Skyward Sword

Hey, listen !

Re: Skyward Sword

Messagepar Spy » 03 Déc 2011, 00:50

giggs : on les achète où stp ?
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar giggs » 03 Déc 2011, 02:31

Si je me souviens bien c'est une pierre qui t'en vends et elle se trouve dans la cave de celesbourg (celle du début, tu y passes pour récupérer ton oiseau.

Comme toutes les pierre il faut la faire sortir de terre evidemment
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Spy » 14 Déc 2011, 23:50

C'est bon, j'ai terminé le jeu (entre 60 et 70 heures, tous les cubes activés, il me restait 2 fragments de coeur non trouvés) et j'ai trouvé plus simple pour les matériaux.

Par contre, quelques questions :
- qui ici a battu le record au bambou ?
- quelle est la récompense pour le jeu du bambou ?
- qui a fait tous les rubis au jeu du démineur ?
- quelle est la récompense pour le jeu du démineur ?
- quelle est la récompense pour le jeu des insectes en moins de 3 minutes ?

Ça va, j'ai plus apprécié le jeu que TP mais c'est quand même bien niais par moments. :?

DraQ : les énigmes sont les mêmes en partie 2. Il y a juste des détails qui changent comme la conservation de la portée maximale de l'éclat céleste par exemple. J'ai testé en une traite jusqu'à l'entrée en du donjon 2.
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar Slhoka » 15 Déc 2011, 00:19

Spy a écrit:
Par contre, quelques questions :
- qui ici a battu le record au bambou ? Pas moi
- quelle est la récompense pour le jeu du bambou ? Sais pas
- qui a fait tous les rubis au jeu du démineur ? Les niveaux facile et intermédiaires seulement. Je suis passé à un rien de finir le difficile : il me restait 2 trous, et c'était du pur hasard. Bah j'ai pas eu les bons 50% :cussing:
- quelle est la récompense pour le jeu du démineur ? Une plume de déesse pour les niveaux faciles et intermédiaires.
- quelle est la récompense pour le jeu des insectes en moins de 3 minutes ?Connais pas

Attention aux spoilers monsieur :redface:

Moi j'ai pas trop le temps de jouer, donc j'avance lentement :
Je viens d'entrer dans le temple de la troisième flamme. Je sais pas combien d'heures de jeu j'ai, mais ça doit être assez élevé. Toutes mes armes sont upgradées au max, jdois pas être trop mal niveau quarts de coeurs / cube de la déesse, sachant que je viens seulement d'avoir la possibilité de dowser ces derniers)
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Willy » 15 Déc 2011, 00:20

Moi j'ai pas trop le temps de jouer, donc j'avance lentement

Pareil, la jsuis arrivé au 2eme temple. Et jcompatis, j'ai utilisé une fée sur la 1ere skulltula en fait. :cervo_snif:
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar DraQ » 15 Déc 2011, 01:02

Spy a écrit:DraQ : les énigmes sont les mêmes en partie 2. Il y a juste des détails qui changent comme la conservation de la portée maximale de l'éclat céleste par exemple. J'ai testé en une traite jusqu'à l'entrée en du donjon 2.

Merci. C'est bidon je n'irai pas me salir les mains.
DraQ
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 207
Inscrit(e) le : 27 Jan 2009, 21:50

Messagepar Spy » 16 Déc 2011, 00:44

Les coeurs ont disparu par contre. Et avec les dégâts doublés, ça peut faire très mal donc les tabourets passent mieux qu'en partie 1. Après, ça dépend surtout de toi : soit tu y vois un défi (car mine de rien, il y a des phases assez coton au niveau des coeurs) soit tu déposes les armes sans tenter. ^^

Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar DraQ » 16 Déc 2011, 00:57

Spy a écrit:Soit tu déposes les armes sans tenter. ^^

C'est juste que j'en vois pas l'intérêt, ça reste un Zelda c'est pas vraiment un jeu apte à poser une difficulté intéressante (du moins de ce point de vu là), si je veux un peu galérer je vais frapper à une autre porte.
DraQ
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 207
Inscrit(e) le : 27 Jan 2009, 21:50

Messagepar Slhoka » 19 Déc 2011, 01:06

Je l'ai fini.
63 heures de jeu, dont une bonne partie avec Link aux chiottes (j'ai oublié de l'y amener avant d'aller voir le boss de fin d'ailleurs).

Pour comparaison avec giggs, équipement final :
giggs a écrit:
5 quarts de coeur | Tous les quarts de coeur (24)
bourse de 300 +600 La plus grosse bourse, plus amélioration de 900 (total : 9900)
Sacoche d'aventurier a 6 poches | 8 poches
Pas d'extensions pour les 3 objets equipes sur B qui ont besoin de munitions | Tout objet améliorable amélioré au max
Bouclier en bois avec 1 amelioration | Amélioré au max
Bouclier en metal sans amelioration | Amélioré au max
Bouclier violet ameliore au maximum | Amélioré au max
1 exemplaire de chaque sac de bombes/graines/flèches amélioré au max
Bouclier Hylien
2 bouteilles | 5 bouteilles
Au moins 1 exemplaire de chaque objet | 7-8 exemplaire de chaque minimum, jusqu'à 50 pour certains
3 insectes jamais attrapes (le dernier de la 2eme colonne et les 2 premiers de la derniere colonne) | | Tous les insectes, entre 5 et 99... comment vous avez fait pour ne pas tous les chopper d'ailleurs ? Perso quand j'ai vu qu'ils servaient à rien ou presque j'ai pas essayé de les chopper et j'en ai quand même eu plein.
Aucun objet dans les cases violettes | Je sais plus ce que c'est
Aucun cristaux de gratitudes (j'en ai appris l'existence ici grace au message de Clad (je crois)) | | Tous les cristaux (80)
Aucune medaille | Je viens de regarder une soluce, visiblement je les ai toutes

Y'a deux écoles :mrgreen:
En tout cas, j'ai bien aimé le jeu... beaucoup de très bon, avec quelques trucs très foireux et ou chiant (contrôler la moitié des trucs à la wiimote, les collectes d'objets type tétards, etc...). Et bien sûr, la niaiserie de l'histoire, la tête de Zelda (sérieux, je la trouve trop moche), Groose, et pire que tout, Fi. Mais bon dans l'ensemble, c'est bien.
Concernant Demise... en fait dans le jeu il est dit qu'il apparait différemment selon les gens, et je pense que c'est pour ça qu'il apparaît comme une sorte de Ganon ma foi fort stylé devant Link (fini les bigoudis de TP, fini l'obésité de TWW, fini les oreilles décollées de OOT !).
Sinon, il dit qu'une incarnation de sa haine va faire chier Link et Zelda à l'avenir... d'où Ganondorf.

Dans tous les cas, comme préquelle à OOT, ça dit pas tout, mais c'est pas mal.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Poilon » 19 Déc 2011, 15:14

here spoiler sur une des premiere quete annexe
Jai trop galere pour trouver nacia lol vue que javais deja pousse et tire toutes les tombes de jour comme de nuit avant de parler au mec dans lile citrouille jen pouvais plus

jtrouve les enigmes sympa vraiment, et je suis mort deja 2 fois en game over .... car je prend pas le temps de foutre des fees dans des bouteilles aussi.
Le boss de feu je lai trouve vraiment style. quand je pense que jai passe aussi une heure bloque dans le monde avant pour comprendre quon pouvait faire rouler les bombes au sol ...
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Nedved » 19 Déc 2011, 15:43

Le lecteur optique de ma Wii est mort il y a quelques temps. Je pense DL le jeu pour m'y remettre :/ Mais j'ai le seum.
Par contre j'ai un problème je pense (vis à vis du jeu), il me donne moins "envie" que les autres. Genre quand je jouais à WW, même si j'en ai chié sur certaines énigmes/truc chiant, j'avais tout le temps envie d'y jouer. Same pour OOT. Un peu moins pour TP. Et là encore moins. Vous en pensez quoi personnellement ?
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Frank Miller » 19 Déc 2011, 15:53

Nedved a écrit:Le lecteur optique de ma Wii est mort il y a quelques temps. Je pense DL le jeu pour m'y remettre :/ Mais j'ai le seum.
Par contre j'ai un problème je pense (vis à vis du jeu), il me donne moins "envie" que les autres. Genre quand je jouais à WW, même si j'en ai chié sur certaines énigmes/truc chiant, j'avais tout le temps envie d'y jouer. Same pour OOT. Un peu moins pour TP. Et là encore moins. Vous en pensez quoi personnellement ?

Peut-être que le fait d'avoir moins "une vie" que quand t'étais au bahut joue pas mal aussi.
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Messagepar Lukahn » 19 Déc 2011, 16:01

Nedved a écrit:Le lecteur optique de ma Wii est mort il y a quelques temps. Je pense DL le jeu pour m'y remettre :/ Mais j'ai le seum.

Ils sont de moins en moins bons ? (no troll, juste du ressenti, le dernier zelda que j'ai aimé, c'est minish cap)
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar Willy » 19 Déc 2011, 16:21

2 facteurs :
- Tu prends de l'âge
- T'es un smasheur, ça fait perdre pas mal de saveur aux autres jeux.
Genre poutrer des mobs pendant 4h, si y'a pas un vrai challenge ou un but final qui te mesure aux autres, ça en devient ennuyeux.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Aska » 19 Déc 2011, 18:11

Fini le jeu en a peu près 60 heures à 100%. Ya quoi de new en mode Héroique? Bref un très bon zelda. J'aime assez le jeu avec la Wiimote au moins chaque combat est un "défi". Mais pour les défauts les musiques servent à rien. Le jeu est vraiment facile tu récuperes tout les items sans te fouler. Et puis cette carte vide dans le ciel à part celesbourg ya rien... Puis Ya un manque d'interaction avec les PNJ quand on est sur terre il aurait pu mettre un ou 2 villages en bas quoi!
Aska
Princesse

Message(s) : 263
Inscrit(e) le : 25 Fév 2006, 21:17

PrécédentSuivant

Retour vers Zelda