Jowy a écrit:Poilon a écrit:c'est quasiment tous des trucs fait par emulateur avec sauvegarde et chargement des que tu veux,
tsss, l'amateur...
Moi je pensais que son score qui est de 11 minutes était réaliser d'une seule traite et ce à la perfection...
En réalité, il s'avère qu'il a bien évidement sauvegarder puis charger la partie à chaque moment où il faisait une érreur et ce sur chaque niveau
Cheater ? C'est de l'anti jeu pure à mon avis, il est indigne de réaliser un record de cette façon nan, vous êtes pas de mon avis
Pour tout ce qui est de tout les record dans les autres jeux, alors... C'est un peu en grande partie grâce aux émulateurs
En tout cas, j'aime pas ce genre de méthode...
Bah c'est de base, le but du jeu est de trouver les moyens pour les finir le plus vite possible, apres que tu le fasses vraiment au bout du 19053280757eme essai ou alors que tu le fasses grace à un émulateur, je trouve ca plus intelligent de sa part de faire ça à l'emulateur.
Apres pour montrer son skill, ia des autres videos de vrais record, mais c tout de suite moins beau à regarder.