Recensement et promotion des futures teams SSB4

Les petits derniers de la série Smash

Recensement et promotion des futures teams SSB4

Messagepar Vilain » 11 Mai 2014, 02:55

Salut,

Bon, je savais pas trop où créer ce topic, comme il y a ici de potentiels futurs créateurs de teams SSB4, je me suis dit que ce serait bien de vous signaler la création d'un point de rencontre où vous pourrez annoncer la formation de votre team.

http://www.ssb4.com/f86-equipes (2 topics pour le moment mais c'est normal c'est tout frais :lol: )

En vous manifestant ici, vous vous assurerez une certaine exposition. À terme, le but est surtout d'obtenir un recensement des teams SSB4, dans un endroit qui centralise les discussions autour de la scène compétitive.

Ce point de rencontre est situé sur SSB4.com, mais à la différence du reste du forum, il ne nécessite aucune inscription, ceci afin de faciliter la promotion de votre team.

À la sortie du jeu, la section sera mieux exposée afin d'être disponible directement depuis la page d'accueil du forum.

Voilà voilà, n'hésitez pas à venir créer votre topic, qu'on vous voit ! :)
Vilain
Noob
Noob
 
Message(s) : 5
Inscrit(e) le : 11 Mai 2014, 02:53

Re: Recensement et promotion des futures teams SSB4

Messagepar Qual » 11 Mai 2014, 03:45

non
Qual
 

Re: Recensement et promotion des futures teams SSB4

Messagepar vDJ » 11 Mai 2014, 07:07

Image

C'est possible de faire une team composée uniquement de numéros 10 ?
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
Avatar de l’utilisateur
vDJ
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21
Localisation : Montpellier

Re: Recensement et promotion des futures teams SSB4

Messagepar Kululu » 11 Mai 2014, 10:06

Les teams 2v2, ça ne se décide pas en majorité sur place dans les tournois ? Notamment quand un membre n'a pas pu venir.
Je n'imagine personne se recenser de la sorte.

Ou alors il s'agit de crews à l'allemande ? A la Brawl ?
Cette pratique qui consiste à se séparer en tout petits groupes, et ne même plus préciser "online" sur les tournois ? :wat:
Je ne pense pas trop que ce soit la culture des gens d'ici. Mais qui sait.

C'est pas un peu tôt dans tous les cas ? On parle d'un jeu où on attend encore l'annonce de Falcon ou Ness, du coup ça :
Version(s): Wii U + 3DS
Perso. fav.: Villageois

Quelle hâte, ça me rappelle les "tournois" online de Brawl annoncés 6 ou 12 mois avant la sortie. :oups:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Recensement et promotion des futures teams SSB4

Messagepar Link69 » 11 Mai 2014, 11:40

C'était bien fun sur Brawl, bien que la qualité du online a complètement gâché l'intérêt (et puis un peu celle du jeu o/). Et puis c'est pas des teams au sens team 2v2, en général quand une team en défi une autre les teams alignent un line up et plusieurs 1v1 se font, la team qui a gagné le plus de 1v1 gagne. J'en serait tout en restant aussi sur Melee :)
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Recensement et promotion des futures teams SSB4

Messagepar Vilain » 11 Mai 2014, 13:37

(Oh non, un "personnage préféré", pour le moment c'est qu'un a priori, ça changera ensuite :mrgreen: )

Ou alors il s'agit de crews à l'allemande ? A la Brawl ?
Cette pratique qui consiste à se séparer en tout petits groupes, et ne même plus préciser "online" sur les tournois ? :wat:
Je ne pense pas trop que ce soit la culture des gens d'ici. Mais qui sait.


Je me suis un peu posé la question de savoir si ça intéresserait la commu de LeFrench. C'est vrai que c'est un peu particulier.

Effectivement comme dit Link69, il ne s'agit pas de teams dans ce sens là, mais dans celui-ci. Cf son post, il l'explique bien.

On va essayer de reproduire quelque-chose de sympa sans pour autant conserver les erreurs de la communauté online de Brawl. Le truc, c'est vraiment de partir de zéro et d'avoir une base saine, quelque-chose de propre.

En ce qui concerne l'approche online/offline, j'ai cru comprendre qu'il existait/existera des teams (au sens où je l'entend) qui participent/participeront aux événements IRL (comme la Dash Team par exemple, qui se prépare doucement à se mettre à Smash 4). Je ne sais pas si c'est vraiment dans "votre culture" ou "à l'allemande" comme tu dis, mais j'ai déjà vu ça sur d'autres jeux compétitifs, alors j'espère pas m'être trompé en ayant passé l'annonce ici. :mrgreen:

En tout cas on n'est pas orientés qu'online, on se prépare pour les événements sur place également, d'ailleurs une section vient d'ouvrir pour ça sur SSB4.com (le premier topic concerne la GG3). Evidemment, notre truc ça sera en priorité les événements IRL de Smash 4, après sa sortie... Voilà voilà.

Bref, à bon entendeur, n'hésitez pas à vous y intéresser, ça peut être cool. :)
Vilain
Noob
Noob
 
Message(s) : 5
Inscrit(e) le : 11 Mai 2014, 02:53

Messagepar BSeeD » 11 Mai 2014, 13:51

Non mais tu fais bien, c'est une pratique qui se généralise dans l'e sport et c'est tout à ton honneur de préparer le terrain.

Après oui tu accrocheras peut être pas énormément de monde ici, mais tu en auras sûrement quelques uns qui seront intéressés par l'initiative ;)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Recensement et promotion des futures teams SSB4

Messagepar Kululu » 11 Mai 2014, 14:46

Même "e-sport" c'est précoce. :lol:
On n'est qu'à l'étape où on est content que ça ne se joue pas uniquement avec la Wiimote ou Kinect ou la balance WiiFit.

Mais si ça permet de tout centraliser pour de vrai, c'est cool hein :wink:
Avec la fin du online de Brawl, il devrait y avoir une authentique migration. Genre tout StormArmada. D'ailleurs, ça ne fera pas doublon avec ce dernier ?

Si le jeu est jouable, faudra faire une "team" CF :owi:





Au fait, il y avait une communauté Brawl finalement pendant tout ce temps ? Ou les tournois IRL c'est juste un groupe de parisiens ?
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Recensement et promotion des futures teams SSB4

Messagepar Reyson » 11 Mai 2014, 17:29

Je salue aussi ton initiative Vilain. :)

Je pense comme BSeed, tu n'accrocheras peut-être pas grand monde ici, mais le message est passé.

Je ferais sûrement parti de ces joueurs comme Link69. On team Link69 ? x)
Avatar de l’utilisateur
Reyson
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 214
Inscrit(e) le : 12 Juin 2013, 02:17

Messagepar BSeeD » 11 Mai 2014, 17:30

Euh bah que smash soit de l'e sport c'est plus tellement à discuter.

Que toi ou moi on considére smash 4 comme de l'e sport ou pas c'est pas important, ce qui est important c'est que y'a une masse de Monde qui est hypee par le jeu.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Recensement et promotion des futures teams SSB4

Messagepar Meljin » 11 Mai 2014, 22:38

Je suis outré.

Outré..

Image

N'hésitez pas à nous défier

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar BSeeD » 11 Mai 2014, 22:48

Sisi
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Recensement et promotion des futures teams SSB4

Messagepar Link69 » 11 Mai 2014, 22:50

Reyson a écrit:On team Link69 ? x)

Sorry, j'ai déjà une team o/
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Recensement et promotion des futures teams SSB4

Messagepar Qlex » 12 Mai 2014, 00:46

Est-ce que ça veut dire que je peux teamer avec Doraki ?
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible


Retour vers SSB 3DS et Wii U

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)