Votre Avis

Hey, listen !

Votre Avis

Messagepar Boo » 25 Juin 2007, 20:43

Tout d'abord dsl pour le titre je savais pas quoi mettre ( si un modo a une idée :p)

Je vais parler du rapport Chronologie/Wii avec les jeux Ocarina of Time (OoT), Twilight Princess (TP) et The Wind Walker (TWW).

Je voudrai préciser que ça n'est pas pour rien que j'ai placé TP avant TWW.
En effet, selon moi, Nintendo (un reproche mais pas trés gros parceke c'est pas grave :p) aurait du réaliser, pour la chronologie qui se veut suivre OoT, TP avant TWW.

Oui, je trouve que trop d'éléments manquent, restropectivement, dans TWW, suite à TP. En meme temps c'est normal mais bon xD
TWW aurait trés bien pu sortir avec la Wii, la wiimote ne s'utilisant qu'avec les accesoire "classique" de Link dans TP (arc, Boomerang... pour la canne a peche c'est évident que si TWW était sorti avec la Wii elle serait apparut surtout dans un monde aquatique :p)

De plus je trouve que la wiimote dans Zelda TP n'est pas trés trés bien exploité >_<' rien que pour les musiques j'aurai plus kiffé diriger la baguette du vent quoi.

Pour finir, TP est la suite de OoT, et TWW nique tout xD il aurait était mieu a la fin

voila en gros j'y réfléchierai un peu plus, je lance juste le débat, a vous qu'en penser vous?
Avatar de l’utilisateur
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01
Localisation : 10 min d'Avignon - 84

Messagepar Spy » 26 Juin 2007, 18:26

Développe, pourquoi tu aurais voulu TP entre OOT et TWW ?

Quels sont les éléments qu' il te manque ?

Et en quoi tu as pu préférer (si j' ai bien lu) TWW à TP ?!?
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot


Retour vers Zelda

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron