Mario Kart 7

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Mario Kart 7

Messagepar Samplay » 30 Nov 2011, 21:30

Je l'ai !
Il est sympa, les phases de delta-plane sont plutôt cool et ne bouleverse pas le gameplay.
Les phases de conduites sous l'eau demande un très très léger temps d’adaptation mais rien de bien énorme.
Le système de customisation de véhicules est plûtot intéressant.
Les anciens circuits ont été remastérises, ça rend plutôt bien dans l'ensemble.
Les nouveaux circuits et objets sont cool, le 7 est craqué XD, la feuille tanuki est sympa et la fleur de feu est cracké. C'est comme si on pouvait spammer les coquilles vertes.

Je suis assez déçu qu'il n'y ai pas de mode défis comme dans MK DS, je trouvais ça sympa.
Le online est carré j'ai fait quelques partis et pas de problèmes de lag.
C'est exactement le même système que Mario Kart Wii pour le online.

Pour ceux qui l'ont (l'auront) Je mettrais sur le premier poste les codes des gens.

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Re: Mario Kart 7

Messagepar beLia » 30 Nov 2011, 21:33

Ça se joue comment (je pense surtout aux phases en delta plane, je savais même pas que c'était prévu, j'ai pas suivi du tout) ? Comme sur l'opus ds ? Je suppose que y'a plus de snaking ?
Franchement l'opus ds c'est le seul auquel j'ai joué parce que je le trouvais vraiment agréable et pas évident à prendre en main ça me poussait à me dépasser mais depuis les mk j'y trouve plus trop d'intérêt.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
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Re: Mario Kart 7

Messagepar Samplay » 30 Nov 2011, 21:37

C'est le même système de dérapage que MK Wii donc plus de vrai snaking.
Après en Delta Plane c'est pas dur à contrôler, ça vole et ta juste à te déplacer vers la gauche ou la droite et t'orienter vers le haut ou vers le bas pour rester plus ou moins longtemps en l'air.
Après y'a le même système de figure/boost que dans MK Wii sur les tremplins.
La prise en main est plutôt facile je trouve, comme MK DS en rajoutant les figures sur R pour les sauts sur les tremplins
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Re: Mario Kart 7

Messagepar Roy POF » 01 Déc 2011, 00:12

Ils ont remis la carapace bleue de mk64?
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Re: Mario Kart 7

Messagepar Lukahn » 01 Déc 2011, 00:52

Bah depuis un bail non? Il me semble qu'elle était dans double dash
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Re: Mario Kart 7

Messagepar Roy POF » 01 Déc 2011, 01:29

Depuis double dash c'est la bleue volante, que je peux pas blairer.
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Re: Mario Kart 7

Messagepar DjaGoF » 01 Déc 2011, 01:34

Roy POF a écrit:Depuis double dash c'est la bleue volante, que je peux pas blairer.


à deux joueurs, elle était easy money à esquiver !

Donc, tu veux parler de la carapace à pic qui roulait sur le sol ? :owi:
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
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Re: Mario Kart 7

Messagepar Frank Miller » 01 Déc 2011, 13:30

C'est là qu'on voit que le 64 est le meilleur. Period.
vDJ a écrit:Lucinafags
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Re: Mario Kart 7

Messagepar Roy POF » 01 Déc 2011, 16:18

DjaGoF a écrit:Donc, tu veux parler de la carapace à pic qui roulait sur le sol ? :owi:


Tutafé.

En fait je pose la question parce que j'ai vu un artwork de donkey kong tenant une bleue à pics. Donc en espérant que ça soit pas un troll de nintendo...
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Re: Mario Kart 7

Messagepar BSeeD » 01 Déc 2011, 18:56

Roy POF a écrit:Depuis double dash c'est la bleue volante, que je peux pas blairer.


Dans double dash, esquivable avec un peu de pratique :p
Sinon il suffisait juste de changer les items dans les options :p

@Belia : Le deltaplane jcrois que c'était déjà dans le premier trailer :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Re: Mario Kart 7

Messagepar Echizen » 19 Déc 2011, 18:55

Etant fan des mario kart, je suis un peu déçu de celui-ci... Au point que je pense que je ne vais pas l'acheter.
Tout simplement car je n'ai pour l'instant trouvé AUCUN points positifs par rapport aux anciens MK...
Quelqu'un pourrait m'aider ?

Pour les points négatifs:

- non retour du snaking... (ce qui m'a fait rester scotché (et qui à développer l'esprit compétitif de ce jeu comme jamais) à MKDD et MKDS pendant des années...)
- pas de classement en ligne des temps contre-la-montre
- les temps au tour (flap) en contre la montre ne sont pas sauvegarder O_O
- pas de lap affiché avec l'écart par rapport au fantôme en contre la montre
- mode replay baclé
- pas de mode VS

Mais ou sont les points positifs ? :'( HELP ME!!!
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Re: Mario Kart 7

Messagepar BSeeD » 19 Déc 2011, 18:57

Echizen a écrit:0Pour les points négatifs:

- non retour du snaking... (ce qui m'a fait resté scotché à MKDD et MKDS pendant des années...)
- pas de classement en ligne des temps contre-la-montre
- les temps au tour (flap) en contre la montre ne sont pas sauvegarder O_O
- pas de lap affiché avec l'écart par rapport au fantôme en contre la montre
- mode replay baclé
- pas de mode VS


Wut? oO Tout ça ? Et comment ça pas de mode VS ? du tout ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Re: Mario Kart 7

Messagepar Echizen » 19 Déc 2011, 19:00

Pas de mode VS, en gros on ne peut plus jouer en local.
Obligé de passer par le wifi ^^ c'est pas la mort certes, mais bon.
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Re: Mario Kart 7

Messagepar Nedved » 19 Déc 2011, 19:33

Echizen a écrit:Pas de mode VS, en gros on ne peut plus jouer en local.
Obligé de passer par le wifi ^^ c'est pas la mort certes, mais bon.


ça pue ça.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
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Re: Mario Kart 7

Messagepar Samplay » 19 Déc 2011, 19:39

Nedved a écrit:
Echizen a écrit:Pas de mode VS, en gros on ne peut plus jouer en local.
Obligé de passer par le wifi ^^ c'est pas la mort certes, mais bon.


ça pue ça.

T'as fumé Echizen ^^'
Bien sûr qu'il y a un mode local.
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