Kululu a écrit:La dernière fois l'excuse (générale) c'était le online de la Wii, non ?
Parce que cette fois-ci, quoi qu'il advienne, j'entends déjà le nan mais on a été bridé par la version 3DS, obligation de faire à peu près concorder la maniabilité et la fluidité sur les deux jeux, du coup la version Wii U c'est un peu de la 3DS HD.
Kululu a écrit:La dernière fois l'excuse (générale) c'était le online de la Wii, non ?
Parce que cette fois-ci, quoi qu'il advienne, j'entends déjà le nan mais on a été bridé par la version 3DS, obligation de faire à peu près concorder la maniabilité et la fluidité sur les deux jeux, du coup la version Wii U c'est un peu de la 3DS HD.
CH4F a écrit:Nan, on sera tranquille ladessus. Ca sera deux jeux radicalements différents. Pas le même gameplay, pas les mêmes terrains. On a entendu Sakuraï dire qu'elles auront le même "nombre" de persos. Des persos 3DS ou WiiU
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:Non.
La seule chose qui va être pareil, c'est le "nombre" de persos.
Jtrouve ça étonnant que personne ne note la nuance, alors que ce genre de phrase sortant de la bouche de Sakurai oblige forcément a réfléchir.
CH4F a écrit:Je voulais aussi ajouter que l'entraîneuse WiiFit n'a sur son site aucun screenshot 3DS. Que WiiU.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:CH4F a écrit:Je voulais aussi ajouter que l'entraîneuse WiiFit n'a sur son site aucun screenshot 3DS. Que WiiU.
Docteur machin cerebral 3DS. You heard it first.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
crok a écrit:
JiM a écrit:Par contre le match contre Fauster oui, et ça c'était un pu**** de match de la part de nous deux! J'attends qu'une chose c'est de le revoir!
PS: Les lyonnais je vous kiffe.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité