Mode Custom façon Melee

Les petits derniers de la série Smash

Mode Custom façon Melee

Messagepar gorn » 08 Déc 2014, 15:11

Avec un objet particulier et la gravité un peu modifié en mode personnalisation de partie, on arrive à un mode assez sympa, bien plus dynamique :

DK : https://www.youtube.com/watch?v=G7JCH7ZYnWk
Zelda : https://www.youtube.com/watch?v=-4dTrhQlPbI

vous en pensez quoi ?

Est-ce que vous imaginez plus tard y jouer à ce smash comme si c'était un mod (avec ces options) tel que PM ?
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Re: Mode Custom façon Melee

Messagepar Shloub » 08 Déc 2014, 15:15

Faudrait essayer.

Pourquoi un mod, si c'est déjà dans le jeu ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Mode Custom façon Melee

Messagepar gorn » 08 Déc 2014, 16:20

Shloub a écrit:Faudrait essayer.

Pourquoi un mod, si c'est déjà dans le jeu ?



oui quand je dis mod, c'est plus "mode", au final c'est juste parce que c'est pas la façon naturelle de jouer, pas celle qu'un débutant va prendre en lançant smash 4 pour la première fois.
Mais oui si c'est déjà intégré au jeu c'est assez facilement accessible et donc ça pourrait bien se répandre, voir être autorisé dans des tournois spécifiques
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Re: Mode Custom façon Melee

Messagepar Hark » 08 Déc 2014, 16:35

Le vrai problème de ce mode c'est que ça fait beaucoup de trucs bizarres au niveau de la physique (genre fox qui tombe pendant qu'il charge son up-b et qui meurt ...), et le fait que l'item qui supprime le landing lag ait des stats random, d'où modification des propriétés de tous les persos ... Tant qu'il y'a pas moyen d'avoir un setup garanti pour avoir un total de modifiers neutre sur tous les setup, je vois pas ce mode devenir viable compétitivement. Après oui entre potes ça me fait bander, je vais aller unlock ça tout à l'heure histoire de moins se faire chier quand on jouera.
Hark
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37
Localisation : Rennes

Re: Mode Custom façon Melee

Messagepar Maruhai » 08 Déc 2014, 19:57

De toute façon faut pas se mentir, un équivalent de PM sur Smash 4 on en aura pas avant longtemps.
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50
Localisation : Draguignan (83)

Re: Mode Custom façon Melee

Messagepar Hark » 28 Déc 2014, 21:55

Ouais en fait on y a joué hier parce que la flemme de brancher la cathodique : c'est marrant tout plein, mon item anti landing lag file + atk - def, du coup on meurt vite, ça combo bien ... j'ai presque l'impression que le jeu est fait pour etre joué comme ça en fait.
Hark
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37
Localisation : Rennes

Re: Mode Custom façon Melee

Messagepar gorn » 03 Jan 2015, 00:50

Hark a écrit:Ouais en fait on y a joué hier parce que la flemme de brancher la cathodique : c'est marrant tout plein, mon item anti landing lag file + atk - def, du coup on meurt vite, ça combo bien ... j'ai presque l'impression que le jeu est fait pour etre joué comme ça en fait.



Tu pourrais préciser les options que tu as utilisé ? Histoire que l'on puisse reproduire ca si tu as trouvé ça plutôt cool.
Persos je prends du plaisir à jouer au jeu meme sans personnalisation (bien moins qu'avec melee mais disons qu'il ne me déplaît pas). Mais je pense qu'avec ces personnalisations ca peut devenir vraiment cool !
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Re: Mode Custom façon Melee

Messagepar Hark » 03 Jan 2015, 14:44

Juste haute gravité (smash lourd) et le smooth lander sur tous les persos, qui a l'air de filer des stats fixes (+36 atk, -36 def).
Ca nerf pas mal de recos abusées (DHD, Dadidou, Killager par exemple), la plupart des autres persos se retrouvent à un niveau Marth / falcon de melee.
Le seul souci de ce setup c'est que pas mal de coups ne combo pas à 2 poils de cul, après des dthrow / uthrow de falcon notamment. Du coup je me tate à chercher un setup à peu près standard pour arriver à un +15/20 atk et un peu plus de défense, genre -20 aussi, sans toucher à la vitesse ... la galère quoi. Pourquoi pas intégrer d'autres items marrants genre les smash chargeables plus longtemps ou autres.
Hark
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37
Localisation : Rennes

Re: Mode Custom façon Melee

Messagepar Alox » 04 Jan 2015, 12:29

pourquoi tu joue pas à Melee sinon ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Mode Custom façon Melee

Messagepar Hark » 05 Jan 2015, 01:57

Bah je joue à smash 4 quand je suis avec des gens qui aiment pas Melee, alors je les feinte pour jouer à qqchose qui ressemble un peu plus à melee et à force leur faire admettre leurs erreurs.
Hark
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37
Localisation : Rennes


Retour vers SSB 3DS et Wii U

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)