Twilight Princess.

Hey, listen !

Que pensez-vous du jeu ?

Meilleur que OOT
14
23%
De la même trempe que OOT !
27
44%
Beaucoup de bruit pour rien
10
16%
Nuuuuuuuuuuuuuuuuuul !
2
3%
Je suis un touriste égaré qui ne possède pas le jeu ^^
9
15%
 
Nombre total de votes : 62

Messagepar Doraki » 31 Mars 2006, 20:20

jOs'z a écrit:T'aurais pu choper la version traduite, je l'ai lu en français déjà. XD

ouais mais la vo c'est toujours mieux.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Djoss » 31 Mars 2006, 21:08

Ah, j't'avais oublié toi. xD

prix du post le plus HS de la journée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Slhoka » 02 Avr 2006, 19:54

Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Djoss » 03 Avr 2006, 06:59

Slhoka a écrit:pwet


C'est nul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Spy » 03 Avr 2006, 14:50

Acheter une nouvelle console pour profiter au maximum d' un jeu de la génération précédente, c' est scandaleux .
Zelda n' a jamais été dans les line up de Nintendo et c' est une connerie de le faire "pour raisons commerciales" ; les Zelda sont toujours arrivés après tirant mieux partie des capacités de la console laissant les line-up aux Mario . -__-
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Seb33300 » 03 Avr 2006, 16:54

c'est surtout un jeu gamecube

La révolution aura surement son propre zelda

Zelda va faire vendre des console

Donc tant qu'a faire, vendre des Révolution (en poussant les gens a se tourner vers la révo plutot que la gamecube grace au petit plus de la révo compatible zelda)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Seb33300
Green Team
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:51
Localisation : Bordeaux

Messagepar Djoss » 03 Avr 2006, 18:52

Spy a écrit:Acheter une nouvelle console pour profiter au maximum d' un jeu de la génération précédente, c' est scandaleux .
Zelda n' a jamais été dans les line up de Nintendo et c' est une connerie de le faire "pour raisons commerciales" ; les Zelda sont toujours arrivés après tirant mieux partie des capacités de la console laissant les line-up aux Mario . -__-


Le gros fan de la série a parlé. :lol:

En achetant un éventuel pack Revo + TP, tu achètes une console qui aura des jeux en line-up tels que Mario et SSBR, et en plus tu te fais plaisir avec un excellent jeu pour ton Cube vieillissant. Où est le mal ? Zelda TP n'est pas considéré comme un jeu faisant partie du line-up de la Revo par Nintendo, où alors, prouve-moi le. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Link_enfant » 03 Avr 2006, 20:15

*agrees with jOs'z*
Oui, même s'il sera compatible, Zelda TP n'est pas un jeu Révo, il faut juste considérer qu'il sort en même que la console new gen, mais pas dans le line up, puisqu'il est sur GC, dnoc je vois pas le mal ^^
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Spy » 04 Avr 2006, 02:22

Un jeu old gen sur une nouvelle console pour son lancement, c' est vraiment boulesque, je rappelle que TP est un jeu GameCube .
Il y a des fans qui attendent le "messie" en ces périodes de vaches maigres sur le Cube, le jeu est d' abord repoussé pour des ajouts, ça peut passer mais encore le repousser pour s' en mettre plein les poches et décevoir les fans, c' est n' importe quoi !
D' ailleurs avec tout ce retard, si je le finis en 20 heures, je laisse tomber les Zelda, il ne faut pas pousser le bouchon trop loin non plus car avec l' attente qu' ils nous ont fait, il y a sacrément intérêt à ce que le jeu soit à la hauteur de ses promesses !!!

Si Nintendo l' avait voulu, il aurait déjà sorti le jeu et sa compatibilité avec la révo aurait été faite quelques mois plus tard après le lancement de la machine, le fan aurait pu refaire une nouvelle partie avec sa nouvelle manette et là, ça aurait valu le coup, pas comme dans TWW où on a juste une autre tunique (et les clichés ainsi que la traduction de l' Hylien mais c' est du "détail") .

Bref, ce report est "juste" là pour booster le démarrage des révos et ça me fait bien rire quand je lis que Nintendo compte faire le line up avec le plus de jeux possibles s' ils en sont réduits à utiliser la franchise Zelda d' une console antérieure . -__-

Ca donne même de sérieux doutes sur ce fameux line-up, des reports sont-ils à prévoir ?!?
Mario 128, on ne l' a jamais vu et pourtant, ça fait des années que Miyamoto nous bassine avec alors de là à reporter SSBR et les autres jeux prévus au départ pour les paufiner comme ils disent il n' y a qu' un pas . Si je vois un PES, un Fifa et un TP pour la sortie de la révo, c' est même pas la peine, je ne prends que TP à part et j' attends d' avoir des jeux vraiment dignes d' intérêts dispos pour acheter la console .

Nintendo avait dit aussi que la DS n' allait pas faire de l' ombre à la GBA SP ou que la GBA SP n' allait pas rempalcer la GBA car la GBA SP était une éditiion de luxe ... vous connaissez la suite ... :roll:

De mon côté, je suis très sceptique par cette co... euh, annonce, ça ne me dit rien de bon du tout mais n' étant qu' un simple consommateur n' ayant reçu aucune formation en communication et en marketing, il se peut que ce soit une bonne solution pour masquer par une licence connue le bide qu' elle peut cacher .

Allez, je mise sur la sortie euopéenne en 2007 ... avant la fin de l' année fiscale bien entendu !!! Donc avant mars si ma mémoire est bonne .

*pars rejoindre DD dans le camp des sceptiques sur TP*
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Yoh » 04 Avr 2006, 04:40

Spy a écrit:D' ailleurs avec tout ce retard, si je le finis en 20 heures, je laisse tomber les Zelda,


Hin hin hin, je vais la garder celle la.
"Les armes ne tuent pas les gens, ce sont les jeux vidéo qui le font"
Avatar de l’utilisateur
Yoh
Feignasse officielle du CK
 
Message(s) : 839
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:47
Localisation : A l'ouest

Messagepar Djoss » 04 Avr 2006, 08:32

Yoh a écrit:
Spy a écrit:D' ailleurs avec tout ce retard, si je le finis en 20 heures, je laisse tomber les Zelda,


Hin hin hin, je vais la garder celle la.


Spy, oublie pas, y a Phantom Hourglass en fin d'année aussi. :mrgreen:

Mais y a un truc qui colle pas, et qui fait chier, c'est que Nintendo avait annoncé une sortie quasi-simultanée de TP partout dans le monde, alors qu'on sait très bien que la Revo aura du retard en Europe. Y a un truc qui cloche ... faut savoir ce qu'ils veulent chez Big N. xD

Spy a écrit:mais encore le repousser pour s' en mettre plein les poches et décevoir les fans, c' est n' importe quoi !


Perso je suis pas déçu, j'ai la patience pour attendre. Refais-toi l'intégrale des Zelda, tu verras ça va t'occuper. :D

Spy a écrit:il y a sacrément intérêt à ce que le jeu soit à la hauteur de ses promesses !!!


Surtout à la hauteur de tes espérances, non ? :roll:

Spy a écrit:Bref, ce report est "juste" là pour booster le démarrage des révos


Et y a quoi de mal à ça ? C'est purement marketing, Nintendo est avant tout une société.

Spy a écrit:*pars rejoindre DD dans le camp des sceptiques sur TP*


Si on m'avait dit ça y a deux ans, j'l'aurais pô cru. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Seb33300 » 04 Avr 2006, 10:13

Yoh a écrit:
Spy a écrit:D' ailleurs avec tout ce retard, si je le finis en 20 heures, je laisse tomber les Zelda,


Hin hin hin, je vais la garder celle la.


Pas a "100%" ou en speed run sa doit etre largement faisable :D

Et puis ils préparent peu etre un pack avec duke nukem en cadeau
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Seb33300
Green Team
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:51
Localisation : Bordeaux

Messagepar Spy » 04 Avr 2006, 12:54

Yoh a écrit:
Spy a écrit:D' ailleurs avec tout ce retard, si je le finis en 20 heures, je laisse tomber les Zelda,


Hin hin hin, je vais la garder celle la.


Bah, je suis sérieux, s' il y a bien un truc qui m' énerve, c' est la surexploitation d' une licence, il n' y a qu' à voir comment ont tourné les Mario ... :roll:


Spy, oublie pas, y a Phantom Hourglass en fin d'année aussi. :mrgreen:
Justement, en parlant de Zelda 2D, Minish Cap était normalement sensé être un super Zelda mais il se finit beaucoup trop vite, il n' a pas la trempe d' un Zelda 3 qui remonte à ... 15 ans . -__-
Alors désolé mais pour le peu que j' ai vu de ce Zelda DS, j' y crois pas beaucoup, j' ai vu la pseudo difficulté de leur RPG avec Mario sur DS ... c' est vraiment décevant à quel point ils ont descendu la barre .


Mais y a un truc qui colle pas, et qui fait chier, c'est que Nintendo avait annoncé une sortie quasi-simultanée de TP partout dans le monde, alors qu'on sait très bien que la Revo aura du retard en Europe. Y a un truc qui cloche ... faut savoir ce qu'ils veulent chez Big N. xD
Tu le dis toi même, c' est pas cohérant et pas que pour ce point .

Spy a écrit:mais encore le repousser pour s' en mettre plein les poches et décevoir les fans, c' est n' importe quoi !


Perso je suis pas déçu, j'ai la patience pour attendre. Refais-toi l'intégrale des Zelda, tu verras ça va t'occuper. :D
Complètement inutile, tu imagines Nintendo dire à ses fans de rejouer à leurs vieux jeux car ils sont incapables de fournir les nouveaux dans des délais raisonnables ?

Spy a écrit:il y a sacrément intérêt à ce que le jeu soit à la hauteur de ses promesses !!!


Surtout à la hauteur de tes espérances, non ? :roll:
Je te réinvite à consulter les interviews de Miyamoto qui dit clairement que le jeu sera encore meilleur que OOT et rien que ça, j' en doute donc pour que ce cher Shigeru ose sortir une énormité pareille, j' attends bien évidemment d' avoir les preuves sur mon écran de télévision et pas des paroles en l' air au final !

Spy a écrit:Bref, ce report est "juste" là pour booster le démarrage des révos


Et y a quoi de mal à ça ? C'est purement marketing, Nintendo est avant tout une société.
Il y a qu' ils disent chercher à contenter les joueurs et ne pas se faire du fric facile (ça me fait rire une telle hypocrisie avec leurs portages GBA de jeux SNES vendus au prix fort par exemple) ... contrairement aux autres sociétés alors qu' ils font pareil mais d' une manière différente .

Spy a écrit:*pars rejoindre DD dans le camp des sceptiques sur TP*


Si on m'avait dit ça y a deux ans, j'l'aurais pô cru. :mrgreen:
C' est mon coup de gueule de consommateur fan, il arrive un moment où même le fan s' indigne et ça vient d' arriver .

Seb :arrow: Je m' en fiche des speeds runs, je parle bien évidemment du temps lors de ma première partie que je qualifierai de partie de découverte .
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Yoh » 04 Avr 2006, 15:48

J'aurai Dragon Quest VIII pour patienter. :lol:
Il peut meme sortir dans 2 ans, j'ai tout mon temp. :lol:
"Les armes ne tuent pas les gens, ce sont les jeux vidéo qui le font"
Avatar de l’utilisateur
Yoh
Feignasse officielle du CK
 
Message(s) : 839
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:47
Localisation : A l'ouest

Messagepar Djoss » 04 Avr 2006, 15:51

Finalement, ça a ses avantages une PS2. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

PrécédentSuivant

Retour vers Zelda

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron