Nom de code : Vita

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Nom de code : Vita

Messagepar BSeeD » 07 Juil 2011, 14:13

Ouaip sortir la Wii etait un pari risqué, je sais pas ce qu en pense Lukahn, mais si il pense la meme chose que moi, c etait un pari foireux.
Et a des annees lumieres de ce qu ont pu apporter la psOne, la DreamCast, ou meme la N64.

Alors oui tu vas me dire qu elle a ete bien vendue, mais d apres ce que j ai compris l avis des moutons du JV ne compte pas pour toi, donc ca ne rentre pas en ligne de compte :p

A titre personnel, la Wii c est tout sauf une reussite.
Dernière édition par BSeeD le 07 Juil 2011, 14:15, édité 1 fois.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Nom de code : Vita

Messagepar Iñf' » 07 Juil 2011, 14:14

Oui Salepate, c'est le problème des forums. C'est toujours mieux de "débattre" en vrai.

Je suis pas d'accord quand même Bseed. Ils voulaient surtout satisfaire le "grand public" (et non les hardcore gamers ou je ne sais quoi), et ils ont réussi je pense. La Wii est une réussite dans le sens où ils ont réussi à obtenir ce qu'ils voulaient.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Nom de code : Vita

Messagepar Salepate » 07 Juil 2011, 14:17

Ouais on (On => notre génération de joueurs confirmés) est sorti du collimateur de Nintendo avec cette nouvelle console. Mais Nintendo ne le cache pas vraiment si ?
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Nom de code : Vita

Messagepar Lukahn » 07 Juil 2011, 14:19

Encore une fois, pour la Wii, l'innovation et là. La technologie est là. Pas le contenu.

Pour moi, c'est comme Kinekt. Je jouerai pas avec. Par contre je développerai des outils informatique avec.
Genre passer les power point avec un geste de la main, etc...
Mais je jouerai pas avec.

La Wii, c'est pareil. Je joue à Brawl, fire Emblem, des jeux comme ça.
Mais pas a des jeux qui utilisent la wiimotes, balance board. Parce que c'est pas ce que je recherche.

C'est fun, en soirée avec des potes (grand public where you at), toussa. C'est marrant. Mais j’achèterai pas Wii Sport xD. J'ai pas le truc qui vient s'y coller en bas de la wiimote.
En fiat le matos que j'ai c'est que j'ai aps eu le choix.
Et c'est dommage, parce que la console était innovante.

Après nintendo prends pas de risques. Ils visent un public larges.
Dernière édition par Lukahn le 07 Juil 2011, 14:19, édité 1 fois.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Nom de code : Vita

Messagepar BSeeD » 07 Juil 2011, 14:19

Non non, loin de la, juste que gorn a utilisé la Wii poir appuyer le fait qu aujourd hui on faisait encore des trucs couillus ET bien, comme la DreamCast.

Du coup ca me gene un peu, jprefere remettre les choses a leur place quoi :p

Edit: Voila Lukahn est d accord. Apres on va dire ce qu on veut, quefaut les comprendre, que c est dur de programmer avec cette manette, que le motion plus c est de la bombe (alors que ca aurait du etre ca a la base)...

Mais le fait est que, avec toutes les possibilites qu offre cette manette bordel, on se retrouve toujours a sfaire chier avec.
Dernière édition par BSeeD le 07 Juil 2011, 14:22, édité 1 fois.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Nom de code : Vita

Messagepar Iñf' » 07 Juil 2011, 14:19

Faut pas oublier la DS comme l'a dit gorn. Pour moi Wii et DS c'est équivalent (après je me sens pas d'expliquer pourquoi là tout de suite, mais s'il le faut je le ferai).
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Nom de code : Vita

Messagepar Salepate » 07 Juil 2011, 14:20

équivalent dans le sens où ils cherchent à innover en modifiant la façon de jouer, plutôt qu'en améliorant la puissance de la console ?
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Nom de code : Vita

Messagepar Sebenteen » 07 Juil 2011, 14:20

Si vous lisez les discours des communicants de Nintendo ils avaient pour intention de satisfaire tous les joueurs. Il me semble qu'on est compris dans ce "tous".
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: Nom de code : Vita

Messagepar Lukahn » 07 Juil 2011, 14:21

Bah la DS c'est pareil. Quand je joue à Pokemon j'utilisa pas le stylet, quoi... Et c'est l'innovation de la DS pourtant.

@Salepate : C'est comme ça que je l'ai compris en tout cas.

X-17 a écrit:Si vous lisez les discours des communicants de Nintendo ils avaient pour intention de satisfaire tous les joueurs. Il me semble qu'on est compris dans ce "tous".


XD bah y a WiiSport, non?
</troll>
Ok pour les intentions, mais j'suis aps certain que tout le monde ai été satisfait par contre.

En tout cas moi, ca m'a fait chier de poser autant dans cette console. Avec du recul.
Quand elle est sorti j'étais là. "Oh elle est trooop bien."
Mais non xD.
Dernière édition par Lukahn le 07 Juil 2011, 14:23, édité 1 fois.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Nom de code : Vita

Messagepar Iñf' » 07 Juil 2011, 14:22

Equivalent dans le sens que beaucoup de jeux Wii et DS (la DS de base) tournent autour d'un système innovant qui n'est pas forcément agréable. Et aussi, on y retrouve des jeux complètement inutiles, comme des mots fléchés (un vrai jeu hein, avec la boite, la notice et tout) ou des trucs pour "apprendre" à cuisiner.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Nom de code : Vita

Messagepar BSeeD » 07 Juil 2011, 14:24

Salepate : Parce que en fait c est le hardware qui fait une console, quel qu en soit le parti pris ?

Moi j ai toujours cru que c etait les jeux...

Moi c est des jeux que je veux, des jeux qui exploitent a 2000% les capacites qu on leur offre bordel.
Autant hardware que n importe quoi d autre.
C etait comme ca avant non? Les mecs ils s en battaient les couilles, tout ce qu ils pouvaient faire avec le peu de moyens qu ils avaient...
Ya que moi qui regrette ca alors ?
Dernière édition par BSeeD le 07 Juil 2011, 14:29, édité 4 fois.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Nom de code : Vita

Messagepar Lukahn » 07 Juil 2011, 14:26

BSeeD, j'ai l'impression qu'il est d'accord avec nous Salepate en fait xD.

Mais j'ai p'tet mal pané xD.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Nom de code : Vita

Messagepar Salepate » 07 Juil 2011, 14:28

Lukahn faut pas prendre Pokémon pour justifier l'inutilité du stylet ou du tactile 8D.

Je suis prêt à mettre mon zgeg à couper. Pokémon existait bien avant la DS, et jt'apprends rien en disant ça. Et le concept reste inchangé à travers tous les jeux pokemons portables. Ils ont juste modulés le jeu pour qu'il exploite ne serait-ce qu'un peu l'écran tactile.

Moi perso quand je vois des jeux comme Etrian Odyssey, je kiffe ça. Dessiner mes propres labyrinthes.

Après la vague de jeux merdiques dégoute grave, mais depuis que y a Kinect ça commence à se voir sur xbox 360 aussi. Alors je ne blâme pas nintendo pour ça.


et Bseed, tu as clairement raison. C'est pas le hardware qui fait le tout. Mais aujourd'hui c'est leur guerre...
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Nom de code : Vita

Messagepar Lukahn » 07 Juil 2011, 14:29

Ouais, t'as raison en fait. Mauvais exemple et mauvaise réflexion sur la DS.
En plus Etrian Oddyssey c'est ce qui me motive a le faire un jour.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Nom de code : Vita

Messagepar gorn » 07 Juil 2011, 14:29

BSeeD a écrit:Non non, loin de la, juste que gorn a utilisé la Wii poir appuyer le fait qu aujourd hui on faisait encore des trucs couillus ET bien, comme la DreamCast.

Du coup ca me gene un peu, jprefere remettre les choses a leur place quoi :p


en quoi j'ai dis ça ? où je l'ai dit ? ;)
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)