Smash bros 4

Les petits derniers de la série Smash

Messagepar BSeeD » 18 Sep 2014, 12:37

Après voilà c'est une question de point de vue clairement, je suis moins attiré par un jeu où y a moins de stocks mais où ils sont plus longs, que un jeu avec plus de stocks moins longs.

Mais faut aussi voir ce que ça va donner, parce que si on se rend compte que certains persos ont d'énormes possibilités de gimp et peuvent en même temps se protéger des gimps facilement, ça va rendre les matchups abusés.
A voir.

Ce qui est dommage aussi, ça va être pour transitioner de melee à ce jeu.
La mécanique est super proche mais un peu différente, du coup ça risque d'être dur de naviguer entre les deux jeux.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Re: Smash bros 4

Messagepar Shloub » 18 Sep 2014, 15:24

Maxattack a écrit: (owi je tiens mon stick à pi/4 rad mais les composantes verticale et horizontale sont à 1 au lieu de 1/2, lol)

Je ne vois pas où ça rentre en compte. Je vois plutôt ça comme un système (angle, amplitude), avec l'amplitude étant genre la norme 2, donc en effet à 1 quand le stick est poussé à fond.

Doraki saurait peut-être mieux que moi.

Strong Bad a écrit:After doing some investigative work, I've successfully determined what's going on and proven it.

GRAAAAAAAAAAAHHHH !!!!

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ ... fe1f9d677e
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar BSeeD » 18 Sep 2014, 15:44

Je suis d'accord avec toi lol

Il a essayé des trucs et obtenus des résultats, j'appelle pas ça une preuve.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Shloub » 18 Sep 2014, 15:48

Holy shit, d'accord deux fois de suite, je vais acheter un yacht.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar BSeeD » 18 Sep 2014, 16:10

Un yot tu veux dire ? :p

BSeeD
At least one a day...

Messagepar gorn » 18 Sep 2014, 16:45

Smash 64 c'était 5 stocks.

Melee c'était 4 stocks.

Brawl c'était 3 stocks.

Smash 3DS c'est 2 stocks.

Attention, bientôt on aura plus assez de stocks pour faire un prochain épisode :lol:
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Kululu » 18 Sep 2014, 17:07

Image

Mon être refuse de croire que ça se jouera en 2 stocks. :o
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar gorn » 18 Sep 2014, 17:18

au final quand tu joues, t'es content que ça ne soit pas en plus de 2 parties ^^ ça serait bien long
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Hark » 18 Sep 2014, 17:45

Y'a un thread sur smashboards où ils ont compilé les différents temps des matchs en 3 stocks / 8 minutes et 2 stocks / 5 minutes, et le moyenne reste assez bonne (80 secondes par stock) quand tu considères que c'est un jeu tout neuf, et que les gens sont pas encore forts, sans souci de timeout, avec quelques persos qui font beaucoup monter la moyenne en terme de durée de stock (bowser / DHD).

2 stocks ça me paraît peu personnellement, 3 me paraît bien à partir du moment où les joueurs commenceront à comprendre comment tuer (gimp).
Hark
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37

Messagepar Kululu » 18 Sep 2014, 18:21

Putain :?

Mon jeu est quelque part dans le sac de monsieur le postier, mais je suis déjà deg' de ses lenteurs. J'espès effectivement que ça va s'améliorer avec le skill des gens.
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar Shloub » 18 Sep 2014, 18:28

gorn a écrit:Smash 64 c'était 5 stocks.

Melee c'était 4 stocks.

Brawl c'était 3 stocks.

Smash 3DS c'est 2 stocks.

Attention, bientôt on aura plus assez de stocks pour faire un prochain épisode :lol:

Pour accélérer le processus, je propose de mettre PM à 1 stock.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Seb33300 » 18 Sep 2014, 23:17

Joanna Dark a écrit:tu peux remballer ton espoir :( bisous seb.

:cry:
Image Image
Seb33300
Green Team

Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:51

Messagepar #51 » 19 Sep 2014, 13:38

J'ai choppé la démo. C'est bien sympa, et imo, un brawl 2.0: the good version. Il me tarde d'avoir le roster au complet et de pouvoir modifier les touches.

Par contre, j'ai gardé les habitudes de SSBM et j’arrête pas de tenter de L-cancel! Tekk avait raison quand il disait que je pourrais plus oublier comment faire ces ATs et que ça deviendrait un réflexe :gna:
†. Ermite .†
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21

Messagepar JiM » 19 Sep 2014, 13:45

Parfois j'essaie de tecker dans des autres jeux, genre Mario Kart après avoir pris une carapace bleue.
J'ai aussi essayer de wavedash dans un fifa.
Tout ces jeux qui ont une mécanique de merde :redface:
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Shloub » 19 Sep 2014, 13:47

Le pire c'est peut-être la DI. Quand tu te prends un combo dans Spelunky et que tu peux rien faire ._.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

PrécédentSuivant

Retour vers SSB 3DS et Wii U