civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy a écrit:
Moi j'ai pas trop le temps de jouer, donc j'avance lentement
Spy a écrit:DraQ : les énigmes sont les mêmes en partie 2. Il y a juste des détails qui changent comme la conservation de la portée maximale de l'éclat céleste par exemple. J'ai testé en une traite jusqu'à l'entrée en du donjon 2.
Spy a écrit:Soit tu déposes les armes sans tenter. ^^
giggs a écrit:
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Nedved a écrit:Le lecteur optique de ma Wii est mort il y a quelques temps. Je pense DL le jeu pour m'y remettre :/ Mais j'ai le seum.
Par contre j'ai un problème je pense (vis à vis du jeu), il me donne moins "envie" que les autres. Genre quand je jouais à WW, même si j'en ai chié sur certaines énigmes/truc chiant, j'avais tout le temps envie d'y jouer. Same pour OOT. Un peu moins pour TP. Et là encore moins. Vous en pensez quoi personnellement ?
vDJ a écrit:Lucinafags
Nedved a écrit:Le lecteur optique de ma Wii est mort il y a quelques temps. Je pense DL le jeu pour m'y remettre :/ Mais j'ai le seum.
Par contre j'ai un problème je pense (vis à vis du jeu), il me donne moins "envie" que les autres. Genre quand je jouais à WW, même si j'en ai chié sur certaines énigmes/truc chiant, j'avais tout le temps envie d'y jouer. Same pour OOT. Un peu moins pour TP. Et là encore moins. Vous en pensez quoi personnellement ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)