Twilight Princess.

Hey, listen !

Que pensez-vous du jeu ?

Meilleur que OOT
14
23%
De la même trempe que OOT !
27
44%
Beaucoup de bruit pour rien
10
16%
Nuuuuuuuuuuuuuuuuuul !
2
3%
Je suis un touriste égaré qui ne possède pas le jeu ^^
9
15%
 
Nombre total de votes : 62

Messagepar Djoss » 10 Mai 2006, 19:19

Spy a écrit:A mort !!!


Alors, tu vas l'acheter ou pas ? :lol:
Si wii, sur quelle console ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Senerio » 10 Mai 2006, 19:43

J'ai vu hier soir vers 20 h la partie où il faisait la démo du GamePlay et j'adhère. Ce jeu Zelda va vraiment faire un carton, en tout cas, il sera chez moi en même temps que la Révo...euh la Wii^^
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Spy » 10 Mai 2006, 19:48

Je l' avais dit, il y a arnaque !!!!!
Ils auraient pu le sortir plus tôt vu que la version Wii bénificiera des technologies en plus et pas la version NGC !
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Djoss » 10 Mai 2006, 19:49

Senerio D. Yuuki a écrit:J'ai vu hier soir vers 20 h la partie où il faisait la démo du GamePlay et j'adhère. Ce jeu Zelda va vraiment faire un carton, en tout cas, il sera chez moi en même temps que la Wii...euh la Wii^^


Mais c'était sans compter sur le correcteur automatique. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Yoh » 10 Mai 2006, 20:41

Mwé, je suis d'accord avec Spy, c'est complètement la loose pour Nintendo la....
"Les armes ne tuent pas les gens, ce sont les jeux vidéo qui le font"
Avatar de l’utilisateur
Yoh
Feignasse officielle du CK
 
Message(s) : 839
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:47
Localisation : A l'ouest

Messagepar Djoss » 10 Mai 2006, 20:57

Yoh a écrit:Mwé, je suis d'accord avec Spy, c'est complètement la loose pour Nintendo la....


Jamais autant que Sony. XD
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Spy » 10 Mai 2006, 21:02

Tu n' es pas obligé de chercher des excuses ... :roll:
Ils ont merdé avec leur jeu phare, ils ont menti et pas tenu leurs promesses ...
100 heures qu' ils disaient, si j' en fait 30, ce sera beau !
BK, LUI, les mérite ses 100 heures .
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Link_enfant » 10 Mai 2006, 21:14

Rah, espèce de perfectionniste ! ^^
Jamais content le Spy :lol:
N'empêche je trouve ça boulesque de comparer un nouveau Zelda à BK -_- (d'autant plus quand on parle de RPG sur GC, autant prendre tout de suite ToS comme référence...)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Spy » 10 Mai 2006, 21:37

Je te rappelle que certains considèrent les Zelda comme des RPG (je ne te c/c pas l' argumentation que tu ne liras pas ce qui est encore plus boulesque ^^) . lol
Sinon, ayant joué à BK et TOS, je préfère BK mais bon, si on doit débattre sur le meilleur RPG du Cube, je te laisse le soin de créer un autre topic comme ton fameux OOT VS Majora' s Mask que j' attends toujours . ^^
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Link_enfant » 10 Mai 2006, 21:51

Bah, je ferai ce topic un jour où je serai dans ma période Zelda, et bien en forme, en ce moment ça serait pas génial que je le fasse ^^'
Pour les RPG, j'ai pas demandé de débat ni rien, je trouve que BK n'arrive absolument pas à la cheville de ToS mais bon, c'est mon avis et c'est pas le sujet. Après c'est sûr qu'on peut considérer Zelda comme un RPG, ce que j'aime pas trop faire, Zelda c'est quand même différent.
Mais il n'empêche que je trouve ça boulesque de comparer Zelda à BK ^^.
*se demande comment Spy devait se plaindre partout et tout avant la sortie de OoT...*
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Spy » 10 Mai 2006, 22:07

C' est simple, je n' attendais rien d' OOT, A Link to the Past était indétrônable et je ne sentais pas trop le jeu en regardant les vidéos du mag officiel 1, ça me semblait vide, pas vraiment un Zelda alors que Zelda 3 regorgeait de détails .
Sinon, pour TOS, je l' ai trouvé trop conventionnel et j' ai pas trop aimé les bots qui gèrent les persos secondaires, j' ai toujours préféré tout gérer tout seul (oui, accro à Fire Emblem aussi ^^) .

Là, j' ai vu TP, la première vidéo m' a bluffé mais plus ils ont surenchérit et plus ça m' a fait peur, si le jeu était si bon que ça, il n' avait pas besoin d' une telle pub .
Je me souviens aussi de SFA de Rare : 100 heures annoncées, graphismes bluffants, de bonnes idées pour la partie aventure ... mais les phases en Arwing trop courtes et indignes de la série (sauf la dernière qui est la seule qui lui est vraiment fidèle ^^) le tout avec 20 heures au compteur ! Et bien là, je sens ce Zelda un peu de la même façon ... mais j' aimerai me tromper .
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Yoh » 11 Mai 2006, 06:31

Laissez tomber, le meilleur RPG c'est Star Ocean 3 sur PS2. ^^"
Et entre ToS et BK, je préfère BK, les combats bourrin c'est marrant au début mais bon ca devient vite lourd :/
Pour Zelda, j'éssaie de ne rien en attendre sinon je serais super décu...
"Les armes ne tuent pas les gens, ce sont les jeux vidéo qui le font"
Avatar de l’utilisateur
Yoh
Feignasse officielle du CK
 
Message(s) : 839
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:47
Localisation : A l'ouest

Messagepar -Maxime- » 11 Mai 2006, 15:34

Reflexion inverse : si Zelda était sorti en avril, qui aurait acheté la version Wii ?
En tout cas pas moi...
Red Hot Chili Peppers @ Lyon 06/06/06
Red Hot Chili Peppers @ Paris 06/07/07
Avatar de l’utilisateur
-Maxime-
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 383
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 22:31
Localisation : Chez Wam

Messagepar Spy » 11 Mai 2006, 17:31

-Maxime- a écrit:Reflexion inverse : si Zelda était sorti en avril, qui aurait acheté la version Wii ?
En tout cas pas moi...


On s' en cogne de qui aurait pris la version Wii, il aurait fallu la proposer en pack au line up après et ça faisait la rue Michelle . ^^
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar -Maxime- » 11 Mai 2006, 18:45

Spy a écrit:
-Maxime- a écrit:Reflexion inverse : si Zelda était sorti en avril, qui aurait acheté la version Wii ?
En tout cas pas moi...


On s' en cogne de qui aurait pris la version Wii, il aurait fallu la proposer en pack au line up après et ça faisait la rue Michelle . ^^


Pas con.
Red Hot Chili Peppers @ Lyon 06/06/06
Red Hot Chili Peppers @ Paris 06/07/07
Avatar de l’utilisateur
-Maxime-
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 383
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 22:31
Localisation : Chez Wam

PrécédentSuivant

Retour vers Zelda

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité