Vos achats

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Vos achats

Messagepar Willy » 08 Juil 2011, 16:47

BSeeD a écrit:Ouaip. Agreed.

Apres je pense pas t apprendre que tu peux quasiment tout faire avec Windows aussi.
Mais c est juste un peu plus galere :p

Comme tu peux tout faire avec Internet Explorer aussi.

Ah sinon j'ai trouvé un autre point sur lequel j'suis pas d'accord :

Juste qu'un PC a config égale à un macbook a 900e te reviendra plus près des 600-700e, donc après tu peux acheter la plus belle souris du monde, tu monteras toujours pas à 900e :p

Nan, c'est ce que j'disais à Lukhan, niveau matos c'est pas comparable parce qu'un Macbook ça surchauffe jamais et qu'il y a les avantages du trackpad (pour l'argument de la souris, moi j'pars dans l'optique qu'on utilise un PC portable donc qu'on a normalement pas à se trimballer avec tout le matos qui va avec), plus l'OS que tu pourras pas installer sur un PC (alors que l'inverse est possible et même facile avec un truc déjà intégré, ou avec des VM bien stylées).

Ah et autre avantage : la batterie de mon macbook tient facile 6h, et si j'ferme juste le capot j'peux tenir 2 semaines. En gros j'ai jamais besoin de l'éteindre. Et j'ai pas besoin d'enlever la batterie pour pas la niquer et pour pas que ça surchauffe encore plus, etc... Donc ouais nan, on peut pas juste comparer la config quand on parle matos ;)
Dernière édition par Willy le 08 Juil 2011, 16:52, édité 1 fois.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar BSeeD » 08 Juil 2011, 16:52

Encore globalement oui jsuis d accord.
Pour la chauffe du proc jte crois sur parole, quoique les PC font de plus en plus de progres dans ce sens.

Mais jtassure que tu t attaches trop a ton trackpad mec :p
Emporter une souris dans une sacoche pour portable je pense pas que ce soit un gros inconvenient non plius ;)
A MOINS QUE... tu trimballes ton ordi sous ton bras, a nu, alors la jte l accorde, tu sais pas ou mettre la souris XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Willy » 08 Juil 2011, 16:56

BSeeD a écrit:Encore globalement oui jsuis d accord.
Pour la chauffe du proc jte crois sur parole, quoique les PC font de plus en plus de progres dans ce sens.

Mais jtassure que tu t attaches trop a ton trackpad mec :p
Emporter une souris dans une sacoche pour portable je pense pas que ce soit un gros inconvenient non plius ;)
A MOINS QUE... tu trimballes ton ordi sous ton bras, a nu, alors la jte l accorde, tu sais pas ou mettre la souris XD

Bah disons que si tu décides d'utiliser ton PC dans un champ, tu la poses où ta souris ? xD
Plus sérieusement, quand tu veux te caler avec ton PC, c'est relou de devoir brancher un truc et de le mettre sur une surface plane avec un truc dessous pour avoir de l'ergonomie, ça limite vachement la portabilité du truc.
Willy

Messagepar Salepate » 08 Juil 2011, 16:57

Ouais, en extérieur c'est sûr. Mais désolé un trackpad ça pue tellement la merde par rapport à une souris optique =/
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Willy » 08 Juil 2011, 17:00

Salepate a écrit:Ouais, en extérieur c'est sûr. Mais désolé un trackpad ça pue tellement la merde par rapport à une souris optique =/

Bah pour les truc techskill c'est clair, après pour de la navigation tu t'en branles.
Mais t'façon y'a pas que ça, et les gens font trop souvent l'erreur de comparer les configs/prix seulement quand on parle de matos. Et ça c'est l'argument n°1, alors que c'est erroné de base. Rien que pour la surchauffe, l'utilisation de la batterie, le clavier, et l'OS, j'ai même plus besoin de continuer :p

PS : ça c'est que pour les portables, pour les PC fixes les arguments matos blablabla sont recevables par contre ^^
Le jour où ils feront des PC portables de la qualité d'un Macbook ok, pour l'instant c'est pas le cas :p
Willy

Messagepar BSeeD » 08 Juil 2011, 17:08

APRES C EST SUR QUE SI TU UTILISES TON ORDI DANS UN CHAMP XD
Ok c est pratique :p

Moi jnavigue avec le clavier jtavouerai, j ai eu ce reflexe ya tres longtemps parce que je deteste les touchpads :p
Et du coup meme avec ma souris, a part jouer jfais pas grand chose
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Kululu » 08 Juil 2011, 18:10

Petite question théorique vite-fait : est-ce que la vieillesse d'un OS peut avoir des répercussions hardware ?
Genre là mon netbook a un XP ancien (2 ans un peu négligents)à l'agonie qui rame bien, ça peut lui demander de "forcer" plus sur le matos physique ? (le linux en dual boot installé ya quelques jours va à la vitesse du son, lui)
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar Shloub » 08 Juil 2011, 19:22

La vieillesse de l'OS non. Les conneries que tu accumules le temps passant oui.

Et on peut installer MacOS sur un PC même si c'est d'une débilité profonde.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Kululu » 08 Juil 2011, 22:55

OK merci. Sur mes ordi vieillesse et accumulation de conneries vont de paire de toute façon =p
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Zyx » 13 Juil 2011, 11:37

Un nouveau t-shirt pour moi (et un pour Stoneheige).
Pièces jointes
I Shine You.png
I shine you
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar Kululu » 13 Juil 2011, 11:41

Je me demandais quand est-ce qu'on verrait quelqu'un du CF avec. C'est la classe :owi:
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar DjaGoF » 13 Juil 2011, 14:52

Zyx a écrit:Un nouveau t-shirt pour moi (et un pour Stoneheige).

Nice.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Shloub » 13 Juil 2011, 19:29

Je crois avoir rapidement cherché et pas trouvé, vous l'avez eu comment ? Lien ?
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Joanna Dark » 13 Juil 2011, 22:21

classe... j'en veux un...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.