Mario Kart 7

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Re: Mario Kart 7

Messagepar Nedved » 19 Déc 2011, 20:22

samplay2 a écrit:
Nedved a écrit:
Echizen a écrit:Pas de mode VS, en gros on ne peut plus jouer en local.
Obligé de passer par le wifi ^^ c'est pas la mort certes, mais bon.


ça pue ça.

T'as fumé Echizen ^^'
Bien sûr qu'il y a un mode local.


Alors du coup ça pue pas/moins. (oui, je n'ai pas testé)
:D
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

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Re: Mario Kart 7

Messagepar Echizen » 19 Déc 2011, 21:26

Au temps pour moi, mais malheuresement il y a BEAUCOUP d'autres points négatifs...
Bon, quelqu'un pour lister les points positifs ? (histoire de me donner envie de l'acheter).
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Re: Mario Kart 7

Messagepar Alox » 19 Déc 2011, 23:56

après mario kart ça a jamais été un jeu terrible hein...
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Re: Mario Kart 7

Messagepar Echizen » 20 Déc 2011, 10:30

Bah Mario Kart Double Dash et Mario Kart DS etaient des très très bons jeux, avec un gameplay très riches, où il te fallait des centaines d'heures pour commencer à maitriser!
Malheuresement, MKWii et MK7 ont privilégié le casual, avec un gameplay pauvre...
MK7 a l'air même pire que MKWii, ça me fait peur :S
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Re: Mario Kart 7

Messagepar Lukahn » 20 Déc 2011, 10:45

MKDS est un TRES bon jeu. Bien technique et tout.
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Re: Mario Kart 7

Messagepar Nevarxard » 20 Déc 2011, 11:27

+1. D'ailleurs pour moi Mario Kart 64 et Mario kart DS sont mes deux préférés. J'ai également Mario Kart 7, pour l'instant je ne l'ai pas essayé, mais mon frère se marre bien avec. Il a l'air d'être un bon jeu. Après la recette est toujours la même, du fun, des beaux circuits, des items ^^, puis on s'éclate !
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Re: Mario Kart 7

Messagepar Meljin » 20 Déc 2011, 11:44

Voici la différence ;
MKDS : un jeu ou on s'éclate, des items, des noobs, des bombes, des courses de dingues ect... Puis, 2 mois après, on découvre la partie avancé du jeu, et on s'éclate sur un temps encore variable
MKW/MK7 : un jeu ou on s'éclate, des items, des noobs, des bombes, des courses de dingues ect... Puis on va a micromania faire un don de charité.

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Re: Mario Kart 7

Messagepar Kululu » 20 Déc 2011, 11:45

Et pendant ce temps-là chez les pgm

(parait même qu'il y a des irréductibles qui jouent encore à SSBM ce vieux jeu, bouh)
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Re: Mario Kart 7

Messagepar Willy » 20 Déc 2011, 12:09

Et moi jtraine avec des impies qui pensent que MK:DD est l'un des plus pourri de la série.
Sinon j'ai jamais vraiment accroché tant que ça a MK, vu qu'on peut pas désactiver les items.
Y'a que le contre la montre qui rattrape le jeu je trouve, et c'est pas du multi donc ça me lasse vite.
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Re: Mario Kart 7

Messagepar Nedved » 20 Déc 2011, 14:40

J'dois être le seul Péon à avoir aimer MKWii sur ce forum. Simplement car j'y ai joué à une époque où j'avais rien à faire de ma vie et que j'avais dosé le time trial comme un gros porc.

Je me sens seul.
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Re: Mario Kart 7

Messagepar Lukahn » 20 Déc 2011, 14:41

Nedved a écrit:J'dois être le seul Péon à avoir aimer MKWii sur ce forum. Simplement car j'y ai joué à une époque où j'avais rien à faire de ma vie et que j'avais dosé le time trial comme un gros porc.

Je me sens seul.


MKDS est <9001.49 (environ) de fois plus technique. =D
(no troll)

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Re: Mario Kart 7

Messagepar Meljin » 20 Déc 2011, 15:32

Willy a écrit:Et moi jtraine avec des impies qui pensent que MK:DD est l'un des plus pourri de la série.
Sinon j'ai jamais vraiment accroché tant que ça a MK, vu qu'on peut pas désactiver les items.
Y'a que le contre la montre qui rattrape le jeu je trouve, et c'est pas du multi donc ça me lasse vite.



Contrairement à SSBM, les objets, même si tu les active, il y'a moyen de ne pas les utiliser. Par exemple, si tu fais un match de team, tout le monde suit cette règle.

C'est différent SSBM car t'as toujours le risque de te prendre une capsule/boite sur la gueule.

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Re: Mario Kart 7

Messagepar Willy » 20 Déc 2011, 15:37

Meljin a écrit:
Willy a écrit:Et moi jtraine avec des impies qui pensent que MK:DD est l'un des plus pourri de la série.
Sinon j'ai jamais vraiment accroché tant que ça a MK, vu qu'on peut pas désactiver les items.
Y'a que le contre la montre qui rattrape le jeu je trouve, et c'est pas du multi donc ça me lasse vite.



Contrairement à SSBM, les objets, même si tu les active, il y'a moyen de ne pas les utiliser. Par exemple, si tu fais un match de team, tout le monde suit cette règle.

C'est différent SSBM car t'as toujours le risque de te prendre une capsule/boite sur la gueule.


Ouais mais tous les gens avec qui j'aurais pu jouer en VS m'auraient dit "Mai noon, c plu rigolo avec des objé", du coup j'ai jamais test. Et puis le bouton objet devient très tentant quand t'as une bleue qui brille en haut de l'écran. Mais c'est vrai que c'est pas con.
En tout cas ça m'a jamais amusé le random, dans aucun jeu, et MK/Mario Party me dégoutent un peu à cause de ça. (Jfais une exception pour le drunk game de Mario Party 8) )
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Re: Mario Kart 7

Messagepar Meljin » 20 Déc 2011, 15:47

ça reste du random trèèèèèès contrôlé, selon ta position tu n'aspires pas du tout aux mêmes objets.
M'enfin quoi qu'il en soit, il faut trouver les joueurs qui aiment la partie technique de MK pour faire du No Item, car pour peu que tu tombes une fois, y'a de grandes chances que tu sois foutu pour le reste de la partie si l'autre fait gaffe.

D'ailleurs si tu joues à deux, même si les items sont utilisés, le pire sera une carapace rouge, et encore, c'est très rare si je me souviens bien.
Après les matchs MKWii online c'est même pas random, le truc optimal c'est limite d'être 10eme et d'attendre la moitié du dernier tour pour balancer ton super item, tu sais juste que quand t'es 1er tu le reste pas longtemps, quand t'es au milieu vaut mieux être dépassé parce que tu n'as pas des items géniaux, et en 10-12ème tu deviens premier vite fait.

Au fait, je me demandais... Nintendo affirme que la Wii U sera un retour au hardcore gaming, vous pensez que, SELON EUX, MK7 est un prototype d'hardcore gaming ?

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Re: Mario Kart 7

Messagepar Nedved » 20 Déc 2011, 17:46

Meljin a écrit:ça reste du random trèèèèèès contrôlé, selon ta position tu n'aspires pas du tout aux mêmes objets.
M'enfin quoi qu'il en soit, il faut trouver les joueurs qui aiment la partie technique de MK pour faire du No Item, car pour peu que tu tombes une fois, y'a de grandes chances que tu sois foutu pour le reste de la partie si l'autre fait gaffe.

D'ailleurs si tu joues à deux, même si les items sont utilisés, le pire sera une carapace rouge, et encore, c'est très rare si je me souviens bien.
Après les matchs MKWii online c'est même pas random, le truc optimal c'est limite d'être 10eme et d'attendre la moitié du dernier tour pour balancer ton super item, tu sais juste que quand t'es 1er tu le reste pas longtemps, quand t'es au milieu vaut mieux être dépassé parce que tu n'as pas des items géniaux, et en 10-12ème tu deviens premier vite fait.

Au fait, je me demandais... Nintendo affirme que la Wii U sera un retour au hardcore gaming, vous pensez que, SELON EUX, MK7 est un prototype d'hardcore gaming ?


Pas d'accord pour la stratégie sur MKWii (je réagis sur le seul des points que je connais :D) Je jouais tout à fond (généralement contre des Jap imbattables btw) et c'est la guerre entre les premiers, les autres encaissent. Le retour miracle du 10° ça apparait une fois de temps en temps, et en général c'est un mec skillé qui a eu de la poisse, puis un revirement de poisse (du à sa position et à un beau chomp par exemple)
Pour les match à deux ou no item, c'est toujours dur de convaincre les gens, encore plus que pour SSBM. Car sur une course, ou même 4, ça deviens vite équiprobable (ce que tu prends tu le mettra aux autres, à peu de choses près). Donc les gens les acceptent (quand je jouais en casual a Melee et double Dash, c'etait item pour double dash et no item (parfois un pokeball only etc) sur Melee)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

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