Les vidéos random en attendant la sortie FR

Les petits derniers de la série Smash

Les vidéos random en attendant la sortie FR

Messagepar Kululu » 13 Sep 2014, 17:19

:mrgreen:
Trop de vidéos et trop de streams de gens qui geek comme des porcs, faisons le tri.

Mew2King qui casse le jeu :
http://youtu.be/U0s-5wuGNaM

du Sheik stuff ma foi fort Sheikien
http://youtu.be/dMb4JJQ3wac
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Les vidéos random en attendant la sortie FR

Messagepar beLia » 15 Sep 2014, 20:58

ça existe une sorte d'avis éclairé sur le jeu concernant son potentiel "compétitif", quel que soit le degré d'imprécision du terme ? sur les persos etc. ?j'ai pas trouvé grand chose sur reddit, et les vidéos ont le même but, donc je pense que c'est pas treau hors sujet
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Les vidéos random en attendant la sortie FR

Messagepar Shloub » 15 Sep 2014, 20:59

La plupart des gens semble apprécier (de ce que j'ai vu), certains sont sceptiques (Leffen, par exemple), mais je pense qu'il est un peu tôt pour se prononcer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Messagepar BSeeD » 16 Sep 2014, 11:04

Non belia, pas assez de temps encoren
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Les vidéos random en attendant la sortie FR

Messagepar Joanna Dark » 17 Sep 2014, 03:57

J'ai un peu discute avec armada et il m'a fait savoir qu'il etait assez pessimiste pour le moment... sans plus de details, a part que les shields sont trop efficaces par rapport aux attaques aeriennes (surtout sans L-cancel).
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Les vidéos random en attendant la sortie FR

Messagepar Qual » 17 Sep 2014, 05:40

Perso je dirais que le jeu est meilleur que la console elle même.
Qual
 

Re: Les vidéos random en attendant la sortie FR

Messagepar Alox » 17 Sep 2014, 08:43

et ça s'étonne d'être ban après
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re:

Messagepar beLia » 17 Sep 2014, 23:07

BSeeD a écrit:Non belia, pas assez de temps encoren


c'est bien ce que je pensais, mais étant donné que les vidéos essaiment, je me posais la question ...
en revanche je suis assez surpris d'avoir vu quelques combos, certes assez légers (ada utilt utilt de fox par exemple), voire parfois, des combos après un grab. mais c'est vrai que ça n'a pas l'air très dynamique, plutôt difficile d'approcher, et qu'à part en spacant bien ses coups, on ne peut pas faire grand chose sur un bouclier. marth top tier ou pas ?
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Les vidéos random en attendant la sortie FR

Messagepar Hark » 18 Sep 2014, 01:08

En fait ce qu'il faut comprendre je pense pour apprécier les différentes options d'approche, de ce que j'ai compris, c'est que :
- le focus passe CLAIREMENT du jeu aérien au jeu au sol : roulades moins punissables, aerials avec beaucoup de lag, tilts très efficaces entre autres
- la mécanique du ledge empêche certes de ledgehop, mais pas d'edgeguard : tu peux plus te raccrocher pour refresh ton invulnérabilité, du coup l'edge n'est plus une position avantageuse à partir du moment où tu es plus ou moins forcé d'y rester.

A partir de là le jeu me semble reward plus l'agression que brawl, même si le shield m'a l'air très fort dans cet opus. Reste surtout à voir si on (aka les joueurs) arrivera à trouver des options d'approche viables contre un mec qui full esquive / roll, mais la physique du jeu (notamment la vitesse de fastfall de certains persos) m'a l'air intéressante. J'ai vraiment hâte de pouvoir tâter la démo.

Fauster si tu passes par là, t'as pensé quoi du jeu pendant le stream de ce soir ? :) Notamment au niveau de "si je tape dans le shield, est-ce que je me fais forcément punir, ou j'ai des options safe / de mindgame derrière" ?

Des bisous.
Hark
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37
Localisation : Rennes

Re: Les vidéos random en attendant la sortie FR

Messagepar Fauster » 19 Sep 2014, 02:14

J'ai pas suffisament testé le shield pour vraiment te répondre.

Mais j'avoue avoir été choqué à certain moment à la vitesse à laquelle il partait.
Jme rapelle avoir paré un coup, avoir relaché la gachette et le bouclier est sorti tellement vite que j'ai eu le temps de le punir sur son lag avec une dash attack. (Il était pas collé à moi)

Mais sinon j'essayerais de faire plus attention.

Apres d'un point de vue global pour le moment je trouve que c'est un Brawl déguisé. Dans le sens ou la majeure partie des mécaniques s'y retrouvent, mais que ca reste plus rapide, avec des combos courts (mais à la façon N64 dans l'execution). Après certains persos ont l'air d'avoir un gameplay vraiment atypique.
On verra bien.
C'est clair qu'il n'ira jamais aussi vite que Melee mais après il peut être intéressant comme pas du tout. J'ai un petit espoir et j'attends de voir comment va-être accepté la personnalisation de coups par le public compétitif.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: Les vidéos random en attendant la sortie FR

Messagepar zebdal » 22 Sep 2014, 21:42

pour moi, c'est un brawl 1.5, pas dans le sens mauvais du terme.
surtout dans le sens où aurait dû être brawl à sa sortie en fait.
tous les persos pourris sont beaucoup plus puissants, metaknight a été baissé, l'équilibrage est beaucoup plus prononcé à première vue.
l'avenir nous dira si ça se confirme.

- le focus passe CLAIREMENT du jeu aérien au jeu au sol

et ça c'est un bon point

roulades moins punissables, aerials avec beaucoup de lag

je confirme

tilts très efficaces entre autres

je dirais même trop efficaces.
ça devient relou de revenir sur le terrain. il faut faire une esquive pour esquiver les tilts.
Megaman est super relou à spammer son tilt haut dans la démo -_-

Bon, sinon, j'ai publié une vidéo sur le villageois de la démo :
http://www.youtube.com/watch?v=uj_e9RXw7zw
Je commence à le jouer "à peu près" correctement avec ce personnage, je pense.
Mais impossible à trouver à l'heure actuelle de Villageois potables sur internet, si vous avez des vidéos de bons joueurs de Villageois, n'hésitez pas à les partager.
La seule vidéo potable que j'ai vue, c'était celle de Zero qui expliquait quelques mécaniques de jeu avec le villageois, mais pas de vrais combats.
Image
Avatar de l’utilisateur
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Re: Les vidéos random en attendant la sortie FR

Messagepar #51 » 24 Sep 2014, 14:14

https://www.youtube.com/watch?v=3Rpzku6Kc64
ça manque de DI à mon gout, mais ça reste sexy

ça finira bientôt sur la chaine de zero, mais on a eu droit à Lil mac qui spike le dk de M2K, puis, s'en suit un rage quit :lol:
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Les vidéos random en attendant la sortie FR

Messagepar Maruhai » 24 Sep 2014, 14:19

les gens ont du mal à s'habituer au vectoring, vu que ça marche pas exactement comme la DI c'est compréhensible d'un coté
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50
Localisation : Draguignan (83)

Re: Les vidéos random en attendant la sortie FR

Messagepar #51 » 24 Sep 2014, 14:46

Jusqu'a présent, j'ai le réflexe de DI quand je suis éjecté. Dur de changer des années de gameplay en quelque jours
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage


Retour vers SSB 3DS et Wii U

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)