de toute façon, TAS ou speed-run (et snail-run !!!!! :gnu: ), c'est pareil, faut être nolife pour le faire
*sort*
VoLc4nO a écrit:Je me permet de remonter le topic, pour vous dire que cette vidéo à été faite sur PC avec Un Bot, donc tout a été programmé au pixel près, je ne penses que un humain pourrai faire quelque chose d'aussi précis
Mais c'est sur qu'elle est impressionnante, j'en n'ai vu une autre ou le gas la faite en 20 min et la ce n'étais pas un bot parce que on voyait les quelques petites erreurs
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:VoLc4nO a écrit:Je me permet de remonter le topic, pour vous dire que cette vidéo à été faite sur PC avec Un Bot, donc tout a été programmé au pixel près, je ne penses que un humain pourrai faire quelque chose d'aussi précis
Mais c'est sur qu'elle est impressionnante, j'en n'ai vu une autre ou le gas la faite en 20 min et la ce n'étais pas un bot parce que on voyait les quelques petites erreurs
TAS = programmé au pixel près comme tu dis
M'enfin, ils font des erreurs en TAS aussi, mais la difference est moins grosse sur le temps que en "réel"
DraKuLa666 a écrit:A ce rythme-là, on arrivera à finir le jeu en arrivant directement au Bowser final.
Genre en faisant le bug du saut en longueur à partir du toit, peut-être est-il possible d'accéder directement au dernier Bowser, qui sait ?!
Mario 64 forever !!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)