Smash bros 4

Les petits derniers de la série Smash

Re: Smash bros 4

Messagepar beLia » 04 Fév 2014, 18:24

Tu devrais écouter booba, c'est de lui.
Une autre pour le plaisir : j'ai demandé ma route au mur, il m'a dit d'aller tout droit.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Frank Miller » 04 Fév 2014, 19:25

beliaKING a écrit:Tu devrais écouter booba, c'est de lui.
Une autre pour le plaisir : j'ai demandé ma route au mur, il m'a dit d'aller tout droit.

J'en ai déjà un peu écouté lol. C'est pas transcendant.
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Messagepar beLia » 04 Fév 2014, 20:32

Tu n'as pas écoutéles bons albums, c'est le meilleur rappeur français de très loin, mais si tu veux on en parlera en privé, on dévie un peu.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar vDJ » 04 Fév 2014, 20:35

Les bons albums c'est ceux avec Caramel dessus c'est ça ?

Image
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
vDJ
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21

Messagepar Frank Miller » 04 Fév 2014, 21:29

vDJ a écrit:Les bons albums c'est ceux avec Caramel dessus c'est ça ?

Image

:lol: :lol: :lol:
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Qual » 04 Fév 2014, 22:56

et bé, moi mon rap préféré ca reste SNIPER, gravé dans la roche tout ca :oops:
Qual

Messagepar DjaGoF » 05 Fév 2014, 00:02

et si on retournait au sujet du topic ?
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Kululu » 05 Fév 2014, 01:42

J'ai rien pigé à cette page, le rapport entre le rap et un petit ourson brun...?
Le rapport entre le rap et le français non plus :oops:

Moi j'attends que Gimpyfish se ramène à une beta-test ou exposition et balance tout ! Comme la dernière fois. Dans ce topic qui expliquait que Sonic avait une putain de dashdance de folie.

Puis j'ai hâte de voir Sakurai prendre chaque point du compte-rendu, pour les saboter un à un. Comme la dernière fois. :meh:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar BSeeD » 05 Fév 2014, 07:18

Lol "booba = meilleur rapper français" omg -__-
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Neath » 05 Fév 2014, 12:59

Moi j'attends que Gimpyfish se ramène à une beta-test ou exposition et balance tout ! Comme la dernière fois. Dans ce topic qui expliquait que Sonic avait une putain de dashdance de folie.

Puis j'ai hâte de voir Sakurai prendre chaque point du compte-rendu, pour les saboter un à un. Comme la dernière fois. :meh:

C'était quoi ce topic stp ? J'ai essayé de chercher ça vite fait sur smashboards mais j'ai pas trouvé =/
Neath
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 243
Inscrit(e) le : 07 Mai 2009, 20:53

Messagepar Qual » 05 Fév 2014, 14:23

j'ai tapé gimpyfish brawl dans google, 3 eme lien :

http://smashboards.com/threads/gimpyfis ... ed.121329/

:bowser:
Qual

Messagepar Neath » 05 Fév 2014, 15:46

Merci bien l'ami !

Edit : Ah ok, je pensais qu'il avait participé à une beta de Smash 4, c'est pour ça que j'avais rien trouvé :s
Neath
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 243
Inscrit(e) le : 07 Mai 2009, 20:53

Messagepar Kululu » 05 Fév 2014, 18:55

Oh cette nostalgie.

You CAN l cancel, and l canceling removes all the lag from your aerials. Remember that l cancel stands for LAG cancel, NOT the button that you press. You l cancel in brawl by fast falling and then doing your aerials, it takes a bit of getting used to, but it’s obviously useful to have no lag after moves. You don't actually have to press a button, as long as you are fast falling before you do your aerial you should l cancel.

Dash Dancing is in, and seems to be equally effective if not more effective in brawl. Sonic’s dash dance in particular is especially good because of its very high speed and the distance he can go while doing it.

:haha:
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Kululu » 14 Fév 2014, 00:52

Little Mac et sa vidéo qui pète.

His biggest feature is his Power Meter. When this gets charged up, his standard special move changes! It turns into a one-hit-K.O. uppercut.

OH MON GOD. :wat:
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Frank Miller » 14 Fév 2014, 01:00

J'avoue la vidéo pète. Je crains juste que le roster fasse juste pour des persos encore plus attendus... Falcon n'est même pas annoncé etc... Je flippe ouais donc je me répète légèrement. :mrgreen:
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

PrécédentSuivant

Retour vers SSB 3DS et Wii U