Smash bros 4

Les petits derniers de la série Smash

Re: Smash bros 4

Messagepar Frank Miller » 18 Juin 2014, 15:06

Maxattack a écrit:Par contre j'ai un gros doute sur le Kirby top tier...

C'est ce que des personnes ont pensé quelques années sur 64. :mrgreen:
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Messagepar BSeeD » 18 Juin 2014, 15:19

Ahah mais déjà sur reddit les brawlers c'est des ouf mais la Nassim tu pars en couilles XD

Donc si les gens ne s'intéressent quasi plus à Brawl, même les joueurs de Brawl qui ont déserté pour PM, c'est à cause des joueurs de melee ?
Mais wtf XD

Si les gens ont pas envie de regarder Brawl c'est parce que ça leur plaît pas. Ça va pas bien hein, comment est ce qu'on peut forcer les gens à quitter un jeu et à ne plus regarder ce jeu ?

Ça fait 10 ans qu'on tiens les mêmes propos sur Brawl, y'a ceux qui aiment, qui aiment pas, ceux qui s'en foutent.

Mais comment tu peux dire ça lol à part de la rage ça a aucun intérêt et c'est totalement faux.
Comme si les joueurs de melee avaient pose un gun sur la tempe des joueurs de Brawl en mode "tu touches plus à ce jeu".

1) Brawl est un jeu qui a ses qualités mais qui est indéniablement chiant à regarder.
2) Melee est revenu à l'avant de la scène depuis l'EVO et que tu le veuilles ou non y'a pas mal de gens dans votre commu qui ont découvert smash avec Brawl qui sont venus jouer à melee parce qu'ils ont découvert à L'EVO que melee était peut être plus rythmé ou plus proche de ce à quoi EUX ils voulaient jouer, personne n'a force personne.
3) Project M
4) Les brawlers sont en grande partie des fans de smash et de l'univers de Nintendo et ont les yeux rivés sur smash 4

Arrete de dire de la merde stp
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re:

Messagepar Doraki » 18 Juin 2014, 15:40

BSeeD a écrit:1) Rondoudou est indéniablement chiant à regarder
3) Project M
4) Les melee-ers sont en grande partie des fans de smash et de l'univers de Nintendo et ont les yeux rivés sur smash 4

melee va mourir !
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Re:

Messagepar Alox » 18 Juin 2014, 15:50

Doraki a écrit:
BSeeD a écrit:1) Rondoudou est indéniablement chiant à regarder
3) Project M
4) Les melee-ers sont en grande partie des fans de smash et de l'univers de Nintendo et ont les yeux rivés sur smash 4

melee va mourir !


2/20, peut mieux faire
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Smash bros 4

Messagepar Kululu » 18 Juin 2014, 23:04

La faute aux Brawlers et c'est tout. :mrgreen:

N'oublions pas le parcours "au naturel" de Melee, d'abord à balancer des pokéballs chez soi, puis avec ses tournois items sérieux in 'murica, etc... jusqu'à aujourd'hui.
Or à la seconde où Brawl est sorti, les gens sont partis direct en mode No items Fox only Final Destination, comme pour "forcer" la chose à se répéter.

Je lisais les forums random, plus d'un an avant la sortie. Il y avait des gens qui savaient pour Melee compétitif, mais jugeaient que le niveau était irrattrapable, qu'il était "trop tard". Ils préféraient attendre, pour pouvoir "prendre de l'avance" (texto). :redface:

Alors je vais pas juger cette mentalité, mais je ne peux m'empecher de trouver ça un peu artificiel et il ne faut pas s'étonner si ça se casse la gueule à long terme, tout seul.

En fait Melee c'est Son Gokû au coeur pur avec la puissance honnête,
Et Brawl c'est Vegeta qui veut du pouvoir pour le pouvoir avec la hargne
:cervo_blase:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Smash bros 4

Messagepar JiM » 18 Juin 2014, 23:08

Kululu a écrit:mais jugeaient que le niveau était irrattrapable, qu'il était "trop tard". Ils préféraient attendre, pour pouvoir "prendre de l'avance" (texto). :redface:

Smash rpg :roll:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re:

Messagepar Leon » 19 Juin 2014, 03:32

BSeeD a écrit:Ahah mais déjà sur reddit les brawlers c'est des ouf mais la Nassim tu pars en couilles XD

Donc si les gens ne s'intéressent quasi plus à Brawl, même les joueurs de Brawl qui ont déserté pour PM, c'est à cause des joueurs de melee ?
Mais wtf XD

Si les gens ont pas envie de regarder Brawl c'est parce que ça leur plaît pas. Ça va pas bien hein, comment est ce qu'on peut forcer les gens à quitter un jeu et à ne plus regarder ce jeu ?

Ça fait 10 ans qu'on tiens les mêmes propos sur Brawl, y'a ceux qui aiment, qui aiment pas, ceux qui s'en foutent.

Mais comment tu peux dire ça lol à part de la rage ça a aucun intérêt et c'est totalement faux.
Comme si les joueurs de melee avaient pose un gun sur la tempe des joueurs de Brawl en mode "tu touches plus à ce jeu".

1) Brawl est un jeu qui a ses qualités mais qui est indéniablement chiant à regarder.
2) Melee est revenu à l'avant de la scène depuis l'EVO et que tu le veuilles ou non y'a pas mal de gens dans votre commu qui ont découvert smash avec Brawl qui sont venus jouer à melee parce qu'ils ont découvert à L'EVO que melee était peut être plus rythmé ou plus proche de ce à quoi EUX ils voulaient jouer, personne n'a force personne.
3) Project M
4) Les brawlers sont en grande partie des fans de smash et de l'univers de Nintendo et ont les yeux rivés sur smash 4

Arrete de dire de la merde stp
Avatar de l’utilisateur
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Re: Re:

Messagepar Qual » 19 Juin 2014, 05:08

Leon a écrit:
BSeeD a écrit:Ahah mais déjà sur reddit les brawlers c'est des ouf mais la Nassim tu pars en couilles XD

Donc si les gens ne s'intéressent quasi plus à Brawl, même les joueurs de Brawl qui ont déserté pour PM, c'est à cause des joueurs de melee ?
Mais wtf XD

Si les gens ont pas envie de regarder Brawl c'est parce que ça leur plaît pas. Ça va pas bien hein, comment est ce qu'on peut forcer les gens à quitter un jeu et à ne plus regarder ce jeu ?

Ça fait 10 ans qu'on tiens les mêmes propos sur Brawl, y'a ceux qui aiment, qui aiment pas, ceux qui s'en foutent.

Mais comment tu peux dire ça lol à part de la rage ça a aucun intérêt et c'est totalement faux.
Comme si les joueurs de melee avaient pose un gun sur la tempe des joueurs de Brawl en mode "tu touches plus à ce jeu".

1) Brawl est un jeu qui a ses qualités mais qui est indéniablement chiant à regarder.
2) Melee est revenu à l'avant de la scène depuis l'EVO et que tu le veuilles ou non y'a pas mal de gens dans votre commu qui ont découvert smash avec Brawl qui sont venus jouer à melee parce qu'ils ont découvert à L'EVO que melee était peut être plus rythmé ou plus proche de ce à quoi EUX ils voulaient jouer, personne n'a force personne.
3) Project M
4) Les brawlers sont en grande partie des fans de smash et de l'univers de Nintendo et ont les yeux rivés sur smash 4

Arrete de dire de la merde stp
Qual
 

Re: Smash bros 4

Messagepar Qlex » 19 Juin 2014, 10:10

C'est le moment d'essayer d'imiter notre admin national :

Okay, c'est bien gentil tout ça mais on arrête le spam les enfants.

...

Non attendez, j'ai encore mieux :

:modo:
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Smash bros 4

Messagepar gorn » 19 Juin 2014, 15:13

Yo

J'ai pu essayé le jeu aujourd'hui.

En fait il y a une journée presse Nintendo ajd pour présenter les titres E3 de Nintendo. J'ai pas pu essayer longtemps a cause de mon boulot vu que je devais y retourner ctap mais j'ai joué un peu contre Makenshi qui anime toujours ce genre d'événements. Il m'a dit que les premiers matchs étaient déroutants mais qu'au final il le trouve sympa a jouer sur le long terme si on le prend pas pour un melee évidemment.
Par contre apparemment c'est impossible de faire des monopoles !!!!
C'était chaud car sur Tv plate il y avait du lag... Donc difficile de juger un jeu dans ces conditions. Mais dans l'idée j'ai trouvé que c'était agréable que ça ne flotte pas comme Brawl. J'ai vraiment pas aimé joué avec Marth. J'ai l'impression que comme dans melee où certains persos ne sont pas très plaisant à joué, là certains vont être juste trop relou mais d'autres seront bien plus agréable (genre ZSS ça passait pas trop mal).

J'ai joué que sur une 3DS normal et pas sur une XL. Sur une normal c'est injouable car l'écran est vraiment trop petit.

Donc au final mon avis sert pas à grand chose car forcément au début ça perturbe et je suis pas fan de ce que j'ai pu faire dedans. Faut vraiment y jouer longtemps pour se faire un vrai avis.
Surtout que c'était uniquement avec objet x_X

Mais ça fait plaisir d'y jouer avec la manette de gamecube par contre ^^
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Re: Smash bros 4

Messagepar Kululu » 19 Juin 2014, 15:25

https://www.youtube.com/watch?v=tMbVUfsagg4

Ils sont en train de trouver tous les auto cancel des perso (l'arrosoir putain !)... pour que Sakurai les supprime plus facilement :gna:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Smash bros 4

Messagepar KRVNTN » 19 Juin 2014, 17:45

VG est infiltré !
KRVNTN
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 224
Inscrit(e) le : 14 Jan 2014, 00:30

Re: Smash bros 4

Messagepar JiM » 19 Juin 2014, 17:52

Ce truc avec les % qui s'affiche comme un rpg je trouve ça trop classe O.o!
J'aimerais bien que ça y soit sur Melee 20XX ! J'aimerais bien faire des tests plus approfondi sur le damage dekey (désolé pour l’orthographe u_u)
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Smash bros 4

Messagepar Sebenteen » 19 Juin 2014, 19:17

Damage dekey mdrr
Est-ce que c'est même un vrai mot "dekey" ?

Edit
Réponse non
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Messagepar BSeeD » 19 Juin 2014, 20:31

Decay*

Autant lui donner la bonne orthographe tout en rigolant :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

PrécédentSuivant

Retour vers SSB 3DS et Wii U

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)