Slhoka a écrit:Bande de rats.. jdois me contenter de regarder la boite, moi >_<
Estime-toi heureux.
Spy a écrit:Quatrième fragment de coeur [size=0]et une honte pas possible quand j' ai perdu mon bouclier alors que je connais les ennemis [/size]. lol
Edit : cinquième et donc coeur complet ! XD
Edit 2 : Héros des temps anciens, ça craint un peu, ils auraient pu traduire par le Héros de Légende ...
daxter a écrit:3eme donjon terminé et j'ai 8 fragments de coeur
[Tu as réussi le jeu des cibles (sans l' aide de la visée) de Cocorico ? Ma télé est trop petite et j' aimerai bien savoir la récompense pour ne pas avoir à trouver une plus grande télé pour rien . ^^
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
killerganon a écrit:@ Spy : perso j'ai réussi pour le jeu de visée mais il m'a fallu environ 5 tentatives XD
sinon une question : où se procurer des flèches ._. ? je n'en ai plus que 3 et je n'en trouve plus >_< obligé d'aller me fournir au second donjon ?
niveau fragments de coeur : 8 et je suis en route vers le nord (1 au début, 2 temple sylvestre, 2 mine goron, 2 village cocorico, 1 plaine d'hyrule)
le fragment de coeur des mines gorons (pas celui où on marche au plafond mais l' autre du donjon, j' arrive pas à aller si haut) .
j'avoue que pour le quart de coeur j'ai un peu oublié ^^"
mais je pense savoir de quel coffre tu parles , celui de la pièce de l'extérieur avec les vigiles à flèches de feu non ?
eh bien ce n'est pas là que je l'ai eu en tout cas vu que moi non plus je n'ai pas pu accéder au coffre >_<"".
donc c'est forcément un autre qui te reste sur ta carte vu tu as eu la boussole je pense
désolé de pas pouvoir t'aider davantage >_< mais sache que je suis tombé dessus en cherchant les coffres qu'il me manquait donc il n'est pas dur à trouver
et ou tu as trouvé tes 4 autres fragments toi ? (vu que tu m'en demandes 1 et que tu en as 3 de plus que moi )
a écrit:*cherche le moyen de dégeler ces maudits zoras ._.*
Il m' en reste deux dans cette salle justement et j' en chie pour y accéder, je songe au grappin ... mais plus tard, fais un effort, je ne vois pas le truc là . :S
Spy a écrit:Encore deux fragments de coeur au palmarès, ça vient tout seul comme des petits pains et sans chercher .
Poilon il y a moyen plus tard de pouvoir être en loup comme bon nous semble du côté lumineux ?
J' ai peur d' avoir pu rater des zones à creuser avec des objets importants .
plus tard dans le jeu, tu pourras te transformer en loup quand tu voudras
comment faire : pour Spy a écrit:
en fait c'est simple, il n'est pas en hauteur mais dans l'eau ^^
il faut se laisser couler avec les bottes de plomb et casser un petit mur de bois à l'épée comme ceux au début du donjon ^^
aussi simple que ca
sinon pour ceux de cocorico et de la plaine, je ferai plus tard, là je cherche un moyen de continuer vu que je suis en loup v_v et que je suis bloqué ...
question a écrit:on peut récupérer des choses importantes en creusant ? parce que les coeurs et les rubis verts/bleus c'est bien joli mais bon <_<
jme suis enfin débloqué et je trouve très joli le costume de zora XD
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité