je n'ai aucune connaissance des match-up, etc, donc je na parlerai que de mes expériences personnelles.
je pense que fox (et peut être même falco) sont largement surrestimés (du moins dans la tier-list). ce sont quasiment les deux persos les plus faciles à gimper, ils n'ont pas de coups spécialement pétés et ont peu de possibilités d'approche (les deux derniers sont surtout pour Fox, Falco c'est une autre histoire :p ). ok fox est technique, ok il est rapide, mais la moindre erreur, c'est la mort. et ça c'est déja pénalisant je trouve.
cela m'amène sur un autre point : les low tier.
certains ont un grand potentiel, mais sont pourtant en bas de la liste (c'est peut être pas le bon topic et j'en suis désolé, mais j'aimerais y voir plus clair).
je vais donner un exemple tout con : Link.
non je ne fais pas la propagande de mon main (même si c'est le plus beau, le plus stylé :hap:), mais je trouve que c'est un perso avec de nombreuses possibilités d'approche, des coups variés, et un bon potentiel de combo. pourtant il est Low-Tier, alors qu'il est quand même moins punissable qu'un fox ou un falco.
Je vous avoue être un peu bourré à l'heure ou je vous écrit donc je sais pas si vous avez compris ce que je veux dire