Twilight Princess.

Hey, listen !

Que pensez-vous du jeu ?

Meilleur que OOT
14
23%
De la même trempe que OOT !
27
44%
Beaucoup de bruit pour rien
10
16%
Nuuuuuuuuuuuuuuuuuul !
2
3%
Je suis un touriste égaré qui ne possède pas le jeu ^^
9
15%
 
Nombre total de votes : 62

Messagepar Poilon » 19 Déc 2006, 00:11

jeu fini, dernier boss tué, maintenant, à moi les quetes annexes !
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar Link_enfant » 19 Déc 2006, 12:43

Jeu pas fini, dernier boss pas tué :lol:
Je viens de finir le 4ème donjon ^^
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Spy » 20 Déc 2006, 12:28

Je retire ce que j' ai dit sur ce temple ... les énigmes sont beaucoup trop faciles (enfin, si on peut appeler ça des énigmes) et le boss est une merde, je crois que je l' ai battu en une minute ... :x

Sinon, le sous-boss est pas mal mais on peut le poutrer avec un petit objet tout bête contrairement à ce que dit Midona ... :roll:

En route vers le donjon 7 avec 29 fragments ...


Sinon, je suis vert car je n' ai toujours aucun compteur pour la magie ni pourquoi que ce soit qui soit magique d' ailleurs . :roll:


Ah oui, j' ai parlé à un chat et il me dit qu' il a changé de prénom, il a changé Félix pour Pierre car ça faisait plus viril, j' étais plié . XD
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Tyula » 20 Déc 2006, 13:34

Heu viens de finir le donjon 3 mais j'ai trouvé que 6 fragments de coeur du coup je vais faire un petit demi tour.........
Vivement une bourse plus grosse effectivement !
Si ça continue, il faudra que ça cesse........

Image
Avatar de l’utilisateur
Tyula
Cubeuse
 
Message(s) : 48
Inscrit(e) le : 05 Mai 2006, 14:38
Localisation : pas loin de toulouse

Messagepar fatality CC » 20 Déc 2006, 13:54

l'armure magique sux quoique on se crois dans saintseiya ^^'
Wob wob wob wob <3

Esa1:
savior> "je'ne compress pas francais o_O"
Esa2:
Yuna: Who is the winner of the precedent pool CC: Me ^^ Yuna: ... Stupid French...
Avatar de l’utilisateur
fatality CC
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 610
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:22
Localisation : (34)

Messagepar Joanna Dark » 20 Déc 2006, 15:10

tyula, cb d'heures de jeu pour finir les 3 premiers donjon? moi j'en suis à 21h de jeu presque, et je viens de finir le donjon 3 aussi, et g aussi 6 fragments de coeur...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar Spy » 20 Déc 2006, 19:40

32 fragments en 34 heures de jeu et possibilité d' entrer dans le donjon 7 . :)
Ce qui me gave, c' est que la dernière botte est hors de portée à mon stade . T_T
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Link_enfant » 20 Déc 2006, 20:55

Fais gaffe de pas parler de bottes Spy, attention à Slhoka ^^
Je viens d'apprendre la 6ème (énorme x_x !) et de finir le 5ème temple =)
Et pour Spy qui se plaint à chaque fois malgré le fait qu'il ait bavé à première vue sur le 6ème donjon : t'as déja vu un Zelda vraiment difficile et plus dur que TP ? <_<'
Dans OoT t'as le palais de l'eau qui est prise de tête parfois mais bon sinon en dehors de ça, niveau boss et tout, je dirais même que TP met la barre au-dessus, de toutes façons c'est pas ce qu'on demande à un Zelda, enfin c'est mon avis, je dis pas que ça aurait pas été mieux s'il avait été un peu plus dur mais c'est stupide de se plaindre =p
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar giggs » 20 Déc 2006, 21:06

Moi non plus je ne m'attends pas a un TP dur... J'ai jamais joue a un Zelda qui soit dur de toute facon. Meme Master Quest qui etait sense etre plus dur qu'OoT il etait juste un peu chiant pour le temple de l'eau et celui de l'esprit (forcement, tu t'attends pas a devoir faire 2 passages en tant que gosse dedans apres avoir joue a OoT), mais plus chiant... pas plus dur =/

C'est effectivement pas le but. Apres si tu veux faire un truc dur, impose toi des limites... Genre un 3 heart challenge, aucune expansions et autres. Tu seras un peu plus satisfait a mon avis ^^
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Link_enfant » 20 Déc 2006, 21:15

Master Quest a eu l'effet inverse pour le palais de l'eau, comme il était atroce dans OoT ben là je l'ai trouvé super facile :p Mais c'est vrai que ça corse un peu plus les autres palais, plus ou moins =)
Là je suis en route vers le donjon 6, pour le moment je fais pas trop de trucs annexes (quêtes, fouilles...) mais ça viendra, je veux le 100% de toutes façons =)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Spy » 20 Déc 2006, 22:03

Et voilà, le goron près de la citadelle n' est plus un problème . 8)


L_e :arrow: Le temple de l' Ombre et celui de l' Eau de OOT sont plus durs que les deux derniers que j' ai fait à TP . :/

Et dans A Link to the Past, vise le roc de la tortue et le premier palais des ténèbres ou encore le temple des ténèbres . ^^

Ce qui me tue, c' est qu' Aonuma avait dit que les temples seraient plus durs que ceux d' OOT . <__<
On m' aurait menti ?

Et pour les bottes, j' ai pas été précis surtout qu' il a le manuel et que c' est écrit dedans noir sur blanc . :mrgreen:


giggs :arrow: espèce de malade incurable . ^^
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Link_enfant » 20 Déc 2006, 22:15

C'est ok pour A Link to the Past, mais je parlais des Zelda en général, dans ce cas là le 1 et le 2 ont aussi des palais horibles que je sache, mais je parlais des Zelda en général, arrête de prendre des exemples particuliers ^^
Je ne trouve pas que la difficulté soit un point reprochable à TP, c'est tout. Surtout comparé aux autres Zelda. ^^ (et c'est sans parler du reste quoi, c'est tellement monstrueux...)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar giggs » 20 Déc 2006, 22:29

Spy a écrit:giggs :arrow: espèce de malade incurable . ^^


Si peu, si peu...

Sinon le temple de l'eau de Master Quest, ca faisait tellement longtemps que j'avais plus joue a OoT que j'ai pas trop fait de difference... Je sais juste qu'il y a une bonne moitie du temple dans laquelle je ne suis pas alle je crois...

Et sinon, il avait quoi le temple de l'ombre? o_O

Répondu sur MSN . :wink:
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Spy » 21 Déc 2006, 01:48

Blob doré, si jamais vous en croisez un, ayez une bouteille vide, croyez moi, ça vaut le détour .
:wink:
Dernière édition par Spy le 21 Déc 2006, 11:50, édité 1 fois.
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Link_enfant » 21 Déc 2006, 08:08

Spoil ;_;
Spy laisse-nous découvrir >_<
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

PrécédentSuivant

Retour vers Zelda

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité