Smash bros 4

Les petits derniers de la série Smash

Re:

Messagepar DjaGoF » 13 Août 2014, 16:54

BSeeD a écrit:En même temps Falco c'est pas vraiment un héros de jeu vidéo, ni un méchant donc bon, je comprends pas trop pourquoi beaucoup ont l'air sûrs qu'il va forcément revenir...


https://www.youtube.com/watch?v=_4v7ApsD5cE
c'est l'un de mes héros à moi.


:hello:
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re:

Messagepar Frank Miller » 13 Août 2014, 16:58

BSeeD a écrit:En même temps Falco c'est pas vraiment un héros de jeu vidéo, ni un méchant donc bon, je comprends pas trop pourquoi beaucoup ont l'air sûrs qu'il va forcément revenir...

A ce compte là, tu peux virer une grosse moitié du cast.
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Re:

Messagepar CH4F » 13 Août 2014, 20:39

Frank Miller a écrit:
BSeeD a écrit:En même temps Falco c'est pas vraiment un héros de jeu vidéo, ni un méchant donc bon, je comprends pas trop pourquoi beaucoup ont l'air sûrs qu'il va forcément revenir...

A ce compte là, tu peux virer une grosse moitié du cast.

Deux phrases suffisent pour pointer ce qui m'a toujours dérangé dans le casting des Smash. Vaguement.
Même si je persiste toujours à dire que Smash 4 a pour moi, jusque là, le meilleur casting de la série. C'est un avis perso.
Avatar de l’utilisateur
CH4F
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 161
Inscrit(e) le : 27 Juin 2012, 00:51
Localisation : Belfort (90)

Re: Re:

Messagepar #51 » 13 Août 2014, 21:15

Frank Miller a écrit:
BSeeD a écrit:En même temps Falco c'est pas vraiment un héros de jeu vidéo, ni un méchant donc bon, je comprends pas trop pourquoi beaucoup ont l'air sûrs qu'il va forcément revenir...

A ce compte là, tu peux virer une grosse moitié du cast.


C'est pas faux...
C'est dommage, parce qu'avec brawl, il ressemblait bien moins à un clone que dans ssbm (ou les différences ne font que peu d'importance si tu joue en casual).
M'enfin wait and see, le pigeon ne mourra pas sur melee de tout façon
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Messagepar BSeeD » 14 Août 2014, 12:10

Euh ben non jpeux pas virer ceux qui sont déjà annoncés lol.

Je dis juste qu'avec tous les veterans qui manquent et à peu de temps de la sortie, y a des chances que Falco vous l'oubliiez c'est tout.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Re:

Messagepar Leon » 16 Août 2014, 07:29

CH4F a écrit:
Frank Miller a écrit:
BSeeD a écrit:En même temps Falco c'est pas vraiment un héros de jeu vidéo, ni un méchant donc bon, je comprends pas trop pourquoi beaucoup ont l'air sûrs qu'il va forcément revenir...

A ce compte là, tu peux virer une grosse moitié du cast.

Deux phrases suffisent pour pointer ce qui m'a toujours dérangé dans le casting des Smash. Vaguement.
Même si je persiste toujours à dire que Smash 4 a pour moi, jusque là, le meilleur casting de la série. C'est un avis perso.


pour moi c'est de loin le pire de toute la smash, meme pour smash 5 dans je ne sais pas combien d'annee, je doute qu'il sout aussi pourri que celui la
Avatar de l’utilisateur
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Re: Re:

Messagepar CH4F » 16 Août 2014, 08:55

Leon a écrit:pour moi c'est de loin le pire de toute la smash

Je suis curieux de savoir pourquoi. Sans reproche ou quoi, bien sûr.
Avatar de l’utilisateur
CH4F
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 161
Inscrit(e) le : 27 Juin 2012, 00:51
Localisation : Belfort (90)

Re: Smash bros 4

Messagepar Loli » 16 Août 2014, 13:50

C'est toi le Léon qui jouais très bien Roy ?

Désolé pour mon HS
Image
Avatar de l’utilisateur
Loli
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 386
Inscrit(e) le : 07 Juil 2014, 12:23
Localisation : Rennes (35)

Re: Smash bros 4

Messagepar Doraki » 16 Août 2014, 22:44

C'est marrant, la période des daily pics a déjà duré plus de temps que le développement complet de ssbm.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Smash bros 4

Messagepar 8== Mono' ==D » 17 Août 2014, 00:14

Doraki a écrit:C'est marrant, la période des daily pics a déjà duré plus de temps que le développement complet de ssbm.


Fire launched
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

Re: Smash bros 4

Messagepar Maruhai » 17 Août 2014, 06:20

Doraki a écrit:C'est marrant, la période des daily pics a déjà duré plus de temps que le développement complet de ssbm.

et ce sera quand même un moins bon jeu :ohnoes:
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50
Localisation : Draguignan (83)

Re: Smash bros 4

Messagepar chaos6 » 17 Août 2014, 13:27

Question débile en passant, est-ce que vous avez déjà entendu un mec clairement vous dire qu'il préfère la physique de Brawl à celle de Melee, avec les deux conditions suivantes réunies : ce n'est ni un kévin/gamin qui spam les DownB avec Bowser, ni un compétiteur de Brawl ?

Car j'entends tout le monde me dire que Brawl c'est trop mou etc. Mais genre, tout le monde, même les non compétiteurs de Melee.
Avatar de l’utilisateur
chaos6
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 12 Mars 2007, 22:25
Localisation : Toulouse

Re: Smash bros 4

Messagepar Link69 » 17 Août 2014, 13:43

Un pote qui a joué "compétitif" ouais, mais il est trop dans son monde on peut rien lui dire ;d
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Smash bros 4

Messagepar Hark » 17 Août 2014, 22:04

Un de mes potes me l'a dit ouais, il préfère un jeu basé sur "etre attentif à l'autre joueur" que sur des combos 0 to death. Et vu que je serais bien incapable de lui en mettre un sur Brawl, ben il en prend pas, et en vient à préférer la physique de brawl qui permet plus d'erreurs quand tu connais pas le jeu.
Hark
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37
Localisation : Rennes

Messagepar BSeeD » 18 Août 2014, 11:23

Trek pourra très bien t'expliquer pourquoi il aime les low hitstun et tout le moteur de Brawl stuveux, sauf que bon vu qu'il est passé à Project M depuis il kiffait ptetre pas tant que ça ;)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

PrécédentSuivant

Retour vers SSB 3DS et Wii U

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité