Mario Galaxy 2!

It's a-my forum !

Re: Mario Galaxy 2!

Messagepar Willy » 19 Juin 2010, 12:16

Le jump cancel faut l'utiliser tout le temps, le lag est vraiment trop affreux sinon.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Mario Galaxy 2!

Messagepar Meljin » 19 Juin 2010, 22:11

Jump Cancel dans le sens qu'il faut faire la tornade puis sauter ou sauter et attérir pendant la tornade ?

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Mario Galaxy 2!

Messagepar Willy » 19 Juin 2010, 22:28

Tornade -> Saut
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Mario Galaxy 2!

Messagepar Spy » 20 Juin 2010, 16:28

Je joue sans soluce et je m'étais fixé comme défi d'avoir toutes les étoiles avant de battre le dernier Bowser. Je suis à la fin du monde 6 avec 102 étoiles. J'en ai bavé pour en trouver certaines [spoiler]dont une très bien cachée avec un certain niveau de tapis avec des fantômes et une autre avec du saut mural chez des abeilles. J'en ai bavé pour d'autres comme les blocs jaunes et vert s'alternant en vitesse rapide.[/spoiler]

Mais j'ai beau compter, malgré les comètes qui ne font toujours pas leur apparition, je n'aurai jamais 120 étoiles. Il doit me rester l'étoile cachée du monde de lave/glace (ne me dites rien) en plus des comètes qui ne sont pas encore là mais ça ne fera pas 120.

Donc soit je ne sais plus compter, soit je suis passé à côté de quelque chose soit la cinématique qu'on voit en arrivant sur la dernière forteresse est foireuse et il y a bien un monde après le 6 ?
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Re: Mario Galaxy 2!

Messagepar giggs » 20 Juin 2010, 18:22

Spy, tu as eu toutes les etoiles d'un monde/une galaxy si une couronne argentee apparait sur le monde/la galaxy

[spoiler]Il y a un monde S[/spoiler]
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Mario Galaxy 2!

Messagepar Spy » 20 Juin 2010, 21:38

J'ai 104 étoiles. Les monde 1 à 5 ont une couronne d'argent. Je n'ai pas de couronne d'argent pour la caverne remplie d'eau, dernier niveau du monde 6 (comète pas apparue) et il me manque la couronne du niveau de lave/glace. Là, c'est l'étoile cachée que je cherche encore et pas de comète dessus non plus.

Logiquement, ça me ferait 106 à 107 étoiles avant le dernier Bowser. Ça dépend s'il y a bien une comète pour le monde de lave/glace vu qu'on n'en n'a pas pour tous les niveaux.

Merci pour l'info, giggs. :)

Edit : 105 étoiles avant d'arriver au dernier Bowser. C'était pas une comète dans la grotte avec l'eau mais un défi finalement. :)

Jeu terminé en 23H. Je suis lent. :(
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Re: Mario Galaxy 2!

Messagepar giggs » 21 Juin 2010, 20:25

Tu es tres loin d'avoir termine le jeu ^^
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Mario Galaxy 2!

Messagepar Frank Miller » 19 Sep 2010, 00:00

Je voulais l'acheter, mais après l'avoir essayé, j'ai eu l'impression d'une vraie césure entre Mario 64 et les suivants.
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Mario Galaxy 2!

Messagepar Spy » 19 Déc 2010, 15:30

Plus que 3 étoiles pour avoir 100% à Super Mario Galaxy 2. Il me manque la première des vertes dans un niveau avec des Boo ainsi que deux étoiles vertes de deux niveaux "Araplane". :)

Il y a des conditions genre passer sous chaque anneau ou que le chose de ce genre ? Car je n'ai pas entendu de son particulier sur les parcours. Là, je vais les refaire cm par cm. ^^
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Re: Mario Galaxy 2!

Messagepar giggs » 19 Déc 2010, 19:51

D'apres ce que j'ai compris, il t'en manque 5 ;)
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Mario Galaxy 2!

Messagepar Spy » 25 Déc 2010, 18:38

Exact, j'en suis à la finale à mon avis. Aucun touché possible avec un parcours se finissant par les frères boomerang. Tu confirmes ?
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Re: Mario Galaxy 2!

Messagepar Slhoka » 27 Déc 2010, 15:33

Spy a écrit:Exact, j'en suis à la finale à mon avis. Aucun touché possible avec un parcours se finissant par les frères boomerang. Tu confirmes ?

Ouep. Have fun.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Mario Galaxy 2!

Messagepar Spy » 31 Déc 2010, 19:53

C'est plutôt de vies dont j'aurai besoin. Ces sadiques ont enlevé les checkpoints. Tout traverser d'une traite sans un toucher, c'est... ultime.. ou pas loin. ^^
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Re: Mario Galaxy 2!

Messagepar Frank Miller » 15 Nov 2011, 08:07

Je sais pas si je vais perdre mon temps pour cette dernière étoile.
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Mario Galaxy 2!

Messagepar giggs » 22 Nov 2011, 09:45

Tu aimes les défis qui enlargent ton e-pénis quand tu les réussis?
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Précédent

Retour vers Mario

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)