yogui a écrit:Mais heuu
C'est pas ma faute si vous savez pas vous adapter au jeu.
Ah non mais tu joues bien y'a pas de problème, mais jamais j'aurai envie de jouer à "ça" XD
yogui a écrit:Mais heuu
C'est pas ma faute si vous savez pas vous adapter au jeu.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Achoral a écrit:Ne pas pouvoir punir les roulades d'une Samus ou d'un G&W qu'on voit venir à 3km même pas en réaction y'a un problème quoi. Je pensais qu'ils allaient fixer ça avec le patch mais visiblement non.
Shloub a écrit:Achoral a écrit:Ne pas pouvoir punir les roulades d'une Samus ou d'un G&W qu'on voit venir à 3km même pas en réaction y'a un problème quoi. Je pensais qu'ils allaient fixer ça avec le patch mais visiblement non.
Il est invincible pendant tout le truc ?
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Bukake de doliprane
Shloub a écrit:Il y a bien une frame où le gars est coincé, non ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Poilon a écrit:je viens de lire sur reddit qu'ils ont enlevé le wectoring
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
JiM a écrit:EDIT: Au passage j'ai pas parlé de mes impressions du jeu après le tournoi à l'Historia. Franchement je m'amusais à ce jeu, je jouais pas avec grand monde, Meljin, Datto, Feca, je cassais quelques culs sur le For Glory, et puis au tournoi il y avait des thunes à la clé, donc forcément ça jouait camping à mort. Je me suis jamais autant emmerdé à un tournoi smash, j'ai fait que des matchs serrés contre des joueurs "roulades smash", j'ai entendu Link69 me dire "JiM quand t'as fini ton match 3DS vient faire ton match sur melee", j'ai direct arrêté le camping, j'étais contre Yogui, j'ai agressé comme un gros sagouin, je me suis fait démonter, j'ai dit "bien joué mec" et je me suis barré en courant! J'ai hésité à ragequit le tournoi mais par respect j'ai quand même fait le bracket, j'ai quand même essayé de faire un peu de résultat (sais-t'on jamais si je volais un second tournoi...) jme suis encore fait défoncer au 4em tour et j'étais ravi d'avoir terminé avec ce tournoi!
Depuis j'ai pas retouché ma 3DS, je testerai quand même sur Wii U mais principalement pour m'amuser avec des potes en Objets sur RainbowRoad avec la musique de Shloub en fond, pas pour casser des culs.
Kululu a écrit:Il y a des vidéos de l'Historia pour Smash 3DS ?
Kululu a écrit:mais sur 50 personnages on doit bien en avoir qui sont orientés sur l'agression, non ?
Kululu a écrit:Les fous, faire directement du No Items Fox Only FD alors qu'on a déjà Melee et PM, et sans même tenter une seule fois de voir ce que ça pourrait donner avec les objets. Sans doute plus d'offensive à mon avis.
Ahem, mais comme ça n'arrivera jamais (surtout pas après le lavage de cerveaux For Glory)... : est-ce qu'il y a des persos qui sont récompensés pour leur attaque ? Ce que décrit JiM est effroyable certes, mais sur 50 personnages on doit bien en avoir qui sont orientés sur l'agression, non ?
Il y a des vidéos de l'Historia pour Smash 3DS ?
Bukake de doliprane
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité