New Zelda

Hey, listen !

Re: New Zelda

Messagepar LordYggdrasil » 25 Oct 2011, 23:19

BSeeD a écrit:Moi j'ai kiffé ce que j'ai vu.
Il parait qu'en plus ils ont lâché le classique "donjon-ville-donjon-ville", et qu'il faudra retourner dans des donjons déjà faits au cours de l'histoire.


Ouais. D'ailleurs ils ont pas arrêté de le rabâcher, ça en devient saoulant.
J'en ai personnellement un peu peur, mais j'attends avec hâte leurs "révélations" sur les origines de la série.
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

Re: New Zelda

Messagepar BSeeD » 26 Oct 2011, 07:30

Oui c'est vrai que c'est l'argument principal.
Alors que comme je disais dans un autre topic, la vraie force de sagas comme Zelda c'est justement de nous faire oublier cette linéarité.

Faudra ptetre que je fasse TP avant :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Précédent

Retour vers Zelda

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)