Mario Strikers Charged Football

It's a-my forum !

Mario Strikers Charged Football

Messagepar Samplay » 29 Déc 2011, 05:03

Je voulais savoir si certains y ont joué/joue encore ?
Parce que c'est un jeux super technique et tout, il m'arrive régulièrement d'y rejouer et j'me disais que peut être certains seraient intéressé pour faire quelques parties un de ces quatres.
Image
Samplay
Fauster's biatch
 
Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42
Localisation : Roubaix - Nord Pas De Calais

Re: Mario Strikers Charged Football

Messagepar BSeeD » 29 Déc 2011, 08:21

Moi j'adore tout simplement ce jeu.
J'ai énormément squatté le premier sur GC, pas assez celui là.
Y'a du VS online sur ce jeu ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Mario Strikers Charged Football

Messagepar Samplay » 29 Déc 2011, 08:32

Bien sûr, je dose le online quand j'ai un eu de temps mais bon 95% des mecs ont pas le niveau
Enfin faut connaître quoi c'est comme Melee, tu crois être fort jusqu'au jour ou tu apprends les techniques <_<
Mais ouai le online est vraiment potable et largement jouable.
Image
Samplay
Fauster's biatch
 
Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42
Localisation : Roubaix - Nord Pas De Calais

Re: Mario Strikers Charged Football

Messagepar BSeeD » 29 Déc 2011, 08:48

Nice, à tester alors.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Mario Strikers Charged Football

Messagepar Meljin » 29 Déc 2011, 11:13

Il est laaaaaaaaaaaaargement meilleur que celui de Brawl, ce online-ci.
Classement & tout :D

JiM y jouait quand il avait des problèmes de connection et pouvait plus squatter le net, pour ma part tout le monde voulait jouer contre moi...
Parce que j'avais une carte d'acquisition :D

Je le télécharge le retrouve dans ma pile de CD, et on jouera ! :D

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Mario Strikers Charged Football

Messagepar JiM » 29 Déc 2011, 12:03

Ouais je surkiffe ce jeu, ya des bonnes techniques très sympa à exploiter!
Juste le truc que je trouve ultra pété c'est de prendre Diddy dans le niveau du désert où on perd d'entrèe quelques joueurs, ça je refuse tout match dessus, sinon j'adorerais jouer contre autre chose que des cpu :)

Mais en ligne j'ai toujours eu quelques lag relou et décisifs (genre au moment d'une contre attaque, je me mange un lag obligé => but gratuit)
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Mario Strikers Charged Football

Messagepar Samplay » 29 Déc 2011, 12:21

Filez moi vos CA, je rajouterai ça au premier post =p
J'editerai dans la journée =p
Image
Samplay
Fauster's biatch
 
Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42
Localisation : Roubaix - Nord Pas De Calais

Re: Mario Strikers Charged Football

Messagepar JiM » 29 Déc 2011, 12:29

Comme jt'ai dit jvais pas en ligne, en plus je l'ai plus sur wii (même si je saurais toujours y joué) défois je joue sur celui de GC pas plus.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Mario Strikers Charged Football

Messagepar Meljin » 29 Déc 2011, 14:17

J'y penses, sauf ton respect Samplay, il y'a déjà un topic Mario Strikers :D

Quoi qu'il en soit, il y'a des trucs classes mais aussi des antijeux, comme les "passes lob" de boo ou diddy kong qui font toujours but... Je deteste dans un jeu les situation où on ne peut rien faire d'autre que perdre (c'est pour ça que j'aime les DI permettant de s'échapper, les DS techs permettant de ne pas mourir [...])

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Mario Strikers Charged Football

Messagepar Sekanor » 11 Mars 2013, 21:31

Tiens je voudrais savoir, y a encore quelqu'un qui joue à ce jeu ? Parce que moi perso je suis ouvert pour faire quelques parties :) Le online est mieux que dans Brawl bien évidemment (pas de combats 4 chacun pour soi par exemple, moins de lags, donc plus ouvert aux joueurs sérieux ..) mais a force, c'est un peu énervant de tomber contre des noobs qui ragequit quand tu leurs mets 8/0 ou qui se mettent à usebug x) c'est mieux de jouer contre quelqu'un contre qui on sait qu'on va gagner qu'il ne ragequit pas ^^'

Meljin a écrit:Quoi qu'il en soit, il y'a des trucs classes mais aussi des antijeux, comme les "passes lob" de boo ou diddy kong qui font toujours but... Je deteste dans un jeu les situation où on ne peut rien faire d'autre que perdre (c'est pour ça que j'aime les DI permettant de s'échapper, les DS techs permettant de ne pas mourir [...])


Si tu parles de ces fameux tirs du milieu de terrain qui passent par au dessus du gardien, c'est quand même possible d'empêcher le but, en tapotant sur A dès le début avec un capitaine assez rapide, afin qu'il intercepte la balle.
Avatar de l’utilisateur
Sekanor
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 120
Inscrit(e) le : 03 Nov 2012, 01:51
Localisation : Dijon

Re: Mario Strikers Charged Football

Messagepar JiM » 11 Mars 2013, 21:59

J'y joue encore pour le fun de temps en temps, et pour ridiculiser Meljin quand il l'ouvre trop ^^ mais jfais jamais de online, je sais pas pourquoi j'arrive jamais à finir une partie à cause du lag :ohwell:

Sinon non Meljin parlait de technique vraiment imparable, je les mettrait au même niveau que le wobbling des IC sur smash, faut éviter de laisser l'adversaire programmer ce cheat, mais une fois qu'il est en place c'est foutu, tu manges un but.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Mario Strikers Charged Football

Messagepar Samplay » 12 Mars 2013, 00:15

En fait quand un mec active le bug en question faut t'arranger pour récupérr la balle et tirer.
En gros le premier qui tire marque.
Après c'est super facile d'empêcher le mec de le faire.

J'aimerais tellement que ce jeu soit joué compétitivement :/
Image
Samplay
Fauster's biatch
 
Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42
Localisation : Roubaix - Nord Pas De Calais

Re: Mario Strikers Charged Football

Messagepar Sekanor » 12 Mars 2013, 19:09

Samplay a écrit:En fait quand un mec active le bug en question faut t'arranger pour récupérr la balle et tirer.
En gros le premier qui tire marque.
Après c'est super facile d'empêcher le mec de le faire.


Ah oui ce bug avec le boo, c'est tellement rageant de jouer contre des gens qui utilisent ça -_- perso je trouve ça facile a empêcher seulement si on a un noob en face, mais après quand tu t'y attends pas et que tu joues contre quelqu'un d'assez bon... ça passe et c'est assez énervant.
Avatar de l’utilisateur
Sekanor
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 120
Inscrit(e) le : 03 Nov 2012, 01:51
Localisation : Dijon

Re: Mario Strikers Charged Football

Messagepar Meljin » 12 Mars 2013, 23:52

JiM a écrit:J'y joue encore pour le fun de temps en temps, et pour ridiculiser Meljin quand il l'ouvre trop ^^


Me > you, just sayin'.

Sinon y'a plusieurs trucs pétés.
Enfin, sauf si être sûr de marquer d'une manière ou d'une autre de façon aussi safe soit legit.

Et encore, j'ai oublié certains autres glitchs que j'ai vu en jouant mais que je n'arrive pas à retrouver ici.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan


Retour vers Mario

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron