Netplay VS Noplay

Les petits derniers de la série Smash

Re: Netplay VS Noplay

Messagepar Shloub » 13 Déc 2014, 12:40

J'ai pas suivi l'histoire, ils ont pas changé les DI aussi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Netplay VS Noplay

Messagepar Achoral » 13 Déc 2014, 14:06

Alox a écrit:Il a pourtant raison, pourquoi s'acharner sur un jeu qui verra chaque truc cool et nouveau patché pour redevenir pourri ?

Le patch du roll cancel grab ça m'a bien fait chier aussi :/
Daraen qui gagne un deuxième saut après avoir lancé son B chargé à fond en l'air c'est dommage aussi qu'ils l'aient viré.

Vivement qu'ils voient que le jeu finisse en du spam de roulades permanent pour que nintendo les patche.

Shloub a écrit:J'ai pas suivi l'histoire, ils ont pas changé les DI aussi ?

Avant le patch : que VI

Après le patch : Certains disent que les DI sont 100% de retour, d'autres disent que les VI horizontales existent encore et que les DI sont possibles que verticalement maintenant.
Ou un truc du genre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Achoral
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Re: Netplay VS Noplay

Messagepar #51 » 13 Déc 2014, 15:30

Les patch, c'est bien, ok, les équilibrage, c'est bien et louable, ok mais je ne vois pas ça forcément comme un mal d'avoir des "bug" ou "exploit" ou appeler ça comme vous voulez...
ça rajoutait de la profondeur au jeu(qui imo, en manque un peu). Genre Peach qui se fait virer tout ses trick liés aux navets, je trouve ça con de les avoir enlevés. ça cassait pas le jeu en 2, et ça rendait le perso un peu plus intéressant...
Bon ok, c'est un peu injuste pour les personnages qui sont dépourvu de ce genre d'AT, mais voila quoi...
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Netplay VS Noplay

Messagepar 8== Mono' ==D » 13 Déc 2014, 16:13

#51 a écrit:Les patch, c'est bien, ok, les équilibrage, c'est bien et louable, ok mais je ne vois pas ça forcément comme un mal d'avoir des "bug" ou "exploit" ou appeler ça comme vous voulez...
ça rajoutait de la profondeur au jeu(qui imo, en manque un peu). Genre Peach qui se fait virer tout ses trick liés aux navets, je trouve ça con de les avoir enlevés. ça cassait pas le jeu en 2, et ça rendait le perso un peu plus intéressant...
Bon ok, c'est un peu injuste pour les personnages qui sont dépourvu de ce genre d'AT, mais voila quoi...


Bah Link qui est bourré d'AT sur Brawl il sert quand même à rien hein... Ca change pas grand chose sur un perso au final.

Mais ouais ce que je craignais ( on craignait ? ) un peu, c'est qu'ils commencent à patch ce genre de petit bugs / tricks qui rendaient le jeu un peu plus intéressant.

Mais bon... *go back to Melee*
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

Re: Netplay VS Noplay

Messagepar #51 » 13 Déc 2014, 16:50

On va dire que c'est du cas par cas.
Pouvoir faire des Fair 100% safe avec Peach, c'est quand même une bonne option défensive et offensive.

J'ai l'impression que notre match des origines va se faire sur SSBM au final :lol:
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Précédent

Retour vers SSB 3DS et Wii U

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)