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Rondoudou conseil

MessagePublié: 18 Nov 2007, 01:06
par Slash
voilà, j'aurai besoin de quelque conseil consernant notre ami la bulle d'air.
j'essaye en se moment de faire des combos comme the king sur doc mario à coup de aua, mais ça ne marche pas du tout. sinon j'ai aussi un peu de mal à accompagné l'autre jusqu'au vide avec des aba.

MessagePublié: 18 Nov 2007, 01:13
par TcHaNg
Poste plutôt dans le topic Versus - Vidéos et Conseils au lieu de créer un topic, c'est plus pratique. :wink:

MessagePublié: 18 Nov 2007, 01:21
par $hyne
Hi,

if i understand you right you want to know why up air combos dont work on doctor mario , basically this is because of his floatieness, even at mid percentages up air knockback sends him way to high for you to hit him again.

Sry if i speak english ^.^
Google translation (probably sucks as usual):

Si j'ai bien compris, vous droite vous voulez savoir pourquoi les combinaisons de upair ne marchent pas sur doc Mario , c'est essentiellement à cause de son floatieness, même au milieu des pourcentages upair knockback envoie moyen à élevé pour vous de frapper à nouveau.

Edit: If someone wonders why i'm here is because i'm searching for french smashers in strasbourg or near strasbourg xD

MessagePublié: 18 Nov 2007, 01:34
par Slhoka
$hyne a écrit:Hi,

if i understand you right you want to know why up air combos dont work on doctor mario , basically this is because of his floatieness, even at mid percentages up air knockback sends him way to high for you to hit him again.

Sry if i speak english ^.^
Google translation (probably sucks as usual):

Si j'ai bien compris, vous droite vous voulez savoir pourquoi les combinaisons de upair ne marchent pas sur doc Mario , c'est essentiellement à cause de son floatieness, même au milieu des pourcentages upair knockback envoie moyen à élevé pour vous de frapper à nouveau.

Edit: If someone wonders why i'm here is because i'm searching for french smashers in strasbourg or near strasbourg xD

Lol $hyne, you've got the meaning of the first question :p
And, now, for the explanation :

En fait, si les AUA marche pas, c'est que le Doc est bien trop flottant (=il tombe pas vite) pour pouvoir enchainer les AUA, même à pourcentages moyennement élevés.

Ah, et si vous vous demandez ce que $hyne fait ici, sachez que c'est un joueur allemand qui veut savoir si des français seraient interessés par des tournois à coté de la frontière franco allemande, pas loin de Strasbourg.
Et en temps que joueur de Rondoudou, il a pas pu s'empecher de répondre à cette question :p

MessagePublié: 18 Nov 2007, 08:51
par zebdal
sinon j'ai aussi un peu de mal à accompagné l'autre jusqu'au vide avec des aba.

Ca s'apprend au fil du temps, moi ce que je fais, c'est que je saute je fais un aba en avancant, puis je recule puis je réavance en faisant un aba, puis je recule, etc... Ca gène pas mal l'adversaire mais après ca peut être facilement prévisible alors faut varier son jeu.
Sinon chais pas si t'as vu sur les vidéos de king, mais il joue beaucoup en l'air, essaie aussi de jouer pas mal dans les airs.
Awè, et évite d'être au dessus d'un fox, sinon son aua va faire très mal.

MessagePublié: 18 Nov 2007, 09:52
par Iñf'
C'est aussi que le doc peut DIer, pas comme dans les vidéos de la DBR où les DI sont désactivées v_v...
Ensuite pour les ABA to death, ça dépend de la DI de l'autre et du perso, rien de compliqué, faut avoir le timing ^^.

MessagePublié: 18 Nov 2007, 12:14
par Slash
il n'y a pas de DI dans les video des DBR? je comprend maintenant pourquoi ça ne marchait pas ^^
sinon, Zebdal, je ne suis pas completement noob non plus^^, lorsque je dis
"sinon j'ai aussi un peu de mal à accompagné l'autre jusqu'au vide avec des aba." je parle des aba to death.
je sais tres bien que rondoudou se joue en l'air, mais tu ne connais pas mon niveau je ne t'en veu pas ;)
merci infernum pour le conseil, il faut donc que je m'entraine au timing? ok, chui chaud pour m'entrainer :)

autre chose. vous arrivez à placer des rest en combo apres quelle attaque? moi j'y arrive sur ana, ada, tilt haut, aua(rarement), torgnole(rarement)et afa(rarement aussi).

MessagePublié: 18 Nov 2007, 12:26
par Iñf'
Slash a écrit:autre chose. vous arrivez à placer des rest en combo apres quelle attaque? moi j'y arrive sur ana, ada, tilt haut, aua(rarement), torgnole(rarement)et afa(rarement aussi).


- ANA to rest
- AFA to rest
- AUA to rest
- ABA to rest
- UpB to rest (pas qu'en edgehop)
- Pound to rest
- Upthrow to rest
- Downthrow to rest
- Tiltup to rest
- Croush Cancel to rest
- DI to rest
- SmashDItech to rest
- Dashoff to rest
- Edgecancel to rest
- Edgehop to rest
- Tech to rest
- UpBcounterluigi to rest (coup de coeur avec thieum)
- Superwavedashcountersamus to rest (que j'avais oublié)
- Mindgame to rest
- Divers trucs to rest en team avec boss, Ryuker et Poilon aussi
Sinon y a les Rests sans rien aussi <_<...

MessagePublié: 18 Nov 2007, 12:52
par bossofsmash
faudrai recopier ces post dans le topic versus ^^
personnelement, je trouve que king fait pas de combo, c juste qu'il est tres prudent, et à force de jouer, il sait comment enchainer
ça sert a rien d'apprendre comment comboter

un truc que je trouve important avec doudou, sans pour autant le jouer :p , c de faire la difference entre les aerials avec saut, et sans saut (dans ce cas, stick C presque obligé)

après c de l'experience ... :o

MessagePublié: 20 Nov 2007, 02:13
par Poilon
Infernum a écrit:- SmashDItech to rest
- Tech to rest
- UpBcounterluigi to rest (coup de coeur avec thieum)
- Mindgame to rest
- Divers trucs to rest en team avec boss, Ryuker et Poilon aussi
Sinon y a les Rests sans rien aussi <_<...



love it !

surtout le UpBcounterluigi to rest je kiffe trop.

Et pour la team :
- Rest to rest
- Everything to rest
- Mindgame double rest

MessagePublié: 20 Nov 2007, 15:01
par Seb33300
Poilon a écrit:- Mindgame double rest


;_;

MessagePublié: 20 Nov 2007, 22:14
par TcHaNg
rest to phantom hit. =/

MessagePublié: 20 Nov 2007, 23:23
par Kululu
Mais l'inverse est valable aussi, phamtom hit adverse to rest :o

MessagePublié: 21 Nov 2007, 00:15
par Bogs
Unplug combo to rest
Pas besoin de te soucier des pourcentages de ton adversaire, le seul truc qui compte c'est que la Gamecube soit pas trop loin et que tu puisses attraper le fil de la manette ^^.

Sinon pour faire un Dthrow to rest faut vraiment que l'adversaire die vers toi non ?

MessagePublié: 21 Nov 2007, 00:24
par Doraki
wavebird !