#51 a écrit:J'ai jamais dit qu'il était pété :c
J'ai jamais dit que je parlais de toi :c
EDIT: mouais, j'ai employé la 2em personne du pluriel, au temps pour moi, je visais surtout Eneara en disant ça
#51 a écrit:J'ai jamais dit qu'il était pété :c
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
JiM a écrit:Mahie je comprends pas ta comparaison, puisque là c'est des coups que l'on rajoute, pas des coups qui font parti de match up initial, rajouter un coup c'est pour moi changer le perso.
Disons que mario a 3 types de boules, boules de bases, boules mitraillettes, et méga boules, le match up mario/marth sera différent selon l'attaque que l'on met.
Hark le truc c'est que parti comme c'est, tout va être ban et c'est ce qui est mieux je pense, m'enfin je ne m'avance pas plus sur ce point vue que a très peu d'éléments pour appuyer mon avis.
Jpensais pas que ça allait lancer un débat, j'avais juste dis ce que je pensais, comme tu dis Mahie de toute façon on ne peut qu'attendre pour être sûr
Quand il y aura Hyrule Warriors la semaine prochaine je m'en foutrais un peu des news ssb4
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité