The Legend of Zelda : Skyward Sword - E3 2010 : Trailer
Trailer qui donne pas franchement envie, on dirait un melange de TP et WW, sans les qualités de WW je suppose.
Willy a écrit:Un jour vous comprendrez que les versions présentées à l'E3 sont encore en développement et donc que les graphismes ne sont pas ce qu'ils seront.
QB Quent a écrit:Mais ils sont très bien ces graphismes je comprend pas trop ce qu'il vous faut sérieux.Vous préférez ceux de tp?Mais on y voit que dalle!Je devais plisser les yeux pour jouer par moment!
arrêter de faire des donjons immenses comme des villes irl (je vais être franc avec vous je me suis perdu dans le 3ème dj)
Willy a écrit:arrêter de faire des donjons immenses comme des villes irl (je vais être franc avec vous je me suis perdu dans le 3ème dj)
T'es un adepte des Zelda faciles à la Phantom Hourglass où y'a 3 salles linéaires qui se courent après dans chaque dj, et où t'as un hibou/miroir/pancarte/whatever qui te récite le guide officiel ?
Les dj c'est ce qui fait une très grande partie du charme de Zelda, plus ils sont grands et tordus, mieux c'est :p
Je vois pas l'intérêt de jouer à un jeu d'aventure/exploration si tu te perds jamais et que tout est sous ton nez.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité