Mario Kart 8

It's a-my forum !

Re: Mario Kart 8

Messagepar Frank Miller » 30 Août 2014, 15:05

Surtout qu'il était de base sur Wii.
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Mario Kart 8

Messagepar killerganon » 28 Nov 2014, 22:34

Je m'excuse d'avance du necro post haha mais

KRVNTN a écrit:C'est vraiment de la merde les clones là, au lieu de faire ça autant faire le maximum de modèles avec des stats différentes et ensuite des recolos des roues, kart et perso, comme dans smash, j'sais pas.


Non, car contrairement aux SSB, la "tiers-list" a un poids beaucoup plus important et au final, n'importe qui faisant de la compétition prend le même combo de stats.
Après 5ans de MKWii, on aurait bien aimé avoir d'autres skins que Daisy et FK par exemple ...

KRVNTN a écrit:Oui, mais d'un côté mk devient plus compétitif à l'inverse de smash


Pas du tout, c'est l'inverse.
MKDD et MKDS étaient très techniques, MKWii l'était moins mais offrait une profondeur non négligeable au jeu d'équipe.

MK7 et MK8 ont plus de mal à s'imposer, ils régressent sur le jeu d'équipe (en particulier MK8) ET la technicité ...
killerganon
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04
Localisation : Paris

Re: Mario Kart 8

Messagepar Frank Miller » 26 Avr 2015, 23:38

Apparemment pour le 200, il faut prendre un des 5 bébés avec la mercedes qui a le plus de maniabilité... :wink:
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Mario Kart 8

Messagepar Hark » 27 Avr 2015, 09:37

Oui les bébés sont inb4. T'as pas besoin de vitesse en fait, vu que de toute façon tu vas devoir freiner.

Perso je joue avec bébé + caravelle (qui a des stats similaires à une des merco je crois) et roues cyber lisses il me semble, ça te donne quasi max accélération et 1,5 cases de vitesse, avec adhérence et maniabilité pas déguéulasses.
Hark
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37
Localisation : Rennes

Re: Mario Kart 8

Messagepar Kululu » 27 Avr 2015, 10:44

C'est vraiment vrai ces histoires de frein en 200cc ? Ya pas moyen de prendre un véhicule adéquat, s'entrainer un peu, et oublier ce foutu bouton de frein ?
C'est très boulversifiant de devoir freiner dans MK :oups:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Mario Kart 8

Messagepar Hark » 27 Avr 2015, 11:09

Bah honnêtement même avec les bébés et pas de vitesse je pense qu'il faut freiner. Tu t'en rends vite compte en faisant un tour sur la route dragon genre :]

Un truc qui semble marcher pas mal pour les virages assez serrés (les seuls sur lesquels il faudrait freiner) c'est d'arriver à fond de balle, commencer le dérapage, un coup de frein rapide (genre 1/2 seconde), et lacher le frein, ça te permet de prendre un virage très serré et de profiter de la vitesse / accélération débile du 200cc pour pas perdre trop de vitesse.
Hark
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37
Localisation : Rennes

Re: Mario Kart 8

Messagepar Alox » 27 Avr 2015, 11:36

génial ce mode
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Mario Kart 8

Messagepar Frank Miller » 29 Avr 2015, 18:38

Sinon bien que le DLC1 soit loin d'être dégueulasse, j'ai préféré le 2, vraiment sublime ! A part peut-être la piste fromage, c'est vraiment bon !
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Mario Kart 8

Messagepar Frank Miller » 01 Mai 2015, 23:11

Hark a écrit:Bah honnêtement même avec les bébés et pas de vitesse je pense qu'il faut freiner. Tu t'en rends vite compte en faisant un tour sur la route dragon genre :]

Un truc qui semble marcher pas mal pour les virages assez serrés (les seuls sur lesquels il faudrait freiner) c'est d'arriver à fond de balle, commencer le dérapage, un coup de frein rapide (genre 1/2 seconde), et lacher le frein, ça te permet de prendre un virage très serré et de profiter de la vitesse / accélération débile du 200cc pour pas perdre trop de vitesse.


Exactement ! Bon je viens de boucler le miroir (la coupe crossing un peu chaud dans ce mode) pour pleinement me consacrer au 200. J'ai fait un 3 étoiles en star cup, j'étais trooop content surtout que sur les 3 premières maps je leur mettais vraiment la misère, et sur descente givrée pas mal de chance (c'est pas tout le temps) un bill en tant que 5e ou 6e puis 3 rouges. :siffle:
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Précédent

Retour vers Mario

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron