Juste pour vos beaux yeux!
http://www.wiidsfrance.com/news-wii-le-nouveau-super-mario-en-video-395272.html
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy a écrit:Personne ne s'étonne d'un deuxième "vrai" Mario sur une même console ? Ca reprend le même moteur graphique avec quelques ajouts comme Yoshi (au passage, ses couleurs et ses pouvoirs sont comme dans Super Mario World, voir pour Yoshi bleu qui était mon Yoshi préféré).
Bref, faire une histoire sur une suite à Super Mario Galaxy, je ne vois pas trop à quoi ça rime car c'est un peu comme un add on pour jeu PC d'après ce que montre le trailer. Reste à voir si on va le payer au prix fort (contrairement aux add on PC, qui eux sont moins chers que le jeu original).
Kululu a écrit:Surtout que Mario Galaxy, passé l'éventuel émerveillement, c'est pas un modèle de level design. Un manque d'idée ? On ajoute des micro-planètes random pour le remplissage. Encore en panne ? Encore des planètes... Et il me semble qu'il y a un niveau en double (en miroir et avec un skin d'automne).
Et comme vous dites, faire une suite, éditeur de map (voire générateur de map ) et c'est gagné.
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
giggs a écrit:Le jeu sortira bientot chez nous.
Je pense l'acheter (oui oui, acheter) parce que je pense vraiment que je ne le regretterai pas d'apres ce que j'en lis et d'apres la video review d'ign.
D'autres comptent l'obtenir?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)