Super Mario 3D Land

It's a-my forum !

Super Mario 3D Land

Messagepar Spy » 15 Nov 2011, 00:37

Vu que je ne pense pas le prendre (Zelda et Mario Kart, c'est déjà assez au niveau achats), je me permets de faire ce sujet afin que ceux qui cèdent aux caprices du plombier moustachu puissent donner leurs premières impressions. :)
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Re: Super Mario 3D Land

Messagepar Alox » 19 Nov 2011, 18:51

mon frère a le jeu depuis hier, et franchement je saurais pas dire si j'aime ou pas...
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Super Mario 3D Land

Messagepar Clad » 20 Nov 2011, 15:23

Je le trouve trop simple, si vous avez la tenue Tanuki alors la, c'est encore plus simple -___-

J'ai vraiment pas galéré pour trouver toutes les pièces d'or, avec une difficulté plus corsé, le jeu aurait été plus fun ^^

EDIT: Ya des niveaux spéciaux àa la fin, et effectivement c'est plus difficile ! :rofl:
Liebig met du cœur dans ses légumes, Clad met du cœur dans ses bat drop ^^

http://youtube.com/profile?user=CladHRC
Avatar de l’utilisateur
Clad
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 490
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 18:15
Localisation : Bitch Please !

Re: Super Mario 3D Land

Messagepar Samplay » 27 Nov 2011, 02:32

Bon j'ai finis le jeux entier avec Mario avec tous les pièces étoiles (je sais pas si j'ai tous les drapeaux doré)
En gros maintenant faut le refinir avec Luigi mais en rushant directe au drapeaux pas besoin de reprendre les pièces étoiles (je vais potentiellement faire les drapeaux dorés que j'ai pas fait avec Mario, faut le faire avec un des deux).
Donc je devrais l'avoir finis à 100% demain.
D'ailleurs j'ai aussi 1110 vies, c'est le nombre de vie maximum (puis quand vous avez ce nombre, vous avez 3 couronnes à la place des vies, et quand vous êtes en Mario ou Luigi classique, pas petit en normal quoi, bah vous avez pas de casquette <_<)

Les derniers niveaux spéciaux était plutôt dur, enfin c'était chaud de récolter les pièces étoiles des fois =p
Image
Samplay
Fauster's biatch
 
Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42
Localisation : Roubaix - Nord Pas De Calais

Re: Super Mario 3D Land

Messagepar Poilon » 29 Juil 2013, 11:45

J'ai ce jeu, et oui il est pas dur du tout, mais marrant pour se remettre à mario.
J'ai finit le jeu normalement une fois, et je comprend pas trop le délire de nous filer le truc volant d'invincibilité si on meurt 3 fois de suite ??
Mais sinon il est bien kiffant j'trouve
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Super Mario 3D Land

Messagepar BSeeD » 31 Juil 2013, 10:31

Bah c'est pour les tapettes, mais ça existe depuis qqs New Super Mario jcrois.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)


Retour vers Mario

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)