The Legend of Zelda Phantom Hourglass

Hey, listen !

Messagepar Link_enfant » 09 Mars 2007, 21:21

Je trouve l'eau mieux faite que dans TWW :p Ils auraient déja dû la faire comme ça, plutôt que seulement 2 couleurs (bleue avec des traits blancs)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Spy » 11 Mars 2007, 21:01

L_e :arrow: boulet, le post que tu as cité date d' il y a une éternité (environ 1 an) ! :lol:
(quoique je remarque juste ton post maintenant ^^)

Et pour TWW en même temps vu la surface de l' océan, je me doute qu' ils aient cherché à faire simpliste . ^^

Rien à voir mais j' aime entre la musique du château d' Hyrule de Zelda 3 . :D

Sinon, ça a été dit à quoi ça servait à un moment dans la vidéo l' icone avec le stylet (0:46) et concrètement comment ça fonctionne ?

Merci d' avoir mis le lien sinon, j' aurai même pas su qu' il y avait la Game Developer's Conference . X__x
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Djoss » 12 Mars 2007, 12:16

Spy a écrit:Sinon, ça a été dit à quoi ça servait à un moment dans la vidéo l' icone avec le stylet (0:46) et concrètement comment ça fonctionne ?


Bah y a écrit "rub", tu frottes ton stylet contre l'écran et puis c'est tout, (ici) pour résister au type ^^
A mon avis y aura pas mal d'actions différentes où le stylet interviendra ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Spy » 27 Mai 2007, 18:52

Ils ont remis un système temporel faisant furieusement penser à celui de Majora' s Mask ...
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Link_enfant » 27 Mai 2007, 20:53

Spy a écrit:Ils ont remis un système temporel faisant furieusement penser à celui de Majora' s Mask ...

Coooool ^_^ !
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Spy » 13 Juin 2007, 18:07

Phantom Hourglass, le dernier opus en date de la saga, n'a de cesse de faire parler de lui !

De nombreuses informations quant au gameplay et à l'histoire du jeu nous parviennent de plus en plus, nous rappelant ainsi que la sortie de l'opus est imminente au Japon, puisqu'il y est prévu pour le 23 juin.

C'est le magazine japonais Famitsu qui se fait le porte-parole du soft. Nous apprenons ainsi que Tetra sera présente, comme l'attestaient les différents scans postés sur le site la veille, et fera ainsi l'objet de la quête de Link. Voici les diverses nouvelles dévoilées par le magazine (attention aux potentiels spoilers) :

Un mystérieux personnage du nom de Shiwan fera son apparition.
Un temple souterrain permettra d'accéder à de nouvelles îles.
Une malédiction viendra à frapper ce temple et touchera ainsi par la même occasion notre héros. En conséquence, Link aura un temps limité à la réussite du donjon.

A chaque entrée de donjon, Link deviendra maudit et verra ses forces diminuer à chacun de ses pas. Une course contre la montre est alors à prévoir.

Link devra briser la malédiction à l'aide de son Sablier Fantôme, qui s'actionne lors de la découverte du "Sablier du Temps", qui ne s'obtiendra qu'après avoir défait un certain boss.

Lineback, un capitaine de navire, viendra en aide au héros durant sa quête sous prétexte d'un but commun.

Le célèbre personnage aux oreilles pointues sera donc épaulé par toute une pléiade de personnages alors qu'il devra retrouver sa fidèle amie Tetra à travers de nombreux donjons... et en vitesse !


Merci à jOsz de l' avoir relevé à défaut de le déplacer . lol
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Senerio » 25 Juin 2007, 22:15

http://www.jeuxvideo.fr/zelda-phantom-h ... 75708.html

Les premières minutes du jeu ;) (Il me semble)

J'ai pas la DS, mais il y a plein de petit jeu qui me font envie.
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Babouyout » 22 Oct 2007, 18:07

Ben alors ? Le jeu est sorti y a déjà trois jours et on en a aucune trace sur le forum ? C'est Brawl qui vous obnubile ?
Guerre et paie, la routine dans le mercenariat...
Avatar de l’utilisateur
Babouyout
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 145
Inscrit(e) le : 20 Avr 2006, 11:26
Localisation : Paris 13

Messagepar Doraki » 22 Oct 2007, 18:09

Tu viens de me faire penser que je dois l'acheter de ce pas là maintenant tout de suite.

Résultat j'ai vu des parents acheter une ps3 pour leur fille de 11 ans =/ o_O =/
Dernière édition par Doraki le 22 Oct 2007, 18:41, édité 1 fois.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Babouyout » 22 Oct 2007, 18:14

Trois minutes plus tard.... Doraki n'est plus sur le CF...

Eh ben, t'as fait vite...
Dernière édition par Babouyout le 22 Oct 2007, 19:24, édité 1 fois.
Guerre et paie, la routine dans le mercenariat...
Avatar de l’utilisateur
Babouyout
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 145
Inscrit(e) le : 20 Avr 2006, 11:26
Localisation : Paris 13

Messagepar TcHaNg » 22 Oct 2007, 19:22

Moi je l'ai depuis la veille de sa sortie. J'dois être à la moitié et je dois avouer que malgré une facilité trop facile (:lol:), il poutre grave sa mère.
Avatar de l’utilisateur
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50
Localisation : Bordeaux, centre-ville.

Messagepar Slhoka » 22 Oct 2007, 19:37

Je l'ai fini hier, il est sympa mais sans plus.
Personnellement, je le trouve trop court, et surtout trop trop trop trop [...] trop facile.

Mise en situation :
Joueur : "oh, une porte fermée. Fichtre, sans doute une enigme à résoudre !"
Equivalent de Navi : "oh, regarde [nom du joueur], il y a un panneau là bas, allons voir s'il peut nous aider..."
Panneau : "appuyer sur les 4 interrupteurs et la porte s'ouvrira".

Parce que oui... désormais, on donne la solution au joueur. Telle quelle.
Pire, parfois ya même pas à aller voir le panneau, c'est votre fée qui vous la donne. Et après, bien sur un mouvement de caméra vous montre ou sont les interrupteurs... Si si... Parfois, on a vraiment l'impression d'être pris pour un con >_>
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Djoss » 25 Oct 2007, 18:43

Ce jeu roxxe. (:

Mais j'en suis qu'au début encore.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Spy » 28 Oct 2007, 12:25

Je ne l' ai pas encvore mais je me demande si je pourrai le finir avant jOsz qui l' a déjà commencé ! :lol:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Djoss » 28 Oct 2007, 14:33

Spy a écrit:Je ne l' ai pas encvore mais je me demande si je pourrai le finir avant jOsz qui l' a déjà commencé ! :lol:


Ouais bon là j'viens de commencer Metroid Prime 3 en parallèle.... donc euh Zelda euh.... *a peur du syndrôme TP*
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

PrécédentSuivant

Retour vers Zelda

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)