Doraki a écrit:Bon vu que j'ai un peu rejoué à mario galaxy 1, y'a pas mal de trucs qui m'énervent :
Est-ce que la caméra passe son temps à :
- montrer ce qu'il y a derrière toi ?
- se mettre à l'envers ?
- te tourner autour sans raison ? (surtout quand on nage / quand on doit aller tout droit sur un truc très très mince)
Est-ce que la """"""""gravité"""""""" n'en fait qu'à sa tête et est incompréhensible ?
genre des fois y'a des trous qui sont des vrais trous et des fois y'a des trous où en fait tu restes collé au niveau ?
(sans parler de toutes les pièces qui volent sans raison)
Est-ce que les niveaux sont aussi petits que dans mario galaxy ?
Est-ce que le principe de "plusieurs étoiles par niveau" est toujours une vaste farce (t'es mis sur des rails qui font que t'es forcé d'aller dans la partie du niveau spécifique à l'étoile) comparé à ce qu'ils faisaient dans mario 64 ?
Est-ce que les powerups de mario sont utilisés plus que 1 fois chacun ?
Est-ce que les murs où on peut faire des walljumps sont indiscernables des murs où on peut pas faire de walljumps ?
Est-ce que y'a des niveaux qui sont dans une bouteille de Klein ?
Est-ce que y'a des niveaux qui sont dans une variété tridimensionnelle compacte (comme une hypersphère par exemple) ?
Tu serai capable de critiquer le réalisme d'un film parce que la roue tourne à l'envers, non ? x)
Sinon ce jeu à l'air sympa, et ça fait plaisir de voir que Slhoka a galéré autant pour le dernier niveau... J'espère juste qu'il n'y a pas cette espèce de redondance qui instaure une grande lassitude à, par exemple, chercher les pièces violettes...