Super Mario Galaxy

It's a-my forum !

Messagepar PierreTheKiller » 28 Déc 2007, 17:07

Tiens en fait, ça y est, j'ai fini le jeu. Alors vi, il est excellent, mais je le classe tout de même un cran en dessous de mario 64 (pas le DS hein !!!).
Certaines étoiles par contre, sont assez dures, je pense à quelques comètes violettes et un ou 2 boss à une vie
PierreTheKiller
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 259
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 12:12
Localisation : Croix (59 > Nord)

Messagepar DraKuLa666 » 29 Déc 2007, 22:41

Idem, jeu fini et pas déçu.
Certes je le place aussi en-dessous de SM64, mais je pense que cela est dû à l'âge et à l'expérience.
SM64 paraissait plus difficile à l'époque, mais c'était dû au fait qu'on avait 10 ans de moins.
Maintenant, rares sont les jeux qui nous résistent, et SMG ne déroge pas à la règle.
Cela dit, c'est un jeu excellent qui mérite bien les différentes notes qu'il a obtenu dans les nombreux tests.

Mario forever !!!
PERFECT DARK IS FOREVER
Avatar de l’utilisateur
DraKuLa666
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 250
Inscrit(e) le : 01 Avr 2006, 16:18
Localisation : Boulogne Billancourt

Messagepar Spy » 27 Jan 2008, 17:41

Devinez qui voulait les 120 étoiles en seconde partie avant de poutrer Bowser et qui a oublié un "détail" sur les comètes violettes ?

J' ai cherché partout pendant des heures vu que je voyais toutes les étoiles partout sur les écrans de sélection . X__x
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Boo » 27 Jan 2008, 19:13

J'ai fait pareil, mais pas des heures :p

SPOIL
Jsuis a 120 étoiles avec Mario et 118 étoiles avec Luigi ^^
Avatar de l’utilisateur
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01
Localisation : 10 min d'Avignon - 84

Messagepar Spy » 11 Fév 2008, 17:17

Boo a écrit:J'ai fait pareil, mais pas des heures :p

SPOIL
Jsuis a 120 étoiles avec Mario et 118 étoiles avec Luigi ^^


Partie 2 terminée à 100% donc reste encore MP3 à finir à 100% comme quoi c' est toujours plus dur un bon Metroid . ^^
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Spy » 24 Fév 2008, 15:14

"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Précédent

Retour vers Mario

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)