Skyward Sword

Hey, listen !

Re: Skyward Sword

Messagepar JiM » 21 Déc 2011, 13:39

Willy a écrit:SD > apps > nom de dossier au choix (genre geckoOS) > boot.elf/boot.dol + fichier .xml + image

Donc je récupère ces 3 fichiers (que j'ai trouvé) et je les colle dans un fichier renommé comme je veux (disons GeckoOS voila) c'est ça?
Par contre j'ai un problème maintenant l'ordi me dit que la carte SD est actuellement en lecture et que je ne peut pas toucher aux fichiers, j'ai débranché rebranché mais rien.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Skyward Sword

Messagepar Willy » 21 Déc 2011, 13:41

JiM a écrit:Donc je récupère ces 3 fichiers (que j'ai trouvé) et je les colle dans un fichier renommé comme je veux (disons GeckoOS voila) c'est ça?


Oui.

JiM a écrit:Par contre j'ai un problème maintenant l'ordi me dit que la carte SD est actuellement en lecture et que je ne peut pas toucher aux fichiers, j'ai débranché rebranché mais rien.


T'as du toucher au ptit switch sur le côté, qui bloque la carte. Sinon jsais pas.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Skyward Sword

Messagepar Lukahn » 21 Déc 2011, 13:41

Yep c'est ça.

Euh t'as pas touché au loquet sur la carte ?
Sur a tranche normalement t'as un petit truc à la con. Bouge et reteste ^^

EDIT : ninja
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Skyward Sword

Messagepar JiM » 21 Déc 2011, 13:45

Roh!
Ouais c'était bien ça, le GeckoOS est bien apparu sur ma chaine homebrow, par contre, toujours la même erreur 002 :ohwell:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Skyward Sword

Messagepar Willy » 21 Déc 2011, 13:49

JiM a écrit:Roh!
Ouais c'était bien ça, le GeckoOS est bien apparu sur ma chaine homebrow, par contre, toujours la même erreur 002 :ohwell:


T'es connecté a internet ? Il me semble que Gecko OS peut telecharger les fichiers de mises a jour nécessaires au jeu (sans vraiment mettre a jour la console)
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Skyward Sword

Messagepar JiM » 21 Déc 2011, 13:50

Ouais j'ai pas touché aux paramètres de connections jsuis toujours connecté.

J'ai testé 3 tutoriaux différents sur internet, apparament approuvés par tous, mais rien à faire l'étape "vous pouvez jouer à votre jeu" ne veut décidément pas marcher!
Je me rappelle pourquoi j'avais décidé de vendre ma wii... Je passe des heures à essayer de faire marcher un jeu sans aucun succès, avec des tutos sur internet qui marche jamais, et pour au final refaire un autre tuto casse-tête au prochain jeu :ohwell:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Skyward Sword

Messagepar Willy » 03 Jan 2012, 19:26

A y est fini !
Et pour être un bon Zelda, c'est un bon Zelda ! Vraiment pas déçu du voyage 8)

Environ 46h pour finir le jeu (au niveau des objets, a 90% je dirais, il me manquait surtout des 1/4 de coeur). Le 100% je le ferais sur la partie héroïque que jviens de commencer, flemme de tout refaire en double.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Skyward Sword

Messagepar JiM » 16 Fév 2012, 11:33

j'ai le jeu depuis peu, mais je remarque quelques problèmes à la wiimote.
-Déjà, sans changer de position, je dois toujours recentrer mon curseur, c'est vraiment chiant il se décalibre tout seul...
-j'ai une wiimote qui peut pas bondir quand jsuis accroché à un mur ou sur du lière, et l'autre qui joue de la harpe trop vite u_u je sais pas à quoi c'est du mais en plein jeu je dois changer de wiimote c'est n'importe quoi.

Sinon j'ai pas fini le jeu, mais je trouve que Fay est la plus moche de toute les aides des zelda, je trouve ça dommage que la plaine sur terre soit séparée et qu'on puisse pas traverser les différentes zones sans passer par le ciel, je trouve les taupes les pieuvres et les sortes de robots anti-charismatiques, c'est con que la pub de zelda à la télé ait spoilée l'enigme de l'oeil, il n'y a pas masse de quêtes annexes, et c'est dommage qu'on ait l'arc aussi tard dans le jeu!
Dans les trucs biens, je trouve que la difficulté au combat a bien augmentée, le système de l'épée qui suit parfaitement le mouvement du bras est super, link parait plus vivant, plus classe, (sauf quand il creuse des trous, fais le ménage, domine les monstre avec son fouet, et lance des scarabés chercher des rubis), les boss sont originaux, les enigmes aussi, le scénario est sympa, bref c'est un bon zelda mais quand même pas le meilleur.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Skyward Sword

Messagepar Samplay » 16 Fév 2012, 11:58

Vas-y je vais le recommencer en héroïque à 100%.
Je ferai ça pendant les vacances sûrement.
Sinon pour tes problèmes de Wiimote, c'est pas à cause du jeux, enfin moi j'ai jamais eu de problèmes.
Image
Samplay
Fauster's biatch
 
Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42
Localisation : Roubaix - Nord Pas De Calais

Re: Skyward Sword

Messagepar Willy » 16 Fév 2012, 11:59

-Déjà, sans changer de position, je dois toujours recentrer mon curseur, c'est vraiment chiant il se décalibre tout seul...


Ouais, faut le recalibrer souvent (de là à dire tout le temps... ou alors c'est un soucis avec ta wiimote), mais c'est pas plus mal parce que tu peux changer de position et toujours avoir ton curseur bien centré (puis centrer c'est juste appuyer sur un bouton en l’occurrence, ça va).

-j'ai une wiimote qui peut pas bondir quand jsuis accroché à un mur ou sur du lière, et l'autre qui joue de la harpe trop vite u_u je sais pas à quoi c'est du mais en plein jeu je dois changer de wiimote c'est n'importe quoi.


Jamais eu ce pb

Sinon j'ai pas fini le jeu, mais je trouve que Fay est la plus moche de toute les aides des zelda


Ouais c'est une remarque récurrente. Perso j'aime bien son langage robotique :)

je trouve ça dommage que la plaine sur terre soit séparée et qu'on puisse pas traverser les différentes zones sans passer par le ciel


Ouais.

je trouve les taupes les pieuvres et les sortes de robots anti-charismatiques


Ca perso j'm'en fout tant qu'ils me donnent un peu de mal et des enigmes.

c'est con que la pub de zelda à la télé ait spoilée l'enigme de l'oeil


Ahah Salepate aussi avait trouvé direct avec ça, perso j'avais rien matté donc j'ai pu la résoudre seul :D
NE JAMAIS REGARDER DE TRAILER AVANT DE FAIRE UN JEU !!!!

il n'y a pas masse de quêtes annexes


Ouais.

et c'est dommage qu'on ait l'arc aussi tard dans le jeu!


En meme temps matte la puissance du truc :mrgreen:

plus classe, (sauf quand il creuse des trous, fais le ménage, domine les monstre avec son fouet, et lance des scarabés chercher des rubis)


Tu fais du chichi pour du chichon ! Le scarabée c'est excellent, et creuser + la jarre c'est des idées de Minish Cap <3
Le fouet j'trouve ça dommage qu'on s'en serve pas plus justement, c'était un truc à creuser :p

Donc ouais nan c'est pas le meilleur Zelda, mais c'est un très bon successeur à OoT et WW, jle met dans la même lignée. Le meilleur ça reste MM ofc.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Skyward Sword

Messagepar JiM » 16 Fév 2012, 12:06

Willy a écrit:
plus classe, (sauf quand il creuse des trous, fais le ménage, domine les monstre avec son fouet, et lance des scarabés chercher des rubis)


Tu fais du chichi pour du chichon ! Le scarabée c'est excellent, et creuser + la jarre c'est des idées de Minish Cap <3
Le fouet j'trouve ça dommage qu'on s'en serve pas plus justement, c'était un truc à creuser :p

Donc ouais nan c'est pas le meilleur Zelda, mais c'est un très bon successeur à OoT et WW, jle met dans la même lignée. Le meilleur ça reste MM ofc.

Ouais là je troll un peu ^^ ça fait clicher de link, un moment ya
une île avec un arc en ciel
je m'amusais à faire de la harpe en courant en rond comme un abruti, MLP style!
mais carrément MM c'est mon préféré aussi! Il a rien à voir avec les autres zelda, l'ambiance fin du monde est juste trop bien! tout les donjons sont galères, ya les meilleures quêtes annexes tout zelda compris, skull kid avec le MM est juste trop classe comme méchant, la gueule de la lune est trop stressante, les gorons les zoras les mojos le scenario... <3
Un chef d'oeuvre!!!
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Skyward Sword

Messagepar #51 » 16 Fév 2012, 12:11

J'lai toujours pas entamé MM :<
Je me suis matté un speed run y a x temps de ça, et c'est vrai que l'ambiance est totalement différente. Et même la mentalité du jeu en lui même est plus "dur" que les autre zelda (imo)
Au passage, le mode héroique de Zelda SS, c'est un mode hard je présume?
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Skyward Sword

Messagepar Willy » 16 Fév 2012, 12:13

Pas de coeur dans la nature et tu te prends le double de dégâts.
+ cinématiques passables :D
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Skyward Sword

Messagepar JiM » 16 Fév 2012, 12:37

oh ya bon! Cinématiques passables = plus classes? mieux faites? différentes? changement dans le scénario?
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Skyward Sword

Messagepar Datto » 16 Fév 2012, 12:49

Jpense surtout que ca signifie que tu peux les zapper :mrgreen:
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Avatar de l’utilisateur
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

PrécédentSuivant

Retour vers Zelda

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)