Nan lache pas la console, ca entraine le cerveau ^^
J'ai fait 2933 g au test principal =)
Mais heureusement que j'ai eu mes 5 bons jeux parce que j'ai fait plusieurs erreurs un peu partout =/
J'essayerais d'avoir 3000 un autre jour.
Et je vais faire ce que je peux pour memomelodie, normalement j'ai la platine a chaque coup donc c'est juste un probleme d'installer la camera ^^
J'edit ce post des que j'ai la video mise
Edit:
sound bites hard
voila, 503 g
Une reponse de moins que mon record, faut aller un peu plus vite pour la reponse en plus ^^
J'essaye de filmer un de-blocage mais ca risque de m'enerver parce que je fait plein de fautes de frappe donc je ne promets rien =/
Edit 2: Bon ben je dit ca et au premier essai j'egale mon record >____________>
J'avais la derniere reponse en plus mais je me disais que j'etais loin et que du coup c'etait pas grave, quel boulet.
cubegame-hard
C'etait pas si rapide que ca en plus, ca fait plaisir de voir que j'ai encore un peu de marge...
Par pas si rapide je veux dire qu'il n'y en a pas eu beaucoup que je connaissais d'avance
Ceux que je connaissais d'avance etait: 41, 27, le 21 d'apres le 27, le 54, et le 26 et le 16 a la fin. Donc 6 sur 26... C'est peu, j'ai deja eu bien plus ^^
Donc avec un peu de chance je peux faire mieux tranquillement, j'essayerais de filmer, j'ai trouve la technique pour maintenant ^^
Edit 3: Bon le dernier avant le dodo, j'ai filme un test entier ou j'ai fait 2938 g...
De-blocage en analyse super bien passe
ombres en forme pas trop mal mais un peu lent
eidetique en memoire horrible... j'ai fait 2 fautes de frappes donc j'ai eu aucune question de 8 ou 9 qui valent des grammes
arithmetique en maths j'ai honte... je fais normalement aucune faute en allant vite mais la dans ma tete je lisais mal les equations (je lisais les mauvais nombre quoi) donc j'ai fait 2 fautes
et enfin poids lourd en logique qui est bien passe meme si j'etais plus dedans apres l'arithmetique qui m'avait enerve >_>
Je pense pas que la video ait un grand interet, aussi je l'uploaderais surement pas... Au pire j'envoie par msn si quelqu'un est vraiment interesse ^^
Je ferais 3000 un autre jour, avec un peu de chance je tomberais sur cartomatique au lieu d'eidetique et sur recomposition au lieu de ombres et ce sera nickel ^^