Twilight Princess.

Hey, listen !

Que pensez-vous du jeu ?

Meilleur que OOT
14
23%
De la même trempe que OOT !
27
44%
Beaucoup de bruit pour rien
10
16%
Nuuuuuuuuuuuuuuuuuul !
2
3%
Je suis un touriste égaré qui ne possède pas le jeu ^^
9
15%
 
Nombre total de votes : 62

Messagepar Tyula » 04 Jan 2007, 13:27

Bon jeu bouclé et nouvelle partie commencée pour trouver plus facilement les insectes et les spectres ^^

Sinon faudra que quelqu'un m'explique le coup de la pêche.....
Si ça continue, il faudra que ça cesse........

Image
Avatar de l’utilisateur
Tyula
Cubeuse
 
Message(s) : 48
Inscrit(e) le : 05 Mai 2006, 14:38
Localisation : pas loin de toulouse

Messagepar Spy » 04 Jan 2007, 13:35

Tyula a écrit:Sinon faudra que quelqu'un m'explique le coup de la pêche.....


giggs, c' est pour toi !

(il me reste deux spectres, la pêche et le Kuro Kuro)
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Link_enfant » 04 Jan 2007, 13:45

Tyula, je peux essayer de t'aider pour la pêche, dis-moi ce qui va pas ^^
Sinon, j'ai fais une vidéo d'un truc qui m'intriguait, et comme un boulet j'ai trouvé d'où ça venait après avoir mise la vidéo sur youtube -_-'
Enfin pour ceux qui veulent voir, voilà le lien : http://www.youtube.com/watch?v=NM6XVwPpKVo
J'ai expliqué dans la description (en anglais bien sûr) ce qui est bizarre, et en fait, y a pas de truc secret, c'est juste qu'il y a des ennemis près de ces deux endroits mais cachés dans les arbres, il faut foncer dedans avec une roulade pour les faire tomber (ce sont les mêmes que Skull Kid envoie quand on y va la première et deuxième fois ^^). Ca donne rien de spécial de les tuer, mais c'est juste histoire de pouvoir les revoir quoi XD
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar fatality CC » 04 Jan 2007, 14:45

haaaaaaa moi aussi jme demandais ce que c'était
Wob wob wob wob <3

Esa1:
savior> "je'ne compress pas francais o_O"
Esa2:
Yuna: Who is the winner of the precedent pool CC: Me ^^ Yuna: ... Stupid French...
Avatar de l’utilisateur
fatality CC
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 610
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:22
Localisation : (34)

Messagepar Slhoka » 05 Jan 2007, 13:38

Bon, moi j'ai pas fini le jeu, j'en suis à l'entrée du sixième donjon, mais déja jveux dire qu'un truc que j'adore sur ce jeu, c'est l'effort qui a été fait sur les dialogues, et sur le niveau de langage.
Et ça vaut dans les deux sens : Aussi bien le maitre d'armes et Lafrel qui ont un vocabulaire plus que poussé ("que vous pretassiez" :mrgreen:) que le facteur qui parle pas bien français et qui, soit dit en passant, s'améliore tout au long de l'aventure.
Nan franchement, c'est un des petits détails du jeu que je trouve excellent :d
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Link_enfant » 05 Jan 2007, 17:43

C'est bien vrai Slhoka =D
Et d'ailleurs le jeu fourmille de ce genre de détails plaisants :D
Sinon, j'ai refais la Caverne de l'Ordalie une 2ème fois (car elle est plus dure la 2ème fois pour ceux qui savaient pas ^^), au dernier étage c'est... Encore plus violent =D ! Pour ceux qui veulent je vous laisse découvrir la vidéo que j'ai faite lors du dernier étage. (lien plus bas)
Oui, je sais que j'aurais dû parler au facteur pour voir ce qu'il dit à cet endroit mais je l'ai vu au moment où je me suis mis à sauter vu que j'étais pressé, tant pis, je demanderai à quelqu'un ce qu'il dit ou alors je referai la caverne ^^

Super spoiler à regarder pour ceux qui veulent après avoir lu le passage en petit :)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar fatality CC » 05 Jan 2007, 20:02

XD le facteur !

[url]edit: a quoi sert de pousser les 2 pierres chez les gorons ? y a pas un système pour ramener la source de l'autre coté ???[/url]
Wob wob wob wob <3

Esa1:
savior> "je'ne compress pas francais o_O"
Esa2:
Yuna: Who is the winner of the precedent pool CC: Me ^^ Yuna: ... Stupid French...
Avatar de l’utilisateur
fatality CC
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 610
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:22
Localisation : (34)

Messagepar Tyula » 06 Jan 2007, 13:25

Ben ça permet d'acceder rapidou a la source depuis le portail de teleportation sans galerer a faire tout le tour en montant sur le dos des gorons.....
Si ça continue, il faudra que ça cesse........

Image
Avatar de l’utilisateur
Tyula
Cubeuse
 
Message(s) : 48
Inscrit(e) le : 05 Mai 2006, 14:38
Localisation : pas loin de toulouse

Messagepar Slhoka » 06 Jan 2007, 13:35

Je voulais juste ajouter à ce que j'ai dis que Machaon elle est géniale *__*
Son chateau, je l'adore, avec son ambiance si mystérieuse et accueillante à la fois... Rah... j'y reste pas mal de temps pour l'écouter...
Et pis, Machaon, elle sait tout : "Et pourtant, je sais qu'ils sont avec vous...".
Nan, franchement, Machaon, elle roxxe :lov:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Link_enfant » 06 Jan 2007, 14:39

Machaon ? <3<3<3 !!!
Slhoka, copain ! :D
J'ai haluciné en allant la première fois dans son château, elle a un style que j'aime trop, l'ambiance est géniale, la musique magnifique, je fais pareil, j'y reste assez longtemps en observant divers trucs tellement j'adore *_*
D'ailleurs, je sais pas si tu as déja remarqué mais essaie d'aller en plein jour de temps en temps dans la plaine d'hyrule sud ^^ (là où c'est tout fermé à cause du passage bloqué par les rochers et pleins de marches à descendre avant d'arriver dans l'herbe ;))
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Slhoka » 06 Jan 2007, 14:44

Link_enfant a écrit:Machaon ? <3<3<3 !!!
Slhoka, copain ! :D
J'ai haluciné en allant la première fois dans son château, elle a un style que j'aime trop, l'ambiance est géniale, la musique magnifique, je fais pareil, j'y reste assez longtemps en observant divers trucs tellement j'adore *_*
D'ailleurs, je sais pas si tu as déja remarqué mais essaie d'aller en plein jour de temps en temps dans la plaine d'hyrule sud ^^ (là où c'est tout fermé à cause du passage bloqué par les rochers et pleins de marches à descendre avant d'arriver dans l'herbe ;))

Rah, j'ai loupé mon mindgame... j'ai hésité à écrire "Je suis sur que L_e l'adore aussi !" dans mon post... j'aurais du :/
Et pis sinon, oui, j'y suis allé ^^
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Spy » 06 Jan 2007, 15:00

Emplacement exact dans la plaine ?
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar killerganon » 06 Jan 2007, 15:10

normalement on la croise assez facilement (je l'y ai vu plusieurs fois), elle est au milieu d'un parterre de fleurs dans la plaine d'hyrule au sud de la citadelle, et le soir, on la voit qui rentre vers la citadelle ... dur d'être plus précis
killerganon
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04
Localisation : Paris

Messagepar daxter » 06 Jan 2007, 21:34

euh vous l'avez peut etre déja di d'ailleur surement mais bon , la flemme de tout lire, mais pourquoi on voit le facteur a divers endroit de la carte ( zora, écurie, bar et tt?) si c'est pas une quête annexe dite le moi svp sinon si c'en est une ne dite rein je veux chercher ^^merci
training training !!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
daxter
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : 01 Mars 2006, 17:10
Localisation : Cannes

Messagepar Spy » 06 Jan 2007, 21:39

Loche de 72 cm ! :D

daxter :arrow: ce n' est pas une quête annexe .

Edit de Slhoka : Ah, ça te plait les grosses loches, hein ? :mrgreen:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

PrécédentSuivant

Retour vers Zelda

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron