Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.
tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
BSeeD a écrit:Bon alors jte redonne mon point de vue une nieme fois parce que t es mon eleve :
"la linearité est partout, tout l art reside dans le fait de le faire oublier au joueur".
Donc on est d accord en fait.
Radek a écrit:DjaGoF a écrit:Pour le coup de " faut aller d'un côté, pour aller l'autre bout etc. " c'est vrai, maiiiiis bon, dans ce cas :
Les jeux de shoots c'est toujours pareil (dans l'aventure ) : Tu dois arriver secrètement à un point Z butter X pour sauver le coin Z + A. etc.
Les RPG : T'avances, tu fais copain / copine avec des gens qui seront plus tard tes alliés, t'arrives, tu sauves une ville tu défonces les méchants. Tu sauves la ville, t'es le héros d'la ville etc. Après y'a une " gentille " qui se fait attaquer tu vas la défendre, et en faite la " gentille " c'est une traître etc.
J'ai trop la flamme de caricaturé les autres types de jeux, c'est juste pour vous montrez que bon ... Difficile de faire un jeu " non-linéaire "
J'oubliais : Mario, t'avances tu sautes, tu gagnes des étoiles, tu buttes bowser. T'as finit Mario. OK ... alors pourquoi tout l'monde kiff mario ...
C'pas du troll, j'cherche pas à troller ni quoique se soit. Juste pour montrer mon désaccord avec Radek / SeeD'.
Oui je suis d'accord, mais comme je l'ai dit, ça se ressent plus dans certains types de jeux que d'autres, j'ai même admis que je le ressens moins dans les Zelda 3D que 2D. Ça c'est le cas parce que je fais plus facilement la différence entre différents décors variés en 3D qu'en 2D, et donc mon cerveau d'abruti et un peu distrait de ce qu'est le jeu de façon abstraite, et c'est très bien, ça montre que c'est des bons jeux assez artistiques.
En revanche, je trouve que ça se ressent dans les types de jeux à la Zelda beaucoup plus que dans d'autres types de jeux. Tu cites Mario par exemple, bin Mario il y a du challenge, tu peux éventuellement même mourir dans Mario quoi, faut sauter, etc, mourir dans Zelda euh bof bof. Dans les autres types de jeux, t'as tout le temps quelque chose à faire, ton esprit est aux aguets. Dans les FPS t'as besoin d'être concentré, limite d'avoir de la précision ou d'autres skills dans certains d'eux. Zelda tu met un bout de patafix sur le stick de la manette pour qu'il tienne dans une direction, tu vas aux toilettes, quand tu reviens t'as fini le jeu.
Dans Zelda, la linéarité est accentuée par le manque de challenge de ce type. Le challenge dans Zelda c'est plutôt réussir à trouver tous les objets cachés, etc, et ce genre de challenge augmente énormément le nombre d'allers retours à faire, la manette dans une main, un livre dans l'autre pour s'occuper.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Nedved a écrit:Zelda premier su nom : 8 coeurs, des lapins qui sautent dans tous les sens et explosent au contact en enlevant 3 coeurs. J'ai pas encore compris. :*)
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
vDJ a écrit:Lucinafags
Feca-Link a écrit:Pour moi les zelda :
Zelda Link awakening reste l'un de mes préférer. Fini à 100% (me manque peut être une photo sur le DX)
Zelda oracles saison/age sont juste trop bien. Fini à 100%
Zelda 1 sur nes est bien cool, il est assez dur.
Zelda 2 sur nes a un style de jeu bien différent, mais je le kiff grave et il est très difficile (le zelda le plus difficile et de loin) Je l'ai fini.
Zelda WW est un des meilleurs pour moi, beaucoup beaucoup de quête annexe, très long à finir. Il me manque quelques photos à prendre je crois.
Zelda TP j'ai pas trop aimé. Même pas eu le courage de le finir.
Zelda OOT je le kiff grave, me semble pas l'avoir fini à 100% mais je l'ai bien saigné.
Zelda ALTTP je l'ai fini à 100% et il fais partie de mes préféré.
Les zelda sur DS je l'ai ai très peu touché. J'aime pas.
Zelda Minish cap est très facile, fini à 100% et facilement. J'aime pas trop trop.
Zelda MM j'aime bien l'univers mais je l'ai pas fini.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)