gorn a écrit:mes remarques étaient plus pour Bseed.
Ouaip, moi aussi jparle que de maps.
Mais t es serieux tu crois nous apprendre des trucs la ?
En tout cas c est toujours pareil depuis hier XD jte parle de rajouter des maps, en gros juste de rempiler des cubes et des textures, et toi tu pars dans tous les sens pour me contrer -_- (eh oui j ai lu ce qu a dit salepate sur le valve hammer, mais ca n empeche que quand c est toi qui a créé l éditeur, tu dois en avoir un autre niveau de maitrise, et surtout, je doute fort que l editeur de ME soit aussi galere que celui de CS).
L impression de parler a un mur, c est tendu -_-
Tu fais expres de repondre a coté ou tu t en rends pas compte ?
Donc je reitere la seule phrase que je maintiens a 100% et pour laquelle tu n as pas encore donné de réponse :
Quand t as l editeur qui est deja prêt, et au vu de la pauvreté des décors/textures de mirror s edge par rapport aux standards actuels ( et surtout par rapport a ce que peut faire l unreal engine 3), tu crois vraiment qu il leur faut 3 mois pour rajouter des maps ?
Maintenant, mis a part ca, jte rappelle que t es le seul a envoyer du : "je sais tout, vous savez rien bande d ignares" depuis le debut hein, moi j ai jamais eu la pretention de quoi que ce soit, si ce n est que t arretes de nous prendre pour des abrutis sous pretexte qu on ramene pas notre science a chaque post.