The Legend of Zelda Phantom Hourglass

Hey, listen !

Messagepar Spy » 19 Jan 2008, 00:14

A partir de 20H30, il faut me laisser le temps de revenir à mon ordi après ma journée . ^^
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Yoshii » 19 Jan 2008, 21:28

Je t'attends à partir de maintenant sur le réseau Wi-Fi. Viens dessus dés que tu arrives.

PS : On pourra faire quelques matchs en plus, ça va être fun. ^^

EDIT : Tu posteras pour dire quand tu seras là parce que ça fait précisément une 1h45 que j'attends sur la recherche d'amis.
Avatar de l’utilisateur
Yoshii
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 26
Inscrit(e) le : 24 Nov 2007, 14:08
Localisation : Belgique

Messagepar Asuka » 19 Jan 2008, 23:01

Spy me dit de te dire qu'il n'a plus de réseau. Donc euh... Il a plus de réseau. =/
Avatar de l’utilisateur
Asuka
SIA
 
Message(s) : 215
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 00:00
Localisation : Là où la pièce de monnaie est tombée...

Messagepar Spy » 27 Jan 2008, 17:29

Avant, avec AOL je pouvais être coupé souvent pendant quelques minutes max mais depuis une ou deux semaines, je peux ne plus avoir de réseau pendant plusieurs heures tout en conservant l' avantage du début de ce message . :roll:

J' ai heureusement pensé à quelqu' un cramponné à son ordi en soirée pour faire passer le message quand j' ai vu qu' après 2 heures, je n' avais toujours pas de réseau .

(et non, redémarrer ne résout rien pour ceux qui penseraient que ça suffirait, c' est bel et bien le réseau)

Donc... je dirai samedi prochain, si j' ai du réseau ... au pire, je préviendrai Asu qui reviendra ici poster si mon cher Aol me fait des misères .
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Yoshii » 28 Jan 2008, 17:40

Okay, à samedi prochain peut-être alors.
Avatar de l’utilisateur
Yoshii
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 26
Inscrit(e) le : 24 Nov 2007, 14:08
Localisation : Belgique

Messagepar Asuka » 02 Fév 2008, 22:00

La dernière fois Spy n'avait pas de réseau, cette fois il n'a plus d'ordi non plus. Il me demande donc de te dire qu'il ne pourra de nouveau pas venir cette fois ... Pff, je suis utilisée, je devrais me faire rétribuer... <_< (je vais lui demander de me payer en gâteaux pour l'embêter, hin hin)
Avatar de l’utilisateur
Asuka
SIA
 
Message(s) : 215
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 00:00
Localisation : Là où la pièce de monnaie est tombée...

Messagepar Yoshii » 04 Fév 2008, 12:09

Pas de problème Spy. Merci à toi Asuka.

Asuka : Tu vas vite faire fortune et être pleine à cette allure...
Avatar de l’utilisateur
Yoshii
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 26
Inscrit(e) le : 24 Nov 2007, 14:08
Localisation : Belgique

Messagepar Shloub » 04 Fév 2008, 18:37

Yoshii a écrit:être pleine à cette allure...


On exige une explication !

Asu(ka) boit les paroles de ses mangas ! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Messagepar Spy » 11 Fév 2008, 18:04

Mon ordi est de nouveau opérationnel et j' ai réussi à remettre le réseau wi-fi .

Techniquement, cette semaine, je suis en révisions donc si tu fixes une heure dans la journée, je peux me débrouiller pour être là .
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Yoshii » 20 Fév 2008, 16:42

Maintenant que ton internet est réparé et que ta semaine est passée, je suis prêt ce Mercredi (si tu vois ce message demain c'est mort donc) et ou le week-end.
Avatar de l’utilisateur
Yoshii
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 26
Inscrit(e) le : 24 Nov 2007, 14:08
Localisation : Belgique

Messagepar Spy » 24 Fév 2008, 15:10

Après la semaine de révisions, c' était la semaine d' examens donc je n' étais pas sur le CF .

Donc le week end prochain et on va y arriver un jour ! ^^
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Yoshii » 01 Mars 2008, 19:03

C'est aujourd'hui (message où je post ce message) que l'on doit enfin faire nos échanges. ^^ Je laisse cette page et j'attends un MP de ta part pour me dire quand tu seras éventuellement prêt.
Avatar de l’utilisateur
Yoshii
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 26
Inscrit(e) le : 24 Nov 2007, 14:08
Localisation : Belgique

Messagepar Slhoka » 05 Mars 2008, 02:08

Ptin mais les mecs, vous vous rendez compte que vous y êtes depuis novembre, sur vos échanges foireux ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Spy » 08 Mars 2008, 21:56

le modo vert a écrit:Ptin mais les mecs, vous vous rendez compte que vous y êtes depuis novembre, sur vos échanges foireux ? :lol:


Il fallait bien qu' il y en ait un qui râle au lieu de parler du jeu . ^^
Bah, on va dire que e ne passe sur le CF que le week end ou presque et que mon réseau wi-fi est capricieux et que de son côté, il peut aussi y avoir quelques problèmes et blablablabla ... oui, on est des boulets, je sais mais toi aussi pour te moquer sans parler du jeu ! ^^
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Shloub » 09 Mars 2008, 13:12

Spy a écrit:
le modo vert a écrit:Ptin mais les mecs, vous vous rendez compte que vous y êtes depuis novembre, sur vos échanges foireux ? :lol:


Il fallait bien qu' il y en ait un qui râle au lieu de parler du jeu . ^^
Bah, on va dire que e ne passe sur le CF que le week end ou presque et que mon réseau wi-fi est capricieux et que de son côté, il peut aussi y avoir quelques problèmes et blablablabla ... oui, on est des boulets, je sais mais toi aussi pour te moquer sans parler du jeu ! ^^


Bhen, la seule raison pour laquelle vos histoires ne sont pas en MP c'est pour qu'on puisse se moquer de vous, nan ?

Une fois ça passe mais le prochain qui s' amuse à se moquer au lieu de parler du jeu (ce qui est tout de même le but du sujet) pourrait s' en mordre les doigts . ^^
Les plaisanteries les plsu courtes sont les meilleures .
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Précédent

Retour vers Zelda

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)