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Mario Kart 7

MessagePublié: 30 Nov 2011, 21:30
par Samplay
Je l'ai !
Il est sympa, les phases de delta-plane sont plutôt cool et ne bouleverse pas le gameplay.
Les phases de conduites sous l'eau demande un très très léger temps d’adaptation mais rien de bien énorme.
Le système de customisation de véhicules est plûtot intéressant.
Les anciens circuits ont été remastérises, ça rend plutôt bien dans l'ensemble.
Les nouveaux circuits et objets sont cool, le 7 est craqué XD, la feuille tanuki est sympa et la fleur de feu est cracké. C'est comme si on pouvait spammer les coquilles vertes.

Je suis assez déçu qu'il n'y ai pas de mode défis comme dans MK DS, je trouvais ça sympa.
Le online est carré j'ai fait quelques partis et pas de problèmes de lag.
C'est exactement le même système que Mario Kart Wii pour le online.

Pour ceux qui l'ont (l'auront) Je mettrais sur le premier poste les codes des gens.

Code ami :
Samplay2 : 4983 - 5024 -1270

Re: Mario Kart 7

MessagePublié: 30 Nov 2011, 21:33
par beLia
Ça se joue comment (je pense surtout aux phases en delta plane, je savais même pas que c'était prévu, j'ai pas suivi du tout) ? Comme sur l'opus ds ? Je suppose que y'a plus de snaking ?
Franchement l'opus ds c'est le seul auquel j'ai joué parce que je le trouvais vraiment agréable et pas évident à prendre en main ça me poussait à me dépasser mais depuis les mk j'y trouve plus trop d'intérêt.

Re: Mario Kart 7

MessagePublié: 30 Nov 2011, 21:37
par Samplay
C'est le même système de dérapage que MK Wii donc plus de vrai snaking.
Après en Delta Plane c'est pas dur à contrôler, ça vole et ta juste à te déplacer vers la gauche ou la droite et t'orienter vers le haut ou vers le bas pour rester plus ou moins longtemps en l'air.
Après y'a le même système de figure/boost que dans MK Wii sur les tremplins.
La prise en main est plutôt facile je trouve, comme MK DS en rajoutant les figures sur R pour les sauts sur les tremplins

Re: Mario Kart 7

MessagePublié: 01 Déc 2011, 00:12
par Roy POF
Ils ont remis la carapace bleue de mk64?

Re: Mario Kart 7

MessagePublié: 01 Déc 2011, 00:52
par Lukahn
Bah depuis un bail non? Il me semble qu'elle était dans double dash

Re: Mario Kart 7

MessagePublié: 01 Déc 2011, 01:29
par Roy POF
Depuis double dash c'est la bleue volante, que je peux pas blairer.

Re: Mario Kart 7

MessagePublié: 01 Déc 2011, 01:34
par DjaGoF
Roy POF a écrit:Depuis double dash c'est la bleue volante, que je peux pas blairer.


à deux joueurs, elle était easy money à esquiver !

Donc, tu veux parler de la carapace à pic qui roulait sur le sol ? :owi:

Re: Mario Kart 7

MessagePublié: 01 Déc 2011, 13:30
par Frank Miller
C'est là qu'on voit que le 64 est le meilleur. Period.

Re: Mario Kart 7

MessagePublié: 01 Déc 2011, 16:18
par Roy POF
DjaGoF a écrit:Donc, tu veux parler de la carapace à pic qui roulait sur le sol ? :owi:


Tutafé.

En fait je pose la question parce que j'ai vu un artwork de donkey kong tenant une bleue à pics. Donc en espérant que ça soit pas un troll de nintendo...

Re: Mario Kart 7

MessagePublié: 01 Déc 2011, 18:56
par BSeeD
Roy POF a écrit:Depuis double dash c'est la bleue volante, que je peux pas blairer.


Dans double dash, esquivable avec un peu de pratique :p
Sinon il suffisait juste de changer les items dans les options :p

@Belia : Le deltaplane jcrois que c'était déjà dans le premier trailer :p

Re: Mario Kart 7

MessagePublié: 19 Déc 2011, 18:55
par Echizen
Etant fan des mario kart, je suis un peu déçu de celui-ci... Au point que je pense que je ne vais pas l'acheter.
Tout simplement car je n'ai pour l'instant trouvé AUCUN points positifs par rapport aux anciens MK...
Quelqu'un pourrait m'aider ?

Pour les points négatifs:

- non retour du snaking... (ce qui m'a fait rester scotché (et qui à développer l'esprit compétitif de ce jeu comme jamais) à MKDD et MKDS pendant des années...)
- pas de classement en ligne des temps contre-la-montre
- les temps au tour (flap) en contre la montre ne sont pas sauvegarder O_O
- pas de lap affiché avec l'écart par rapport au fantôme en contre la montre
- mode replay baclé
- pas de mode VS

Mais ou sont les points positifs ? :'( HELP ME!!!

Re: Mario Kart 7

MessagePublié: 19 Déc 2011, 18:57
par BSeeD
Echizen a écrit:0Pour les points négatifs:

- non retour du snaking... (ce qui m'a fait resté scotché à MKDD et MKDS pendant des années...)
- pas de classement en ligne des temps contre-la-montre
- les temps au tour (flap) en contre la montre ne sont pas sauvegarder O_O
- pas de lap affiché avec l'écart par rapport au fantôme en contre la montre
- mode replay baclé
- pas de mode VS


Wut? oO Tout ça ? Et comment ça pas de mode VS ? du tout ?

Re: Mario Kart 7

MessagePublié: 19 Déc 2011, 19:00
par Echizen
Pas de mode VS, en gros on ne peut plus jouer en local.
Obligé de passer par le wifi ^^ c'est pas la mort certes, mais bon.

Re: Mario Kart 7

MessagePublié: 19 Déc 2011, 19:33
par Nedved
Echizen a écrit:Pas de mode VS, en gros on ne peut plus jouer en local.
Obligé de passer par le wifi ^^ c'est pas la mort certes, mais bon.


ça pue ça.

Re: Mario Kart 7

MessagePublié: 19 Déc 2011, 19:39
par Samplay
Nedved a écrit:
Echizen a écrit:Pas de mode VS, en gros on ne peut plus jouer en local.
Obligé de passer par le wifi ^^ c'est pas la mort certes, mais bon.


ça pue ça.

T'as fumé Echizen ^^'
Bien sûr qu'il y a un mode local.