Smash bros 4

Les petits derniers de la série Smash

Re: Smash bros 4

Messagepar JiM » 11 Sep 2014, 12:10

#51 a écrit:J'ai jamais dit qu'il était pété :c

J'ai jamais dit que je parlais de toi :c

EDIT: mouais, j'ai employé la 2em personne du pluriel, au temps pour moi, je visais surtout Eneara en disant ça ;)
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar #51 » 11 Sep 2014, 14:55

No problem bruh.

Une question me turlupine concernant le jeu: vous pensez qu'il y aura des tournois ont les custrom move seront utilisable? Ou est ce que les dit custom move seront carrément des mécanique complètement inclus dans les tournoi? (il y a surement eu une discussion la dessus mais j'ai pas le courage de chercher dans les dizaine de page du topic)
†. Ermite .†
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21

Messagepar Kululu » 11 Sep 2014, 15:04

Ce qui est sûr c'est que ça va être le jeu le plus pété du monde. Plus de 45 persos et des coups custom, surtout chez les Mii, ça risque d'être affreux :lol:

Avec les match-up en fonction. Pika normal contre Mario normal ça vaut tant, MAIS Pika normal contre Mario avec les fireballs en rafale ça vaut différemment. :owi:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar Hark » 11 Sep 2014, 15:43

Aux dernières nouvelles les custom moves seront accessibles facilement, je vois aucune raison objective de les interdire en tournoi. (Le principal argument contre sur reddit / smashboards étant souvent le temps que ça risquerait de faire perdre à chaque counterpick)
Hark
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37

Messagepar JiM » 11 Sep 2014, 16:12

Mais il doit y avoir des attaques genre overcheatée juste faite pour le fun genre le premier exemple les fireballs en rafale de Mario, full camping et c'est bon.
Faut voir comment elles sont toutes mais avec ça le jeu risque de perdre le peu d'intérêt compétitif qui lui reste =/
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Mahie » 11 Sep 2014, 16:32

A partir du moment où c'est un coup d'un perso et qu'on a le droit de les changer, y'aura pas mille matchups à chiffrer.

C'est comme dire "Fox dans Melee contre Marth c'est 4-6 mais si Fox camp et fait des lasers c'est 6-4!".

Si le perso a des coups X ou Y, custom ou non, c'est dans le match-up et c'est tout quoi.

De toute façon on peut qu'attendre et voir pour l'instant.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar Hark » 11 Sep 2014, 17:22

Et surtout si le perso a un coup pété ben ... tu ban le coup ? Je vois pas le souci en fait.
Hark
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37

Messagepar JiM » 11 Sep 2014, 17:34

Mahie je comprends pas ta comparaison, puisque là c'est des coups que l'on rajoute, pas des coups qui font parti de match up initial, rajouter un coup c'est pour moi changer le perso.
Disons que mario a 3 types de boules, boules de bases, boules mitraillettes, et méga boules, le match up mario/marth sera différent selon l'attaque que l'on met.

Hark le truc c'est que parti comme c'est, tout va être ban et c'est ce qui est mieux je pense, m'enfin je ne m'avance pas plus sur ce point vue que a très peu d'éléments pour appuyer mon avis.

Jpensais pas que ça allait lancer un débat, j'avais juste dis ce que je pensais, comme tu dis Mahie de toute façon on ne peut qu'attendre pour être sûr :wink:
Quand il y aura Hyrule Warriors la semaine prochaine je m'en foutrais un peu des news ssb4 :mrgreen:
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Doraki » 11 Sep 2014, 19:47

Le seul problème que je vois avec les custom moves, c'est que ça va être compliqué pour les double blind picks.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Mahie » 11 Sep 2014, 20:06

JiM a écrit:Mahie je comprends pas ta comparaison, puisque là c'est des coups que l'on rajoute, pas des coups qui font parti de match up initial, rajouter un coup c'est pour moi changer le perso.
Disons que mario a 3 types de boules, boules de bases, boules mitraillettes, et méga boules, le match up mario/marth sera différent selon l'attaque que l'on met.

Hark le truc c'est que parti comme c'est, tout va être ban et c'est ce qui est mieux je pense, m'enfin je ne m'avance pas plus sur ce point vue que a très peu d'éléments pour appuyer mon avis.

Jpensais pas que ça allait lancer un débat, j'avais juste dis ce que je pensais, comme tu dis Mahie de toute façon on ne peut qu'attendre pour être sûr :wink:
Quand il y aura Hyrule Warriors la semaine prochaine je m'en foutrais un peu des news ssb4 :mrgreen:

Bah justement, tu vois ça comme rajouter des attaques, mais tu peux aussi voir ça comme "Ce perso a toutes ces options là disponible et il ne peut en prendre qu'une seule à la fois".

Ce qui au fond, revient au même que dans n'importe quel situation de n'importe quel jeu, tu choisis un coup dans ton arsenal, en fonction de ce qu'il se passe. Tu me dis qu'il y a 3 variantes de boules pour Mario v Marth, mais si ça se trouve, aucune d'entre elles n'aura leur utilité dans le match-up. Tout comme un autre coup (je sais pas, la dash attack, au pif), n'aura pas vraiment d'utilité non plus. Peut être qu'au contraire, l'une des variantes sera mieux dans le match-up, auquel cas tu prendras toujours celle la, tout comme avec Mario contre Marth tu vas avoir tendance à faire toujours dthrow et pas genre uthrow (au pif encore).

Y'a plus de coups que d'habitude, mais c'est pas comme si on pouvait en créer au final. ^^
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar Shloub » 11 Sep 2014, 20:30

Les deux approches sont possibles.

C'est sûr que choisir son coup au début du match c'est quand même plus marquant que choisir un coup à un moment du match (sinon on peut aussi dire qu'il y a un seul matchup dans tout le jeu, dont le premier coup est le choix du perso).

Par contre, j'ai l'impression que quelqu'un qui a un personnage favoris (« je joue que Mario parce que il est trop cool ») pourra s'adapter et changer son coup (« j'adore le feu, mais l'eau je maîtrise aussi »), comme un joueur peut choisir différents styles selon l'adversaire (d'ailleurs, on pourrait aussi regrouper les clones proches en un seul matchup). Donc ce serait pas plus mal de regrouper les variantes en un seul matchup.

À voir à l'usage, peut-être.

Sinon la question posée par Doraki est relativement intéressante, je pense que ça va remettre au goût du jour mes idées :mrgreen:
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar KRVNTN » 15 Sep 2014, 23:10

Dites, je sais que ça se fait pas trop mais je demande quand même :

est-ce que l'un de vous a encore un code pour la démo illimitée ?
KRVNTN
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 224
Inscrit(e) le : 14 Jan 2014, 00:30

Messagepar Maruhai » 15 Sep 2014, 23:46

zero suit samus infinite impossible à tech roll ou mash ou quoi que ce soit lol
https://www.youtube.com/watch?v=YDikQiU9fC0
pire que le wobbling
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50

Messagepar Neath » 15 Sep 2014, 23:51

Apparemment ça ne marche que sur Daraen (Robin). Mais ça reste crade oui.
Neath
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 243
Inscrit(e) le : 07 Mai 2009, 20:53

Messagepar Maruhai » 16 Sep 2014, 00:04

avec un peu d'imagination les gens trouveront comment le faire sur tout le roster

j'espère que nintendo utilisera la possibilité de faire des patchs pour remove ce genre de merde et pas penser que nous les HARDCORE GAMERS on aime les infinites idiots
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50

PrécédentSuivant

Retour vers SSB 3DS et Wii U