le train? g jamais vu de train dans SFA O_O.
Edit de Spy : Normal, c' était une boutade et tu as sauté dans le piège à pieds joints mais j' aimerai qu' on en revienne à TP .
Joanna Dark a écrit:le train? g jamais vu de train dans SFA O_O.
Joanna Dark a écrit:pour que zelda TP atteingne le nivo actuel de duke nukem, faudrait qu'il soit repoussé jusqu'en au moins 2012 ou quelque chose comme ça ^^.
c pas pour rien qu'il est laaaaargement en première place des vaporware ^^.
zelda c un peu abusé de le mettre dans les vaporware :/ franchement ya déjà eu pleeeins de démos, etc. Le jeu est vraiment très avancé dans le développement, c vraiment pour le paufiner qu'ils l'ont retardé (ou pour mettre cette fonction revo mais ça j'y croit pas trop même si je m'en fout un peu qu'elle y soit ou non). Dans tous les cas, rien à voir.
Oh et puis on fait tout un plat pour quelques mois de retard, mais à une époque ct tout à fait normal pour nintendo, et à cette époque, fallait voir les jeux de monstres qu'ils sortaient. Bon, tout le monde se plaignait que nintendo ait tout le temps des retards, mais bon, les jeux finissaient bien par sortir en général ^^.
Moi je dis, c bon signe^^.
Slhoka a écrit:Joanna Dark a écrit:pour que zelda TP atteingne le nivo actuel de duke nukem, faudrait qu'il soit repoussé jusqu'en au moins 2012 ou quelque chose comme ça ^^.
c pas pour rien qu'il est laaaaargement en première place des vaporware ^^.
zelda c un peu abusé de le mettre dans les vaporware :/ franchement ya déjà eu pleeeins de démos, etc. Le jeu est vraiment très avancé dans le développement, c vraiment pour le paufiner qu'ils l'ont retardé (ou pour mettre cette fonction revo mais ça j'y croit pas trop même si je m'en fout un peu qu'elle y soit ou non). Dans tous les cas, rien à voir.
Oh et puis on fait tout un plat pour quelques mois de retard, mais à une époque ct tout à fait normal pour nintendo, et à cette époque, fallait voir les jeux de monstres qu'ils sortaient. Bon, tout le monde se plaignait que nintendo ait tout le temps des retards, mais bon, les jeux finissaient bien par sortir en général ^^.
Moi je dis, c bon signe^^.
C'est OOT qui avait pas mal de retard, nan ?
Slhoka a écrit:Yoh a écrit:Ca serait bien qu'il soit vendu avec une manette ou jouable avec les croix. lol
T'as toujours pas changé tes manettes, toi ?
POLO a écrit:Yo! Y'a moyen de savoir quand il sort parceque on m'a dit que c'était pour fin février. Mais suis pas sûr, ça serait TROP cool !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité