Cette fois-ci on est... "à fond dans notre retenue/reserve" ? Mon premier post sur ce topic (première page) c'est "Worst game ever", et dans le fond, je n'ai pas changé.
Peut-être que les plus jeunes bandent au premier degré, mais ceux qui ont vécu le trauma Brawl en temps réel, les tests de Gimpyfish, ne se laisseront pas avoir une seconde fois. Voilà pour le côté compétitif.
Après, ce sera de toute façon un très bon jeu. Le mois dernier j'ai relancé Brawl avec les items et tout et soudain
Et c'est là le problème, à vouloir le comparer à Melee-wavedash-et-compagnie, j'ai boycotté le jeu plus que de raison, et j'aurais presque tendance à regretter.
Parce que j'ai réalisé/me suis souvenu recemment que je suis censé kiffer la série SSB dans son ensemble. Et que j'en ai snobé un, WTF.
Je ne ferai pas cette erreur sur SSB4, je le prends et j'y joue au premier degré avec toutes ses options et tous ses modes. S'il y a du techskill dedans bah tant mieux, c'est du bonus. S'il n'y en a pas, tant pis. Tant que je peux tabasser joyeusement les keupains, les cousins, les mioches dans les festivals de kikoo-japan, etc.