Twilight Princess.

Hey, listen !

Que pensez-vous du jeu ?

Meilleur que OOT
14
23%
De la même trempe que OOT !
27
44%
Beaucoup de bruit pour rien
10
16%
Nuuuuuuuuuuuuuuuuuul !
2
3%
Je suis un touriste égaré qui ne possède pas le jeu ^^
9
15%

Nombre total de votes : 62

Messagepar Slhoka » 29 Jan 2007, 11:43

Doraki a écrit:y'a pas de truc rigolo comme 10 chevaliers bleus à tuer tout en évitant les tirs lancés par les 4 statues dans les coins pour ouvrir la porte pour avancer, non non...

Le problème, c'est que ça, en 3D, ça serait vraiment trop dur. Dans un Zelda 2D, c'est possible parce qu'on voit tout la salle, mais en 3D... on peut pas le faire à cause de la vue subjective. En plus, Link est beaucoup plus rapide dans les Zelda 2D, du moins au niveau des mouvements de l'épée.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Link_enfant » 29 Jan 2007, 15:10

C'est vrai, mais le point sur lequel je suis assez d'accord c'est qu'ils sont trop faciles à tuer, surtout qu'ils nécessitent pas assez de coups, enfin encore ça ça va, mais le pire c'est que même la plupart des boss e leurs attaques t'enlèvent pas plus d'un demi coeur >_< C'est dommage ça je trouve.
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar 4ever » 04 Fév 2007, 03:11

dites moi quelqu'un sait ou se trouve les insectes dans le desert?
arg il me manque 3 insectes en tout c'est enervant...
sinon j'ai juste a battre le boss de fin pour finir le jeu...
je fait toutes les quetes annexes.....les quarts de coeur sa prend trop de temps c'est fou...
quelqu'un a fini le koro koro
moi je suis au dernier niveau 1-8 je grille du rubis lol^^ la flemme aussi tout sa pour une grenouille...
sinon c'est ou le paradis des pecheurs?
j'ai tous les flacons et tout les sacs de bombes
quelqu'un a eut toutes les ames de spectres?les 60?
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar 4ever » 04 Fév 2007, 03:13

Tyula a écrit:Bon il me manque un seul insecte et ça devient gavant a force !!!!

Ou est celui qui va en couple avec la fourmis du cimetière de cocorico ???
°__0

il faut que tu pousse une pierre d'une tombe sur la gauche linsecte est sous la tombe...
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar killerganon » 04 Fév 2007, 09:55

pour ceux dans le désert, de mémoire : [size=0]le premier se situe pas loin du point de télépotation de la caverne de l'ordalie, dans une des 3 tranchées qui se présentent à toi ... et l'autre, je sais qu'il est vers le milieu du désert, tout au sud, et que s'il ne fait pas nuit, tu vas galérer comme un fou pour le trouver [/size]

korokoro : 2-8 pour moi, jverrai si je continue ._., le seul challenge ensuite c'est le [size=0]temps, et encore ...[/size]

Bah le paradis des pêcheurs, tu y es forcément allé puisque le koro koro est dedans :)

Oui pour tous les spectres, d'ailleurs le koro koro devient plus tranquille après ^^" [size=0] rubis illimités, ca aide =)[/size]
killerganon
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04

Messagepar Doraki » 04 Fév 2007, 10:56

chuis coincé dans le donjon 6
non seulement j'ai du sortir et le recommencer pour faire passer une grille à la statue, mais maintenant (à l'autre bout de la 1ère salle qu'on lui fait traverser, donc en bas et derrière un pilier avec plein de trucs méchants qui tournent) il faut la faire monter un tout ptit peu et je vois aucun moyen d'actionner l'"ascenseur", le bouton est sous la statue qui tire des lasers mais je vois pas comment on peut la bouger
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Spy » 04 Fév 2007, 15:56

Le donjon 6, c' est lequel déjà ?
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Doraki » 04 Fév 2007, 18:08

celui où on casse tout avec une grosse statue juste en appuyant sur B (au lieu d'avoir des énigmes complexes) et aussi celui avec le boss le plus ridicule possible (même la musique est ridicule)
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Messagepar Senerio » 04 Fév 2007, 20:14

Doraki a écrit:chuis coincé dans le donjon 6
non seulement j'ai du sortir et le recommencer pour faire passer une grille à la statue, mais maintenant (à l'autre bout de la 1ère salle qu'on lui fait traverser, donc en bas et derrière un pilier avec plein de trucs méchants qui tournent) il faut la faire monter un tout ptit peu et je vois aucun moyen d'actionner l'"ascenseur", le bouton est sous la statue qui tire des lasers mais je vois pas comment on peut la bouger

Ecoute, il me semble que tu dois tirer une flèche sur l'oeil de la statue, là elle se stoppera et tu pourras la bouger ^^
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Slhoka » 04 Fév 2007, 20:17

Senerio D. Yuuki a écrit:
Doraki a écrit:chuis coincé dans le donjon 6

Ecoute, il me semble que tu dois tirer une flèche sur l'oeil de la statue, là elle se stoppera et tu pourras la bouger ^^

Son dernier post sous entendait qu'il était débloqué ;)
Slhoka
Berliner

Messagepar Senerio » 04 Fév 2007, 20:46

Slhoka a écrit:
Son dernier post sous entendait qu'il était débloqué ;)

C'est ce que je pensais, mais bon, j'ai répondu quand même. *mérite vraiment le titre de boulet...*
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Doraki » 04 Fév 2007, 21:40

Et en plus ça marche pas ton truc =)

Mais j'suis encore coincé apparemment. chuis au 7eme donjon, j'ai eu l'item du donjon mais j' arrive pas à m' accrocher à l'interrupteur pour activer/désactiver les ventilos de la grande salle au milieu du donjon. pour aller tout droit faut du vent; pour monter faut arreter l'autre ventilo, à gauche y' a plus rien et à droite j'peux pas aller dans la moitié haute
Doraki
*pounce*

Messagepar 4ever » 05 Fév 2007, 03:58

killerganon a écrit:pour ceux dans le désert, de mémoire : [size=0]le premier se situe pas loin du point de télépotation de la caverne de l'ordalie, dans une des 3 tranchées qui se présentent à toi ... et l'autre, je sais qu'il est vers le milieu du désert, tout au sud, et que s'il ne fait pas nuit, tu vas galérer comme un fou pour le trouver [/size]

korokoro : 2-8 pour moi, jverrai si je continue ._., le seul challenge ensuite c'est le [size=0]temps, et encore ...[/size]

Bah le paradis des pêcheurs, tu y es forcément allé puisque le koro koro est dedans :)

Oui pour tous les spectres, d'ailleurs le koro koro devient plus tranquille après ^^" [size=0] rubis illimités, ca aide =)[/size]

tu est vache serieu pourquoi tu ecrit en petit!!
sinon oui pour le paradis des pecheurs,j'ai beuguer
je ne savait pas qu'il yavait encore des niveau apres 1-8 puisque apres ce niveau je croit que l'on gagne l'ameçon grenouille...
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar Slhoka » 05 Fév 2007, 11:15

4ever a écrit:
killerganon a écrit:pour ceux dans le désert, de mémoire : [size=0]le premier se situe pas loin du point de télépotation de la caverne de l'ordalie, dans une des 3 tranchées qui se présentent à toi ... et l'autre, je sais qu'il est vers le milieu du désert, tout au sud, et que s'il ne fait pas nuit, tu vas galérer comme un fou pour le trouver [/size]

tu est vache serieu pourquoi tu ecrit en petit!!
sinon oui pour le paradis des pecheurs,j'ai beuguer
je ne savait pas qu'il yavait encore des niveau apres 1-8 puisque apres ce niveau je croit que l'on gagne l'ameçon grenouille...

Il écrit petit parce qu'on a dit qu'on voulait éviter les spoilers.
Et d'ailleurs, message à tous ceux qui veulent écrire un truc contenant du spoil, vous le faites en écrivant en blanc dans une citation ! C'est plus pratique qu'écrire en tout petit, parce que qu'on sait quand ya un message contenant du spoil, mais il est pas lisible pour autant sans le vouloir.
Slhoka
Berliner

Messagepar 4ever » 05 Fév 2007, 16:53

c'est quoi les spoileurs?
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF

PrécédentSuivant