Discussion générale Zelda

Hey, listen !

Re: Discussion générale Zelda

Messagepar BSeeD » 20 Juin 2011, 13:35

N empeche qu on peut etre realiste sur certains aspects d un jeu sanq pour autant etre un hater :p

Jpense pas que Willy deteste OoT mais ce qu il a dit est loin d etre faux :p

(et je deteste pas OoT non plus :p)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Kululu » 20 Juin 2011, 13:58

Faut faire aucun donjon pour finir le jeu. Juste avoir les bombes. :siffle:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar Nedved » 20 Juin 2011, 18:26

Et sans AR tu le finis juste avec les bombes ? :D

Après c'est comme plein de jeu comme ça. Tu as une ligne directrice quand même assez épaisse, mais c'est le principe qui veut ça. C'est pas Fable (premier exemple qui m'est venu en tête, pas de question^^)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar BSeeD » 20 Juin 2011, 18:29

Surtout que y'en a que ca DERANGE PAS de suivre une ligne droite dans un jeu ;)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Kululu » 20 Juin 2011, 18:33

Les dungeon-skip dans Ocarina c'est sans AR ni TAS, juste de la physique bien manuelle. Dans Majora je crois qu'il faut tous les faire par contre.
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Willy » 20 Juin 2011, 18:39

BSeeD a écrit:Surtout que y'en a que ca DERANGE PAS de suivre une ligne droite dans un jeu ;)

Merde, il m'a eu

Nan mais t'façon jkiffe OoT hein, cf page d'avant :p
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar DjaGoF » 20 Juin 2011, 18:44

Durant cet été, ou quand je serai à Lyon. je me ferai OoT (sur gamecube car, on peut " passer " la page, en appuyant deux fois sur A pour avancer le dialogue 'fin j'crois, et puis car j'préfère la manette de cube, ça évite de perdre un pouce à la fin du jeu).
En mode je joue à la 3 coeurs, j'ai jamais testé, toujours eu envie. Si j'le finis relativement vite, j'tenterai MQ à la mode 3 coeurs.

Tekk => Je n'ai pas aimé minish cape car, j'ai joué QUE le début j'ai dit. Si on me prête le jeu, et que j'le tombe en quelque temps, il se peut que je l'adore. Mais, je pense pas qu'il sera dans mon top 3 des Zelda. (OoT, MM/aLttP)

edit : puis forcé que Willy tu surkiffes OoT, après tout " t'es mon papa ".
edit 2 drax : j'suis d'accord avec toi sur pas mal de points.
edit ned : Ouai, j'dirai " ok, je te crois, ", donc ... ok, je te crois, car, ça fait au moins 10 ans que j'y ai pas touché. Tu me donnes envie de refaire ce jeu. Merci petit dijonais.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Nedved » 20 Juin 2011, 19:00

Toujours un plaisir Djag :)

Kululu : tu aurais un lien youtube à m'envoyer (histoire que je voie la méthode avant d'essayer :D)
Il me semblait pas que c'était possible sans TAS/AR de mémoire (même si avec, j'en ai vu des trucs bizarres^^)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Kululu » 20 Juin 2011, 19:12

Récemment j'ai vu ça pour Ocarina, mais j'ai pas tout saisi. Puis pour Majora, commenté et donc bien plus clair.
Il doit falloir pas mal geeker certains timings :o
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Nedved » 20 Juin 2011, 20:00

je vais regarder tout ça. ça va me prendre un peu de temps :D

No Hate, No Gain

Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Zyx » 20 Juin 2011, 20:41

Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar Tekk » 20 Juin 2011, 23:05

Nedved a écrit:Bon allez envoie tes stats. Tu es dans quel temple ? Combien de coeur ? Skultulla? Sans soluce j'espère ? :-D

Là jsuis au village cocorico après avoir l'épée de légende, j'ai pas repris depuis.
7 coeurs, 10 Skultullas, pas de soluce
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Kululu » 20 Juin 2011, 23:15

Pour les Skultullas, c'est pas la grande passion on dirait. :o
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Tekk » 20 Juin 2011, 23:17

Quand j'en vois une je la tue, mais je les cherche pas activement non. :p
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Nedved » 21 Juin 2011, 10:25

Même pour les coeurs c'est pas la joie. Le village cocorico de nuit ça donne quelques skultulla faciles. Pour les coeurs... Les plus simples on les trouve étant petit. Allez courage. :-D

No Hate, No Gain

Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Zelda