Majora' s Mask VS The Wind Waker

Hey, listen !

Messagepar Tyula » 06 Juin 2007, 16:41

On peut pas vraiment comparer les 1er aux versions 3d.

Les 1er sont carréments injouables aujourd'hui parce qu'on a pas l'habitude mais j'ai du les finir quand j'avais 10 ans (bémol pour Adventure of link que j'ai jamais fini parce que je trouvais pas la croix.....) sans aucun problème surtout le 1 qui était super facile.
Mais les jeux sur nes sont complètement a part notamment par rapport a la durée de vie donc imcomparables.

MM par contre est d'une jouabilité correcte mais avec certains passages vraiment prise de tête genre l'attaque des martiens ou tuer le poisson du temple de l'eau...............sachant qu'il faut recommencer tout le blabla pour y acceder si on rate : l'horreur !
C'est pour ça qu'a mon avis c'est le plus dur parce que vu ce qu'on doit se taper pour reussir une simple quête annexe faut vraiment être motivé !
Si ça continue, il faudra que ça cesse........

Image
Avatar de l’utilisateur
Tyula
Cubeuse
 
Message(s) : 48
Inscrit(e) le : 05 Mai 2006, 14:38
Localisation : pas loin de toulouse

Messagepar Link_enfant » 06 Juin 2007, 20:11

J'ai jaamis vu la moindre difficulté au boss du temple de l'eau, jlai poutré il m'a paru trop facile, enfin chais pas xD
Le truc des martiens est très simple : tu laisses le temps ralenti donc tu vois tout venir très facilement et tu peux prendre ton temps, tu restes à côté de la grange et tu la protèges très très facilement ^^ Enfin... Faut y penser c'est tout 8)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Tyula » 08 Juin 2007, 14:16

Ben ouais mais faut penser a ceux qui sont nuls au tir a l'arc ^^^
Quand au poisson j'y suis pas encore mais je sais qu'il m'avait super fait chier a l'époque j'avais bien du y passer 1 mois pour le crever !!!!!!
Si ça continue, il faudra que ça cesse........

Image
Avatar de l’utilisateur
Tyula
Cubeuse
 
Message(s) : 48
Inscrit(e) le : 05 Mai 2006, 14:38
Localisation : pas loin de toulouse

Messagepar Link_enfant » 08 Juin 2007, 22:33

Oula, 1 mois quand même >_<'
Sinon pour les flèches, justement même quand on sait pas viser faut le faire exprès pour rater la mission en faisant comme j'ai dis plus haut ^^
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Tyula » 12 Juin 2007, 14:19

C'est bien ce que je disais impossible de poutrer ce p****** de poisson.............il fait que me manger et en 2 coups je meurs. Et bien sur quand on reprend la partie faut se retaper tout le machin des manivelles du temple de l'eau pour y acceder tant pis j'abandonne !
Si ça continue, il faudra que ça cesse........

Image
Avatar de l’utilisateur
Tyula
Cubeuse
 
Message(s) : 48
Inscrit(e) le : 05 Mai 2006, 14:38
Localisation : pas loin de toulouse

Messagepar Link_enfant » 12 Juin 2007, 14:52

Ben je sais pas, t'as tout essayé ? Rester sur la plate forme et lui envoyer les ailerons pour l'assomer, puis plonger dans l'eau et l'attaquer à coup de bouclier énergétique (R)... non ? :)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Tyula » 22 Juin 2007, 17:59

Ben oui mais le problème c'est que des que je suis sur la plateforme il fonce dessus, me fais tomber et me bouffe et comme j'ai pas assez de coeur il me tue en deux coups.....
Si ça continue, il faudra que ça cesse........

Image
Avatar de l’utilisateur
Tyula
Cubeuse
 
Message(s) : 48
Inscrit(e) le : 05 Mai 2006, 14:38
Localisation : pas loin de toulouse

Messagepar Vrad » 23 Juin 2007, 00:40

Franchement MM est magnifique ( je sait ce que je dis je l'ai fini) mais Oot est pour moi tout simplement le meuilleur Zelda, sinon quand j'étais plu pti y'avais Zelda: Link awekening sur gba , celui la je l'ai fini aussi et je l'ai adoré (L)

Perso, entre MM et TWW je vote MM jsuis un nostalgique :roll:
Vrad
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23
Localisation : Banlieue parisienne

Messagepar Link_enfant » 23 Juin 2007, 10:30

Outre la nostalgie, MM m'a plus marqué même si TWW est excellent ^^
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Jowy » 01 Juil 2007, 01:37

Vrad a écrit:Franchement MM est magnifique ( je sait ce que je dis je l'ai fini) mais Oot est pour moi tout simplement le meuilleur Zelda, sinon quand j'étais plu pti y'avais Zelda: Link awekening sur gba , celui la je l'ai fini aussi et je l'ai adoré (L)

Perso, entre MM et TWW je vote MM jsuis un nostalgique :roll:


Je dirais la même chose que Vrad, les deux jeux sont super, les Zelda sont tous bon à mon humble avis, alors au sujet des deux jeux en question, un vote supplémentaire pour Zelda Majora's Mask, pour la simple et unique raison que j'ai adoré l'univers de Zelda Ocarina of Time, cette suite, (non pas la suite direct du jeu mais l'épisode d'après, une nouvelle monture si vous préférer) est digne de son prédécesseur. Alors que dans le Zelda the wind waker, le cell shading est très réussit certe mais niveau ambiance le Zelda Majora's Mask l'emporte largement, le fait qu'il y ait 72 heures et que le temps passe à longueur de journée, le rend complétement plus novateur que Zelda the wind waker, n'avez-vous jamais rêver de rebattre un boss, refaire une scène dans le jeu etc, autant de fois que vous le désirez en utilisant l'ocarina du temps ?
Ah et j'oubliais le principal, le Link en blanc à la fin du jeu, lorsque l'on obtien le masque "de la puissance des fées" (ça se trouve que je me trompe sur son nom mais ne m'en voulez pas, ça fait de nombreuses années que je n'ai pas retouché au jeu) ça c'était une très belle surprise et un sacré challenge que de tout obtenir dans ce jeu d'exception !
Nintendo l'a fait avec ce Zelda Majora's Mask, un jeu qui mérite bien qu'on fasse parler de lui, c'est l'un des meilleurs Zelda si vous voulez mon avis.
Nostalgie quand tu nous tiens...
Jowy
Banni
Banni
 
Message(s) : 153
Inscrit(e) le : 24 Avr 2007, 16:12

Précédent

Retour vers Zelda

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron