New Super Mario Bros

It's a-my forum !

New Super Mario Bros

Messagepar Spy » 01 Juil 2006, 02:07

Alors ce jeu aura-t-il plus de succès que Metroid Prime Hunters sur le CF ? ^^
Pour ma part je l' ai bouclé et je tente d' avoir accès au monde 7 caché(évite de spoiler) .
Le jeu se boucle vite mais il y a ces fichues pièces et les passages secrets pour augmenter la durée de vie du jeu . ^^
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar -Maxime- » 01 Juil 2006, 14:56

Ah il est sorti ? :roll:
Il est bien ?
Red Hot Chili Peppers @ Lyon 06/06/06
Red Hot Chili Peppers @ Paris 06/07/07
-Maxime-
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 383
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 22:31

Messagepar pingumask » 01 Juil 2006, 17:39

je voulais l'acheter tout à l'heure et je me suis tapé un joli "transaction refusée" à la caisse ^^'
ma paie est pas encore virée, bande d'enfoirés, pourquoi ils choisissent ce mois ci pour me payer à la bourre, c'est trop injuste
Walk on Elanta (beta ouverte)
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 511
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 03:23

Messagepar Slhoka » 02 Juil 2006, 18:21

pingumask a écrit:je voulais l'acheter tout à l'heure et je me suis tapé un joli "transaction refusée" à la caisse ^^'
ma paie est pas encore virée, bande d'enfoirés, pourquoi ils choisissent ce mois ci pour me payer à la bourre, c'est trop injuste

Haaaaaaaaaannn ! Ca fait maaaaaal ! :lol:

Bon sinon j'y ai joué au RDT puisque Niam et Gorn l'avaient. Il est bien sympa. Par contre, le truc qui choque au début, c'est la difficulté à prendre en main. Les 10 premières minutes, on a du mal, Mario réagit pas comme on veut, pas comme sur les anciens Mario. Pis on s'y fait, et franchement le jeu est bien (je suis arrivé jusqu'au 3 eme monde).
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Spy » 03 Juil 2006, 12:57

Enfin, tous les mondes sont ouverts ! :D
Reste à trouver toutes les secondes sorties et toutes les pièces, le plus dur reste à faire (bien que j' ai eu accès au monde 7 sans finalement faire comme pour le monde 5 lol) .
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar pingumask » 03 Juil 2006, 23:38

jeu acheté ce midi... tous les mondes sont débloqués ... c'est trop court.
j'ai decidé de ne pas entrer dans le chateau final avant d'avoir toutes les pieces
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar miakx » 05 Juil 2006, 14:53

Moi je cherche toujours le moyen d'acceder aux 2 mondes parallèles^^
[align=center]ImageImageImage[/align]
miakx
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:04

Messagepar Spy » 05 Juil 2006, 14:59

Monde 2 :arrow: vaincre le boss du donjon avec mini Mario (bon courage !) pour accéder au monde 4 .

Et pour avoir accès au monde 7, j' ai utilisé le canon du monde 4 mais à mon avis, on doit aussi pouvoir y accéder en battant le boss du donjon du monde 5 en mini Mario . ^^

Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar pingumask » 05 Juil 2006, 17:15

Spy a écrit:Monde 2 :arrow: vaincre le boss du donjon avec mini Mario (bon courage !) pour accéder au monde 4 .

Et pour avoir accès au monde 7, j' ai utilisé le canon du monde 4 mais à mon avis, on doit aussi pouvoir y accéder en battant le boss du donjon du monde 5 en mini Mario . ^^
effectivement, il faut normalement battrele bosse en mini
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar Joanna Dark » 06 Juil 2006, 16:19

heureusement que je suis nul aux jeux mario pasque moi g trop du mal dès le monde 2. mais hier dans la journée, un boulet a joué sur ma partie jusqu'au monde 6 et a sauvegardé et g du effacer la partie et maintenant je galère pour finir le premier monde lol.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar -Maxime- » 06 Juil 2006, 20:53

Merci d'avoir répondu à ma question. :roll:
Les posts c'est : "j'en suis au monde 2" ou "j'ai battu le boss". :lol:
-Maxime-
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Spy » 06 Juil 2006, 22:25

-Maxime- a écrit:Merci d'avoir répondu à ma question. :roll:

Je crois me souvenir que tu lis le mag officiel donc je te renvoie à leur test pour plus d' objectivité .

Ironie . ^^

Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar jukai » 06 Juil 2006, 22:35

Joanna Dark a écrit:heureusement que je suis nul aux jeux mario pasque moi g trop du mal dès le monde 2. mais hier dans la journée, un boulet a joué sur ma partie jusqu'au monde 6 et a sauvegardé et g du effacer la partie et maintenant je galère pour finir le premier monde lol.

ahahahahah

mouahahahha
ça fais plaisir à entendre! :D

moi chu au 5 mais bon, j'y joue ppr

il est super sten
en fait je fais surtout des mini jeu
c'est quoi votre record au jeu où faut lancer des bombes avec un lance pierre dans le mode divers?
THS: 30007.3m
jukai
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 370
Inscrit(e) le : 26 Mai 2006, 16:51

Messagepar Spy » 06 Juil 2006, 22:59

C' est dommage qu' on ait perdu les scores des anciens mini jeux de Super Mario 64 DS vu que beaucoup de jeux sont rempompés de ce jeu . :(

Spy
Méchant prof
Méchant prof

!

Messagepar -Maxime- » 07 Juil 2006, 20:40

Spy a écrit:
-Maxime- a écrit:Merci d'avoir répondu à ma question. :roll:

Je crois me souvenir que tu lis le mag officiel donc je te renvoie à leur test pour plus d' objectivité

Ironie . ^^

Quelle mémoire ! oO
Malheureusement mon abonnement vient de se finir...Ah si je l'ai celui avec le test en fait. ^^'
-Maxime-
Cuber accro
Cuber accro

Suivant

Retour vers Mario