Bon, j' ai pris ma décision, je vais le prendre sur NGC puis s' il est à la hauteur de ses promesses, je vais prendre ensuite la version Wii pour refaire le jeu .
La version NGC sera donnée à un copain comme ça je ferai une bonne action .
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
-Maxime- a écrit:Je pense que ça sera quand même des mouvements précalculés, à quand une vraie liberté de mouvement ? (j'entends par là tu bouge un peu ton épée vers la gauche elle le fait aussi etc)
-Maxime- a écrit:Zelda repoussé en 2007 + annulé sur Gamecube ?
C'est une rumeur qui circule, j'éspère qu'elle est fausse.
-Maxime- a écrit:Zelda repoussé en 2007 + annulé sur Gamecube ?
C'est une rumeur qui circule, j'éspère qu'elle est fausse.
Slhoka a écrit:Dans une vidéo trouvée sur IGN jviens de voir un truc sympa : à priori, avec le nunchuck (eurk c'est moche comme nom -_-"), on controllera le bouclier. Si bien que dans un combat, si on avance le nunchuck, on donnera un coup de bouclier pour faire reculer l'adversaire
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité