Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
J'ai testé OOT 3D hier et pu****, c'est beau. Et la 3D, c'est franchement un bon plus sur ce jeu, pas juste un gadget.
Nedved a écrit:Euh j'ai jamais trop SpeedRun dessus, il faudrait que je fasse ça un de ces jours.
A vue de nez, je dirai que la barre des 3H doit être faisable (Wak017, un français, pose 2H pour un 100% dessus^^)
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Tekk a écrit:N64
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Nedved a écrit:Tekk : B passe les dialogues que tu peux avoir à nouveau. Les autres on est relativement coincé - mais si tu ne peux pas les passer, c'est qu'ils sont importants... donc bon^^
Nedved a écrit:Tu trolle Willy. Les donjons sont pas à faire dans un ordre donner, on peut en intervertir certains.
Et sans dialogue c'est dur de comprendre l'histoire. Et de faire certaines quête. Tu trolle.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)